Et bien, je suis persuadé que si Metz ne gagne pas contre Châteauroux, avant le déplacement à Brest et la réception d'Angers, et donc se retrouve à la 7° ou la 9° place, le discours concernant Cartier et Sarr serait tout autre ici, j'en suis totalement convaincu.ouragan a écrit :Et ben c'est qu'il est pas assez bon le garçon. Il a beaucoup de progrès à faire, dans tous les domaines.dan62 a écrit : 2 matches d'affilé, faudrait peut etre déjà qu'il les joue.......
R.L. 09/10 : Sarr : « Je sais que le club compte sur moi »
- drac
Re: R.L. 09/10 : Sarr : « Je sais que le club compte sur moi
-
tu oublies de de préciser que le lycaon vit en meute ....et pas en solodrac a écrit : ....Pour une fois depuis bien longtemps que l'on a pas une équipe de moutons sur le terrain, mais plutôt de lycaons aux dents longues, je ne me plains pas.
-
une équipe s'appuye sur un groupe afin de palier certaines absences (blessure, suspension, méforme etc...)drac a écrit :
Et bien, je suis persuadé que si Metz ne gagne pas contre Châteauroux, avant le déplacement à Brest et la réception d'Angers, et donc se retrouve à la 7° ou la 9° place, le discours concernant Cartier et Sarr serait tout autre ici, j'en suis totalement convaincu.
metz a battu chateauroux et le dialogue entre cartier et sarr a eu lieu avant le match de chateauroux
ton hypothèse ne tient donc pas la route....
quel mal tu as à passer à l'etape suivante....surtout en affirmant ta confiance à cartier
Dernière modification par rf57 le 10 oct. 2013, 12:34, modifié 1 fois.
- drac
ça ne change rien a ce qui se serait dit ici, au contraire.rf57 a écrit :une équipe s'appuye sur une groupe afin de palier certaines absences (blessure, suspension, méforme etc...)drac a écrit :
Et bien, je suis persuadé que si Metz ne gagne pas contre Châteauroux, avant le déplacement à Brest et la réception d'Angers, et donc se retrouve à la 7° ou la 9° place, le discours concernant Cartier et Sarr serait tout autre ici, j'en suis totalement convaincu.
metz a battu chateauroux et le dialogue entre cartier et sarr a eu lieu avant le match de chateauroux
ton hypothèse ne tient donc pas la route....
quel mal tu as à passer à l'etape suivante....surtout en affirmant ta confiance à cartier
j'ai confiance en Cartier, dans ses qualités d'entraineur, moins dans celles de père fouettard.
- Gadjo45
Je pense vraiment que le sujet n'est pas est ce que la sanction est méritée ou non, Bouna l'a accepté qui d'autre que lui peut juger cela. Pour moi il a payé ça connerie.
Maintenant ce qui me choque c'est ce procés que certains lui font ici... j'espère juste qu'Albert est moins rancunier que certains ici.
Donc oui, Bouna n'est pas une star, il est jeune, doit progresser... mais je pense et je ne suis certainement pas le seul qu'il a énormément de potentiel.
Mais si vous préférez on le fait jouer jusqu'à la fin de la saison en CFA, et on le vend pour des cacahuètes en fin de saison.
Maintenant ce qui me choque c'est ce procés que certains lui font ici... j'espère juste qu'Albert est moins rancunier que certains ici.
Donc oui, Bouna n'est pas une star, il est jeune, doit progresser... mais je pense et je ne suis certainement pas le seul qu'il a énormément de potentiel.
Mais si vous préférez on le fait jouer jusqu'à la fin de la saison en CFA, et on le vend pour des cacahuètes en fin de saison.
-
le terme de "père fouettard" est bien excessifdrac a écrit :rf57 a écrit :
ça ne change rien a ce qui se serait dit ici, au contraire.
j'ai confiance en Cartier, dans ses qualités d'entraineur, moins dans celles de père fouettard.
de plus il y a incohérence dans ce que tu affirmes
c'est bien le rôle de l'entraineur qui choisit le de joueurs pour les matchs
n'etre pas ok avec ceci revient à dire que la méthode bijotat avec ses clans était plus adaptée que celle d'AC
- DeBommeler
Cher Drac,
J'ai trouvé un moyen de se mettre d'accord.
J-M Furlan a déclaré ici, et je suis d'accord avec lui :
"il y a une tradition française de considérer que le bon manager doit être un militaire. Si mon équipe est menée après 45 minutes, on me dit souvent : « Qu’est ce que tu as dû gueuler à la mi-temps ! » Bah non, pas forcément.
Ça m’arrive mais rien ne nous oblige à être des dictateurs. Les entraîneurs qui restent dans l’histoire, ce sont toujours les humanistes, ceux qui ont su gagner le respect voire l’admiration de leur groupe. Carlo Ancelotti fait partie des meilleurs parce qu’il est humaniste. Pareil pour Wenger ou Mourinho, souvent loués par leurs joueurs.
Les dictateurs, ça tient un ou deux ans et ça finit par se faire lâcher par son groupe."
Donc si le groupe fini par lâcher AC, tu avais raison, sinon, c'est qu'il n'est pas le "père fouettard" que tu crois.
J'ai trouvé un moyen de se mettre d'accord.
J-M Furlan a déclaré ici, et je suis d'accord avec lui :
"il y a une tradition française de considérer que le bon manager doit être un militaire. Si mon équipe est menée après 45 minutes, on me dit souvent : « Qu’est ce que tu as dû gueuler à la mi-temps ! » Bah non, pas forcément.
Ça m’arrive mais rien ne nous oblige à être des dictateurs. Les entraîneurs qui restent dans l’histoire, ce sont toujours les humanistes, ceux qui ont su gagner le respect voire l’admiration de leur groupe. Carlo Ancelotti fait partie des meilleurs parce qu’il est humaniste. Pareil pour Wenger ou Mourinho, souvent loués par leurs joueurs.
Les dictateurs, ça tient un ou deux ans et ça finit par se faire lâcher par son groupe."
Donc si le groupe fini par lâcher AC, tu avais raison, sinon, c'est qu'il n'est pas le "père fouettard" que tu crois.

- Asurian57
Entre humaniste et dictateur, AC rentre sans aucun doute dans la première catégorie.
Annoncer le contraire serait être de trés mauvaise foi...
Apprendre l'éducation à de jeunes pousses, n'est pas être un dictateur... :roll:
Annoncer le contraire serait être de trés mauvaise foi...

Apprendre l'éducation à de jeunes pousses, n'est pas être un dictateur... :roll:
- get_up_kids
Totalement d'accord avec toi.Gadjo45 a écrit :Je pense vraiment que le sujet n'est pas est ce que la sanction est méritée ou non, Bouna l'a accepté qui d'autre que lui peut juger cela. Pour moi il a payé ça connerie.
Cartier a sanctionné Bouna.
Ce dernier a accepté la sanction.
Je ne vois pas pourquoi certains essayent encore de polémiquer à ce sujet et en veulent encore à Sarr, surtout que le tweet en question n'était vraiment pas méchant.
- DeBommeler
Asurian57 a écrit :Entre humaniste et dictateur, AC rentre sans aucun doute dans la première catégorie.
Annoncer le contraire serait être de trés mauvaise foi...![]()
+1 mais sans te faire offense, ce n'est pas toi que je cherche à convaincre