Le Bac s'est si mal passé ?Luca57 a écrit : Hm..

Le Bac s'est si mal passé ?Luca57 a écrit : Hm..
Pour me faire pardonner, je ferai peut-être un petit live jeudi.drac a écrit :Je suppose que vous avez vu les dérivées en mathématiques, c'est ce que vous êtes en train de faire, ça va chauffer en haut lieu ici !
:ange:
Va en paix mon fils !Bel Jéthucine a écrit :Pour me faire pardonner, je ferai peut-être un petit live jeudi.drac a écrit :Je suppose que vous avez vu les dérivées en mathématiques, c'est ce que vous êtes en train de faire, ça va chauffer en haut lieu ici !
:ange:
À Forbach, je connais plus de jeunes supporters de l'OM ou du PSG, mais j'essaye de les remettre dans le droit chemin.Luca57 a écrit :Ça parle un peu FC Metz en cours par hasard ?
les fameux aficionados présents partout...Bel Jéthucine a écrit :À Forbach, je connais plus de jeunes supporters de l'OM ou du PSG, mais j'essaye de les remettre dans le droit chemin.Luca57 a écrit :Ça parle un peu FC Metz en cours par hasard ?
10 € apparemment d'après le site de Kaiserslauterngraoullyontour a écrit :Pfff ils annoncent de la flotte.. y'a une tribune couverte au moins? vu que je viens avec mon fils..
des infos sur le prix?
j'espère que nos stadiers font pas le dep, je compte bien prendre mon appareil photo cette fois