FC Metz-1. FC Kaiserslautern Annulé !
- John_Lothringen
Re: FC Metz-1. FC Kaiserslautern Annulé !
C'est n'importe quoi... 2 fois en 2 ans que les autorités (in)compétentes annulent à la dernière minute un match de Metz à Forbach !!! Sur quel fait ? Une prémonition ??
- Luca57
Surtout qu'ils ne peuvent pas dire qu'on va faire le souk, puisqu'on n'arrive jamais à aller y jouer...John_Lothringen a écrit :C'est n'importe quoi... 2 fois en 2 ans que les autorités (in)compétentes annulent à la dernière minute un match de Metz à Forbach !!! Sur quel fait ? Une prémonition ??

- arthur865
Il faut surtout arrêter de vouloir organiser ce match.
- Symph57
Et pourquoi ne pas jouer ce match en Allemagne ? Peut-être que les autorités allemande en ont dans le slip eux.
- champ d'or
C'est l'effet Valls ça :
- soit le sous préfet et le commissaire se sont fait dessus en imaginant des batailles rangées mettant Forbach à feu et à sang
- soit les autorités ont voulu faire du zèle et montrer qu'en Moselle est on sait ne rigole pas avec les vilains hooligans :roll:
M'enfin, ça m'étonnait depuis le départ qu'on fasse un match en semaine à Forbach là où on n'a pas été foutu d'organiser une fête un samedi après midi pour le club de Stiring Wendel.
Mais ça devient tellement pathétique ces histoires qu'il vaut mieux en rire jaune parce sinon ça te file la migraine.
- soit le sous préfet et le commissaire se sont fait dessus en imaginant des batailles rangées mettant Forbach à feu et à sang

- soit les autorités ont voulu faire du zèle et montrer qu'en Moselle est on sait ne rigole pas avec les vilains hooligans :roll:
M'enfin, ça m'étonnait depuis le départ qu'on fasse un match en semaine à Forbach là où on n'a pas été foutu d'organiser une fête un samedi après midi pour le club de Stiring Wendel.
Mais ça devient tellement pathétique ces histoires qu'il vaut mieux en rire jaune parce sinon ça te file la migraine.
- LookingForEric
Vive la mondialisation du football, de l'amitié entre supporters de différents pays et de l'animosité corrélative en chaîne qui en résulte. Messieurs les bagarreurs de rue, pas de doute, vous êtes des gens formidables ! :marteau:
-
Il faut considérer ce choix comme une décision responsable. L'idée même de ce match à Forbach est une folie en raison de la proximité de Sarrebruck. Supporters messins (pas tous en fait) et allemands sont amis, Sarrebruck avec Nancy également. Souvenons que le derby ne s'est pas exactement parfaitement déroulé, il y'a seulement trois semaines (!).
Si les autorités ont optées pour une annulation elles ont certainement leurs sources et raisons, jeudi 18h ou non. Par ailleurs, pas certain que les relations entre supporters de Kaiserlautern et de Sarrebruck ne soient qu'amicales (à confirmer).
Dommage pour nous, en Moselle-est.
Si les autorités ont optées pour une annulation elles ont certainement leurs sources et raisons, jeudi 18h ou non. Par ailleurs, pas certain que les relations entre supporters de Kaiserlautern et de Sarrebruck ne soient qu'amicales (à confirmer).
Dommage pour nous, en Moselle-est.
-
champ d'or a écrit :C'est l'effet Valls ça :
- soit le sous préfet et le commissaire se sont fait dessus en imaginant des batailles rangées mettant Forbach à feu et à sang![]()
Valls à découvert Forbach pour la première fois hier lors de son opération de communication. Je doute fortement qu'il se soit intéressé à la tenue de ce match amical. Toutefois c'est vrai que voir une bataille rangée le Jeudi quand on a annoncé une ZPS le Mardi peut faire désordre (malgré le fait que les renforts mettent un petit temps à arriver sur le terrain).
- Jupiter
C'est dommage mais y'a vraiment rien de dramatique, au moins, pas d'incidents !
- arthur865
bgtrom a écrit :Ils peuvent les nançois, nous traiter de casques à pointes, ils ne savent pas dans un premier temps ce que cela signifie, la preuve ils s'allient avec les allemands de Sarrebruck (qui eux, sont considérés par le reste des allemands comme des étrangers..). Soyons plus intelligents qu'eux (ce n'est pas difficile) et rions de leur faiblesse. Rappelons leur l'histoire où lorsqu'ils étaient alliés de l'envahisseur, Metz la pucelle restait imprenable. Mais...bien sûr, ils ne savent pas ce que cela veut dire....You.M4d.Bro a écrit :C'est surtout que les nancy/saarbruck avaient sûrement envie de s'inviter à la fête.
Je me souviens d'un Metz qui se rend sans même combattre en 1870^^. M'enfin ce genre de débat inutile.