FC Metz Kaiserslautern 0 - 3 match joué sans public

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DeBommeler

Re: FC Metz Kaiserslautern 0 - 3 match joué sans public

Messagepar DeBommeler » 10 oct. 2013, 21:43

sepi1975 a écrit :Après l'annulation de dernière minute de jeu de test prévu les Diables Rouges contre la deuxième division française du FC Metz en France Forbach par la police locale n'y avait qu'une seule solution, qui effectuent match important pour les deux équipes du point de vue sportif. Et si le jeu a été joué au numéro quatre sur Betz montagne pour le public. Les Red Devils ont réussi à vaincre la table en cours de la Seconde deuxième division française de 3-0. Les objectifs de FCK Kostas Fortounis marqué du point de penalty avant la pause, et Simon Zoller et Markus Karl pour une grande dribbles dans la seconde moitié. Les Devils ont eu d'autres bonnes chances, donc rencontré, entre autres, substitut Manfred Osei-Kwadwo le message.

Malgré un entraînement intense dans la matinée, l'équipe de l'entraîneur-chef Kosta Runjaic était en bonne forme et est allé les 90 minutes à haute vitesse. Entraîneur Kosta a pris le jeu a également été conçu pour donner aux joueurs utilisent fois, la dernière se tenait pas régulièrement sur la place et de tester un ou deux joueurs sur une position peu familière.

FCK joué:
Hoh - Dick (46 Zellner), Simunek (46 Torrejon), Orban, Gaus (46 chambres), Fortounis (70 Matmour), Alushi (Karl 70), Borysiuk (70 Osei-Kwadwo), Drazan ( 46 Jenssen), Wooten (46 occean), Zoller

Buts: 1-0 Kostas Fortounis (FE, 30); 02:00 Simon Zoller (72), 3-0 Markus Karl (86)
Traduction Google...

Google traduction est ton ami... mais fait de la merTe :-X

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 10 oct. 2013, 21:44

C'est une très bonne chose que notre équipe première ait malgré tout joué ce match.
Au moins l'annulation de la rencontre en public n'a bouleversé le programme d'entrainement de nos joueurs.

Pour le reste, pas de commentaires à faire sur le contenu du match, vu qu'on en sait rien.
Je peux juste supposer qu'il n'est pas évident pour une équipe comme la nôtre qui met beaucoup d'engagement dans ses matchs, d'en mettre autant dans un simple match amical.

Space57

Messagepar Space57 » 10 oct. 2013, 23:22

get_up_kids a écrit :C'est une très bonne chose que notre équipe première ait malgré tout joué ce match.
Au moins l'annulation de la rencontre en public n'a bouleversé le programme d'entrainement de nos joueurs.

Pour le reste, pas de commentaires à faire sur le contenu du match, vu qu'on en sait rien.
Je peux juste supposer qu'il n'est pas évident pour une équipe comme la nôtre qui met beaucoup d'engagement dans ses matchs, d'en mettre autant dans un simple match amical.
Oui mais c'est quand même dommage de perdre sur un score pareil,surtout pour les espoirs de montée en Ligue 1 :-(

Luca57

Messagepar Luca57 » 10 oct. 2013, 23:28

Image

Messindu42

Messagepar Messindu42 » 10 oct. 2013, 23:54

Space57 a écrit :
get_up_kids a écrit :C'est une très bonne chose que notre équipe première ait malgré tout joué ce match.

Oui mais c'est quand même dommage de perdre sur un score pareil,surtout pour les espoirs de montée en Ligue 1 :-(
Je savais pas que ce match comptait pour la L2, on en apprend tous les jours.
Comme l'a dit GUK, on ne sait rien de ce qui s'est passé, match amical sans aucune importance, juste histoire que les joueurs gardent leur rythme habituel.

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 11 oct. 2013, 04:50

Bravo aux "ultras" messins, allemands de Saarebruck de Lautern, de Fribourg, nancéiens et pourquoi pas spinalois, lyonnais et niçois qui viennent de nous présenter Le match de football du futur.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 11 oct. 2013, 09:35

LookingForEric a écrit :Bravo aux "ultras" messins, allemands de Saarebruck de Lautern, de Fribourg, nancéiens et pourquoi pas spinalois, lyonnais et niçois qui viennent de nous présenter Le match de football du futur.

j'espere que le match face a VIRTON ne sera pas annulé en cas d'alliance d'ultras du FC THIONVILLE avec ceux d'ANDERLECHT qui seraient ennemis avec ceux du standard grand amis des fans de VIRTON :mrgreen:
bref c'est du grand n'importe quoi et les instances frisent le ridicule en annulant ces matchs amicaux

drac

Messagepar drac » 11 oct. 2013, 09:59

Je ne sais pas quelle était l'équipe alignée, mais cela leur donnera peut être une idée du chemin qu'il reste à parcourir.
C'est donc un match positif et les 3-0 aussi.

Schichko

Messagepar Schichko » 11 oct. 2013, 10:05

You.M4d.Bro a écrit :Ils ont pas fait joué Idrissou en face ?
J'ai cru lire qu'il était sélectionné avec le Cameroun si je dis pas de connerie...

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 11 oct. 2013, 10:23

LookingForEric a écrit :Bravo aux "ultras" messins, allemands de Saarebruck de Lautern, de Fribourg, nancéiens et pourquoi pas spinalois, lyonnais et niçois qui viennent de nous présenter Le match de football du futur.

T'aurais mis "Nançois", même si je trouve cette appellation tout aussi ridicule que "Messois", j'aurai compris...
Du coup, je me dis que c'est juste une erreur alors je me permets de te la corriger : on dit Spinalien :-D

Revenir à « Passion Grenat »