2013-2014, classement à la 10 ème journée.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: 2013-2014, classement à la 10 ème journée.

Messagepar drac » 08 oct. 2013, 18:44

ZW_BLS a écrit :
drac a écrit :Quel intérêt de revenir 5 ans ans en arrière ?
La L2 est d'un bien plus fort niveau aujourd'hui, c'est comme comparer des danseuses à des catcheurs de raw !
Je n'en suis pas convaincu. Peut-être plus homogène, c'est presque incontestable, ce qui n'est pas le signe d'un niveau supérieur.
Je pense effectivement que c'est plus homogène, donc plus compliqué de s'en sortir.
Maintenant, il n'y a jamais eu autant de bonnes équipes en L2 que cette année à mon avis.
Je suis curieux de voir ce que va donner la coupe de France entre clubs de L2 et de L1, et quels stratagèmes va inventer la ligue pour truquer les tirages (boules chaudes, collantes, plus lourdes, électrifiées, magnétisées, etc )
Nan, j'déconne, c'est le hasard si le PSG reçoit en priorité !
:mrgreen:

ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Messagepar ZW_BLS » 08 oct. 2013, 18:50

drac a écrit : Je pense effectivement que c'est plus homogène, donc plus compliqué de s'en sortir.
Maintenant, il n'y a jamais eu autant de bonnes équipes en L2 que cette année à mon avis.

Je suis curieux de voir ce que va donner la coupe de France entre clubs de L2 et de L1, et quels stratagèmes va inventer la ligue pour truquer les tirages (boules chaudes, collantes, plus lourdes, électrifiées, magnétisées, etc )
Plus compliqué de s'en sortir pour la montée, en conséquence du niveau homogène et des plus nombreuses équipes qui "tiennent la route". Donc quelque part, niveau supérieur, c'est finalement pas faux vu sous cet angle !
J'ai hâte en effet d'être au stade pour un FCM-PSG en CDF, rien que pour voir Ibra se faire "Zlataner" par notre captain Marchal ! :-D

drac

Messagepar drac » 08 oct. 2013, 18:55

ZW_BLS a écrit :
drac a écrit : Je pense effectivement que c'est plus homogène, donc plus compliqué de s'en sortir.

Plus compliqué de s'en sortir pour la montée, en conséquence du niveau homogène et des plus nombreuses équipes qui "tiennent la route". Donc quelque part, niveau supérieur, c'est finalement pas faux vu sous cet angle !
J'ai hâte en effet d'être au stade pour un FCM-PSG en CDF, rien que pour voir Ibra se faire "Zlataner" par notre captain Marchal ! :-D
ce sera le moment de le faire couvrir par Bamba !
:boxe:

Luca57

Messagepar Luca57 » 08 oct. 2013, 19:07

Un petit penchant pour un Ibra-Lancina. :mrgreen:

Ibra-Milan ? :boxe:

Revenir à « Passion Grenat »