R.L. 06/10 : Metz, soldat de l’union

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: R.L. 06/10 : Metz, soldat de l’union

Messagepar drac » 07 oct. 2013, 13:11

Guillaume57 a écrit :
drac a écrit :C'est toi qui voit !

Par les temps qui courent, je vais rester et espérer que malgré ta grande sagesse et ta remarquable perspicacité (je suis sérieux), tu te trompasses.
Le différence entre Sarr et toi, c'est Sarr, lui, il est sur de retrouver le lendemain de son départ de Metz, il n'y a qu'à voir l'impact qu'il a eu sur le staff et les supporters de Nancy lors du Derby.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 07 oct. 2013, 13:57

drac a écrit :Le différence entre Sarr et toi, c'est Sarr, lui, il est sur de retrouver le lendemain de son départ de Metz, il n'y a qu'à voir l'impact qu'il a eu sur le staff et les supporters de Nancy lors du Derby.
J'ai déjà parfaitement rebondi à trois reprises... seulement, plus ça va, moins on rebondi :'(

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 07 oct. 2013, 14:36

ZW_BLS a écrit :
Et plus généralement, certaines attitudes ne peuvent être cautionnées. Moi qui trouvait la sanction un peu sévère pour Sarr, j'ai changé d'avis. Il a boudé, c'est ça ? Personne l'en empêche. Mais rien ne l'empêchait de bouder tout en restant avec le reste de l'équipe plutôt que de rentrer tout seul dans le vestiaire. Il devait rejoindre ses partenaires, peu importe s'il le faisait en boudant. Alors quoi, les autres joueurs qui cirent le banc se permettent-ils de faire du boudin parce qu'ils ne jouent pas assez à leurs yeux ?
Y a des règles de vie. Bouna ne les a pas respectés, il le sait, il doit être sanctionné. Peu importe qu'on lui trouve des raisons justifiées ou non. Même si certains pensent, comme moi, qu'il mériterait plus de temps de jeu, ce n'est pas une manière de l'exprimer que de faire du boudin à la place de se réunir avec les coéquipiers.
Pour ton info, car tu se sembles pas avoir eu tous les éléments en main avant d'avoir lu ce topic,
je rappelle les faits: Sarr n'a pas seulement boudé et eu un geste de mauvaise humeur, mais a cru bon ensuite d'aller twitter pour se plaindre....ça faisait tout de même un peu beaucoup !

AC a donc eu parfaitement raison de le recadrer.

Tout s'est semble-t-il arrangé au mieux puisque AC a indiqué lui-même après le match vendredi qu'il avait eu une saine explication avec Bouna, lequel a assisté au match depuis les tribunes et est venu ensuite féliciter et se réjouir de la victoire avec ses coéquipiers et le coach.

Taison*

Messagepar Taison* » 07 oct. 2013, 15:03

Ils sont jeunes, ont besoin de se faire encadrer, voire recadrer de temps à autre... Et puis il ne doit pas être facile d'être loin des siens et de ses proches lorsqu'on a 20 ans. Mais je le répète : Cartier est le patron et c'est ainsi et c'est bien comme cela.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 07 oct. 2013, 15:10

Taison* a écrit :Ils sont jeunes, ont besoin de se faire encadrer, voire recadrer de temps à autre... Et puis il ne doit pas être facile d'être loin des siens et de ses proches lorsqu'on a 20 ans. Mais je le répète : Cartier est le patron et c'est ainsi et c'est bien comme cela.
On peut conclure ce topic avec ton message.

drac

Messagepar drac » 07 oct. 2013, 15:15

Guillaume57 a écrit :
drac a écrit :Le différence entre Sarr et toi, c'est Sarr, lui, il est sur de retrouver le lendemain de son départ de Metz, il n'y a qu'à voir l'impact qu'il a eu sur le staff et les supporters de Nancy lors du Derby.
J'ai déjà parfaitement rebondi à trois reprises... seulement, plus ça va, moins on rebondi :'(
tu rebondis moins parce que tu deviens plus mou, c'est physique.
:mrgreen:

rf57

Messagepar rf57 » 07 oct. 2013, 15:45

drac a écrit :
Le différence entre Sarr et toi, c'est Sarr, lui, il est sur de retrouver le lendemain de son départ de Metz, il n'y a qu'à voir l'impact qu'il a eu sur le staff et les supporters de Nancy lors du Derby.
quelle ambition rebondir à nancy alors que tous ses potes seont sans doute en L1 avec AC comme coach...

rf57

Messagepar rf57 » 07 oct. 2013, 15:50

Kubrick57 a écrit :
Taison* a écrit :Ils sont jeunes, ont besoin de se faire encadrer, voire recadrer de temps à autre... Et puis il ne doit pas être facile d'être loin des siens et de ses proches lorsqu'on a 20 ans. Mais je le répète : Cartier est le patron et c'est ainsi et c'est bien comme cela.
On peut conclure ce topic avec ton message.
non Drac n'est tjrs pas d accord pour lui AC est adjudant de Cie et Sarr le favori au ballon d'or cette année...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 07 oct. 2013, 18:09

gigi57 a écrit :
dan62 a écrit : Envoies carrasso et sakho en reserve pour des banalités si tu es en fin de classement et tu verras où le cow boy se met ses fusils.....
Contrairement à Sarr, Sakho et Carrasso ont déjà prouvé quelque chose sur la durée...
Ce n'est pas ce que certains disaient il y a six mois quand Carrasso avait fait part (à juste titre) de ses états d'âme sur Twitter.

ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Messagepar ZW_BLS » 07 oct. 2013, 18:15

Cactus a écrit : Pour ton info, car tu se sembles pas avoir eu tous les éléments en main avant d'avoir lu ce topic,
je rappelle les faits: Sarr n'a pas seulement boudé et eu un geste de mauvaise humeur, mais a cru bon ensuite d'aller twitter pour se plaindre....ça faisait tout de même un peu beaucoup !
AC a donc eu parfaitement raison de le recadrer.

Tout s'est semble-t-il arrangé au mieux puisque AC a indiqué lui-même après le match vendredi qu'il avait eu une saine explication avec Bouna, lequel a assisté au match depuis les tribunes et est venu ensuite féliciter et se réjouir de la victoire avec ses coéquipiers et le coach.
Dans ce cas, entièrement d'accord, rien à redire sur la sanction. Comme je l'ai dit, il a le droit de bouder s'il en a envie, mais il respecte l'équipe en rejoignant le groupe, et s'abstient de tout geste, et encore plus de tweet malencontreux. Erreur de jeunesse probablement.
Tant mieux aussi si cette discussion a eu lieu entre AC et BS, c'est important d'être constructif par-delà la sanction. On a besoin de Bouna, et on a besoin d'un Bouna motivé et impliqué !

Revenir à « Passion Grenat »