Perso je trouve qu'il ne mérite meme pas d'ètre sur le banc au vue de son entré ce soir il était nul désolé mais ce mec sans fou du FC Metz. Que le club le dégage en janvier et l'histoire est réglé. Contre Dole oui il est bon c'est tout parce que c'est de son niveau DH mais pas Ligue 2. Un mec comme Bourgeois se défonce plus que lui sur le terrain et il n'est meme pas sur la feuille de match. Je suis désolé mais Omotoyossi est un mauvais joueur qui ne sert à rien a part couter un salaire chaque mois.S.A.R. Aleks a écrit :Je pense aussi que c'est le bon moment pour le faire plus joueur. Qu'il entre plus tôt s'il est remplaçant, et qu'on le mette titulaire un de ces 4.
Que peut on espérer de Omotoyossi?
-
Re: Que peut on espérer de Omotoyossi?
- Xavfoot
Pas tout à fait. Son entrée a mis Clermont en diffulté, d'ailleur ils prennent deux buts durant cette période. Après, c'est vrai que les quelques ballons qu'il a négocié sont ratés mais bon pas si simple de rentrer en cours de match, je pense qu'il est plus mobile que Bourgeois et rien ne dit qu'il aurait fait mieux.11Bourgeois11 a écrit :Perso je trouve qu'il ne mérite meme pas d'ètre sur le banc au vue de son entré ce soir il était nul désolé mais ce mec sans fou du FC Metz. Que le club le dégage en janvier et l'histoire est réglé. Contre Dole oui il est bon c'est tout parce que c'est de son niveau DH mais pas Ligue 2. Un mec comme Bourgeois se défonce plus que lui sur le terrain et il n'est meme pas sur la feuille de match. Je suis désolé mais Omotoyossi est un mauvais joueur qui ne sert à rien a part couter un salaire chaque mois.S.A.R. Aleks a écrit :Je pense aussi que c'est le bon moment pour le faire plus joueur. Qu'il entre plus tôt s'il est remplaçant, et qu'on le mette titulaire un de ces 4.
-
Pas tout à fait. Son entrée a mis Clermont en diffulté, d'ailleur ils prennent deux buts durant cette période. Après, c'est vrai que les quelques ballons qu'il a négocié sont ratés mais bon pas si simple de rentrer en cours de match, je pense qu'il est plus mobile que Bourgeois et rien ne dit qu'il aurait fait mieux.[/quote]
Ben Bourgeois lui marque pour un temps de jeu inférieur à Omotoyossi donc tout est la. Tu me dit plus mobile je cherche ou en fin de match quand Clermont poussé et que Metz défendé a 10 oui a 10 meme Cissé venai lui il resté devant attendai il cherché meme pas a redésendre un peu pour récupérer le ballon et partir en contre non il était mieu garder avec 2 mec sur lui. Quand Cissé le lance coté droit il sauve la balle du 6mètre mais arrive meme pas à récupérer la balle après une petite glissade a 1mètre du ballon pourquoi?? Peut ètre 10kg de trop et il y a pas que du muscle. Donc je suis désolé mais sur pas mal de point Bourgeois l'emporte et marque lui et pèse sur les défenses quand il joue comme a Nantes ou seul en pointe il s'est battu.
Ben Bourgeois lui marque pour un temps de jeu inférieur à Omotoyossi donc tout est la. Tu me dit plus mobile je cherche ou en fin de match quand Clermont poussé et que Metz défendé a 10 oui a 10 meme Cissé venai lui il resté devant attendai il cherché meme pas a redésendre un peu pour récupérer le ballon et partir en contre non il était mieu garder avec 2 mec sur lui. Quand Cissé le lance coté droit il sauve la balle du 6mètre mais arrive meme pas à récupérer la balle après une petite glissade a 1mètre du ballon pourquoi?? Peut ètre 10kg de trop et il y a pas que du muscle. Donc je suis désolé mais sur pas mal de point Bourgeois l'emporte et marque lui et pèse sur les défenses quand il joue comme a Nantes ou seul en pointe il s'est battu.
-
Ben Bourgeois lui marque pour un temps de jeu inférieur à Omotoyossi donc tout est la. Tu me dit plus mobile je cherche ou en fin de match quand Clermont poussé et que Metz défendé a 10 oui a 10 meme Cissé venai lui il resté devant attendai il cherché meme pas a redésendre un peu pour récupérer le ballon et partir en contre non il était mieu garder avec 2 mec sur lui. Quand Cissé le lance coté droit il sauve la balle du 6mètre mais arrive meme pas à récupérer la balle après une petite glissade a 1mètre du ballon pourquoi?? Peut ètre 10kg de trop et il y a pas que du muscle. Donc je suis désolé mais sur pas mal de point Bourgeois l'emporte et marque lui et pèse sur les défenses quand il joue comme a Nantes ou seul en pointe il s'est battu.[/quote]11Bourgeois11 a écrit :Pas tout à fait. Son entrée a mis Clermont en diffulté, d'ailleur ils prennent deux buts durant cette période. Après, c'est vrai que les quelques ballons qu'il a négocié sont ratés mais bon pas si simple de rentrer en cours de match, je pense qu'il est plus mobile que Bourgeois et rien ne dit qu'il aurait fait mieux.
