On est bien d'accord !Patsupfcmetz a écrit :Fozzie a écrit : Discours paranoïde symptômatique de quelqu'un qui se croit meilleur que les autres, et qui n'accepte pas de se fondre dans un collectif.
Ce n'est peut être pas le discours du joueur ... mais une interprétation.
Enfin j'espère que c'est le cas, car aussi talentueux soit-il, il lui manque encore pas mal de choses pour qu'il devienne incontournable.
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
R.L. 06/10 : Metz, soldat de l’union
- Fozzie
Re: R.L. 06/10 : Metz, soldat de l’union
- drac
Quoi que vous puissiez dire, dureté du coach ou pas, sentiment de persécution du joueur ou pas, cela relève d'un malaise entre ces deux personnes, le chef et son subordonné, cela ne donnera rien de bon à court ou moyen terme.
- DeBommeler
drac a écrit :Quoi que vous puissiez dire, dureté du coach ou pas, sentiment de persécution du joueur ou pas, cela relève d'un malaise entre ces deux personnes, le chef et son subordonné, cela ne donnera rien de bon à court ou moyen terme.
Tu crois que je dois démissionner? Le malaise avec mon boss ne sera jamais estompé?
-
Contrairement à Sarr, Sakho et Carrasso ont déjà prouvé quelque chose sur la durée...dan62 a écrit : Envoies carrasso et sakho en reserve pour des banalités si tu es en fin de classement et tu verras où le cow boy se met ses fusils.....
- wiz2metz
Voici comment AC fonctionne...et c'est pareil partout !dan62 a écrit :
La raison du plus fort est toujours la meilleure......AC surfe sur son bilan au club et la qualité de son effectif pour jouer les sherifs et tout le monde lui donne raison ( compo d'équipes, sanction ).
Envoies carrasso et sakho en reserve pour des banalités si tu es en fin de classement et tu verras où le cow boy se met ses fusils.....
http://michel.buze.perso.neuf.fr/lavache/chef.htm
- Adebayor 0402
Match disponible en intégralité : http://www.mosaik.tv/index.php?video=FkgH6dZw9qChris a écrit :Ca m'amuse de lire que tu ai pu voir le match de CFA 2 de la reserve, alors que pour la L2 on doit se contenter de quelques miettes sur Bein TV et d'un resumé de 3min...cioran a écrit :J'ai regardé le match de la réserve hier soir sur Mozaic TV, j'ai trouvé Bouna Sarr plutôt discret, malgré son but.
Dernière modification par Adebayor 0402 le 07 oct. 2013, 16:07, modifié 1 fois.
- Taison*

Plus sérieusement : C'est normal et c'est comme ça... Cartier est le patron et cela ne souffre d'aucune discussion, ceux à qui cela ne plait pas n'ont qu'à aller se faire voir.
- ZW_BLS
- Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même
Et plus généralement, certaines attitudes ne peuvent être cautionnées. Moi qui trouvait la sanction un peu sévère pour Sarr, j'ai changé d'avis. Il a boudé, c'est ça ? Personne l'en empêche. Mais rien ne l'empêchait de bouder tout en restant avec le reste de l'équipe plutôt que de rentrer tout seul dans le vestiaire. Il devait rejoindre ses partenaires, peu importe s'il le faisait en boudant. Alors quoi, les autres joueurs qui cirent le banc se permettent-ils de faire du boudin parce qu'ils ne jouent pas assez à leurs yeux ?Taison* a écrit :![]()
J'aime beaucoup et c'est tellement vrai.
![]()
Plus sérieusement : C'est normal et c'est comme ça... Cartier est le patron et cela ne souffre d'aucune discussion, ceux à qui cela ne plait pas n'ont qu'à aller se faire voir.
Y a des règles de vie. Bouna ne les a pas respectés, il le sait, il doit être sanctionné. Peu importe qu'on lui trouve des raisons justifiées ou non. Même si certains pensent, comme moi, qu'il mériterait plus de temps de jeu, ce n'est pas une manière de l'exprimer que de faire du boudin à la place de se réunir avec les coéquipiers.
- drac
C'est toi qui voit !Guillaume57 a écrit :Tu crois que je dois démissionner? Le malaise avec mon boss ne sera jamais estompé?drac a écrit :Quoi que vous puissiez dire, dureté du coach ou pas, sentiment de persécution du joueur ou pas, cela relève d'un malaise entre ces deux personnes, le chef et son subordonné, cela ne donnera rien de bon à court ou moyen terme.
- DeBommeler
drac a écrit :C'est toi qui voit !
Par les temps qui courent, je vais rester et espérer que malgré ta grande sagesse et ta remarquable perspicacité (je suis sérieux), tu te trompasses.