Un match moyen à domicile... mais comme d'autres...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: Un match moyen à domicile... mais comme d'autres...

Messagepar DCD » 05 oct. 2013, 13:24

Icare a écrit :Contre Lens et contre Châteauroux, le nul eût été équitable. En fin de compte, 3 points : un de bonus.
J'aime beaucoup, mais vraiment beaucoup, cette vision des choses !

Jack

Messagepar Jack » 05 oct. 2013, 19:29

Franchement j'en ai rien à cirer de la prestation, on a 18 points et pis basta. Au contraire, s'imposer hier soir avec des joueurs en moins et une pelouse peu propice au bon football face à une équipe qui jouait clairement le nul, je pense que cela prouve qu'on peut gagner aussi au mental et faire juste ce qu'il faut comme cette première victoire qu'on décroche contre Laval ou on ne lâche jamais rien.

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 06 oct. 2013, 22:02

Le principal c'est les 3 points...et j'espère que l'on prendra encore beaucoup de points en jouant comme ça.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 06 oct. 2013, 23:40

dan62 a écrit :Nos meilleurs matches cette saison se feront contre les équipes joueuses et qui ne ferment pas le jeu, celles de haut de tableau.
Je suis pret à parier que notre prochain hote ( angers ) sautera à la corde à st symphorien et que la première à nous battre à metz sera peut etre le ca bastia.....
C'est vrai pour toutes les équipes ça.

Revenir à « Passion Grenat »