R.L. 09/10 : Sarr : « Je sais que le club compte sur moi »
- aliosha
Re: R.L. 09/10 : Sarr : « Je sais que le club compte sur moi
Pour moi, à partir du moment ou M'Fa avait été sanctionné pour le même motif, il était logique de punir Sarr de la même façon.
- ZW_BLS
- Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même
Exactement. Une sanction pour un tel comportement, donc difficile de ne pas appliquer la même sanction pour Bouna. Comment sinon expliquer aux autres joueurs que tout le monde est jugé de la même manière ? Pas de favoritisme, pas de privilégié. Si un déroge à une règle, il connait la conséquence. Sinon c'est la porte ouverte, chacun va y aller de ses états d'âme !aliosha a écrit :Pour moi, à partir du moment ou M'Fa avait été sanctionné pour le même motif, il était logique de punir Sarr de la même façon.
- ZW_BLS
- Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même
L'important est d'y associer de la pédagogie, afin que la sanction reste constructive.
- champ d'or
Tu m'enlèves les mots de la bouche. Quand le discours est préparé (dicté ?) ils sont tous au taquet derrière le blason et comprennent à 200% les choix de leur entraîneur. Par contre en jouant avec un téléphone 30 minutes après un match c'est limite s'ils ne parapheraient pas le 1er contrat pro d'un autre club qu'on lui foutrait sous le nez.PPR a écrit :Qu'il coupe ses connexions internet, qu'il supprime ses comptes twitter, instagram et facebook.
Et à partir de là, peut-être que j'arriverais à voir un semblant de sincérité et de maturité dans ses déclarations à la presse.
ça manque de maturité tout ça et s'il y avait autant d'expression sur le terrain, aux entraînements et dans le vestiaire que sur leurs pages internet, nul doute que Sarr et Mfa seraient titulaires depuis longtemps.
- Luca57
Je met la main à coupé si M'fa reste jusqu'à la fin de la saison... En janvier il n'est plus là ce garçon. 

- wiz2metz
Entraine toi à taper d'une main sur ton clavier alors...Luca57 a écrit :Je met la main à coupé si M'fa reste jusqu'à la fin de la saison... En janvier il n'est plus là ce garçon.

- Gadjo45
Tu excuseras les jeunes d'utiliser les réseaux sociaux... je passe bien du temps sur le forum et ça m'empêche pas de bosser. Il doit utiliser twitter 4 jours après un match?! Tu veux une liste des joueurs qui utilisent twitter régulièrement à très au niveau?champ d'or a écrit :Tu m'enlèves les mots de la bouche. Quand le discours est préparé (dicté ?) ils sont tous au taquet derrière le blason et comprennent à 200% les choix de leur entraîneur. Par contre en jouant avec un téléphone 30 minutes après un match c'est limite s'ils ne parapheraient pas le 1er contrat pro d'un autre club qu'on lui foutrait sous le nez.PPR a écrit :Qu'il coupe ses connexions internet, qu'il supprime ses comptes twitter, instagram et facebook.
Et à partir de là, peut-être que j'arriverais à voir un semblant de sincérité et de maturité dans ses déclarations à la presse.
ça manque de maturité tout ça et s'il y avait autant d'expression sur le terrain, aux entraînements et dans le vestiaire que sur leurs pages internet, nul doute que Sarr et Mfa seraient titulaires depuis longtemps.
Non mais de quoi on parle?
Tu parles de maturité mais bien sur qu'il en manque! Comme la majorité des jeunes... Un jeune, j'en fait parti, ça sur-réagi en cas de frustration. Il a fait une connerie, depuis il a fait un match en CFA et un match amical et pour l'avoir vu c'était avec M'Fa le seul à être sorti du lot. Les deux que tu cites...
Vous avez déjà parlé avec Bouna pour dire qu'il n'aime pas notre club? Il a signé une prolongation cet été pour partir à la première offre venue? Mais oui!
Je le redis j'adore Bouna... je lui souhaite donc de progresser, de briller sous notre maillot

- ouragan
C'est fou ça, j'ai l'impression que certains parlent de lui comme la vedette de l'équipe.
Moi j'attend toujours le voir aligner au moins 2 matchs corrects d'affilé......
- drac
Je suis assez d'accord avec cette réponse, les réseaux sociaux font partie de l'univers de la jeunesse d'aujourd'hui.Gadjo45 a écrit :Tu excuseras les jeunes d'utiliser les réseaux sociaux... je passe bien du temps sur le forum et ça m'empêche pas de bosser. Il doit utiliser twitter 4 jours après un match?! Tu veux une liste des joueurs qui utilisent twitter régulièrement à très au niveau?champ d'or a écrit :
Tu m'enlèves les mots de la bouche. Quand le discours est préparé (dicté ?) ils sont tous au taquet derrière le blason et comprennent à 200% les choix de leur entraîneur. Par contre en jouant avec un téléphone 30 minutes après un match c'est limite s'ils ne parapheraient pas le 1er contrat pro d'un autre club qu'on lui foutrait sous le nez.
Non mais de quoi on parle?
Tu parles de maturité mais bien sur qu'il en manque! Comme la majorité des jeunes... Un jeune, j'en fait parti, ça sur-réagi en cas de frustration. Il a fait une connerie, depuis il a fait un match en CFA et un match amical et pour l'avoir vu c'était avec M'Fa le seul à être sorti du lot. Les deux que tu cites...
Vous avez déjà parlé avec Bouna pour dire qu'il n'aime pas notre club? Il a signé une prolongation cet été pour partir à la première offre venue? Mais oui!
Je le redis j'adore Bouna... je lui souhaite donc de progresser, de briller sous notre maillot
On est plus à l'époque du stylet et de la plaque d'argile, les plus anciennes générations doivent l'accepter, c'est tout simplement inéluctable.
Je pense que les plus anciens connaissent le poids de chaque mot, un gamin d'une vingtaine d'années, pas obligatoirement, c'est de l'expérience, ça s'apprend, et surtout, l'inaltérabilité des écrits sur ces mêmes réseaux ne leur saute pas aux yeux.
J'ai déjà échangé verbalement avec Bouna, il est 100% impliqué dans son sport, il est ambitieux, mais je pense qu'il ne faudra pas trop jouer avec lui, j'entend au sens figuré, une carrière de footballeur, c'est court.
Pour une fois depuis bien longtemps que l'on a pas une équipe de moutons sur le terrain, mais plutôt de lycaons aux dents longues, je ne me plains pas.
- ouragan
dan62 a écrit :2 matches d'affilé, faudrait peut etre déjà qu'il les joue.......ouragan a écrit :C'est fou ça, j'ai l'impression que certains parlent de lui comme la vedette de l'équipe.
Et ben c'est qu'il est pas assez bon le garçon. Il a beaucoup de progrès à faire, dans tous les domaines.