alors là elle est pas mal celle là!! je suis pas sur qu'on est vu le même match à nantes alors...
pour omotoyossi, difficile de rentrer dans un match comme celui ci où tous le collectif est dominé par l'adversaire et dans le dernier quart d'heure il a passé plus de temps dans la moitié de terrain messine qu'ailleurs...
bref, a revoir sur un meilleur jour "collectif"
PS: bourgeois = 382 mins de jeu, Omotoyossi = 244mins de jeu :siffle:
-
alors là elle est pas mal celle là!! je suis pas sur qu'on est vu le même match à nantes alors...
pour omotoyossi, difficile de rentrer dans un match comme celui ci où tous le collectif est dominé par l'adversaire et dans le dernier quart d'heure il a passé plus de temps dans la moitié de terrain messine qu'ailleurs...
PS: bourgeois = 382 mins de jeu, Omotoyossi = 244mins de jeu :siffle:[/quote]
Ben faut croire moi je suis désolé mais Bourgeois à Nantes a pesé sur la défense. Certe je me suis trompé sur le temps de jeu autant pour moi mais au final le constat est toujours le meme Bourgeois marque Omotoyossi non non non et encore non meme avec la réserve il ne marque pas alors que Bourgeois si. Ce soir ok Metz est dominé quand il entre en jeu mais il ne se bat pas rien ne va pas au contact il n'a pas envie de joué c'est tout. Rien que le bordel qu'il y a toujours quand il pars joué avec le Bénin il revient toujours 3 ou 4j après tout le monde une fois il rate l'avion après il lui manque si il lui manque sa une fois il reste avec sa femme. Mais attend de sa femme on sans fous quand il joué en Suède il l'a voyai pas non plus. Faut qu'il arrète de ce foutre de la gueul du monde.
PS: bourgeois = 382 mins de jeu, Omotoyossi = 244mins de jeu :siffle:[/quote]
Ben faut croire moi je suis désolé mais Bourgeois à Nantes a pesé sur la défense. Certe je me suis trompé sur le temps de jeu autant pour moi mais au final le constat est toujours le meme Bourgeois marque Omotoyossi non non non et encore non meme avec la réserve il ne marque pas alors que Bourgeois si. Ce soir ok Metz est dominé quand il entre en jeu mais il ne se bat pas rien ne va pas au contact il n'a pas envie de joué c'est tout. Rien que le bordel qu'il y a toujours quand il pars joué avec le Bénin il revient toujours 3 ou 4j après tout le monde une fois il rate l'avion après il lui manque si il lui manque sa une fois il reste avec sa femme. Mais attend de sa femme on sans fous quand il joué en Suède il l'a voyai pas non plus. Faut qu'il arrète de ce foutre de la gueul du monde.
- Xavfoot
Tu cites Nantes où Bourgeois n'a pas touché une quille. Petite précision, je pense que se sont deux joueurs totalement différents, Bourgeois est un finisseur, mais pas un déménageur de surface ou un gars qui use beaucoup une défense, Omotoyossi est plus un ataquant qui aime avoir le ballon dans les pieds et provquer ce que Bourgeois ne sait pas faire, les deux ont de qualités, c'est indémniable, mais elles sont differentes.11Bourgeois11 a écrit : Ben Bourgeois lui marque pour un temps de jeu inférieur à Omotoyossi donc tout est la. Tu me dit plus mobile je cherche ou en fin de match quand Clermont poussé et que Metz défendé a 10 oui a 10 meme Cissé venai lui il resté devant attendai il cherché meme pas a redésendre un peu pour récupérer le ballon et partir en contre non il était mieu garder avec 2 mec sur lui. Quand Cissé le lance coté droit il sauve la balle du 6mètre mais arrive meme pas à récupérer la balle après une petite glissade a 1mètre du ballon pourquoi?? Peut ètre 10kg de trop et il y a pas que du muscle. Donc je suis désolé mais sur pas mal de point Bourgeois l'emporte et marque lui et pèse sur les défenses quand il joue comme a Nantes ou seul en pointe il s'est battu.
On peut s'intéroger sur l'implication d'Omo depuis le début, entre retards, manque de préparation mais aussi de rythme etc ... Mais celà est normal, il a été sans club pendant presque un an, il ne sera pas au top ava,nt quelques mois, pour celà il faudra qu'il s'entraine sérieusement et cumule du temps de jeu.
Mais sur ce match, à la fin, il reste seul en pointe, à fond d'accord mais c'est son rôle ! S'il ne le fait pas, il emporte un ( voire deux ) joueur avec lui au coeur du jeu, alors si ce n'est pas voyant, c'est tactiquement indispensble.
Pour ui a déjà joué dans ce rôle ingrat qu'est l'attaquant de pointe d'une équipe qui cherche à verrouiller, ce n'est pas évident, à la fois subir le marquage à la culotte du 4, essayer de géné les relances du 5 ... en gros on court beaucoup et on ne touche pas forcement beaucoup le ballon ...
-
Tu cites Nantes où Bourgeois n'a pas touché une quille. Petite précision, je pense que se sont deux joueurs totalement différents, Bourgeois est un finisseur, mais pas un déménageur de surface ou un gars qui use beaucoup une défense, Omotoyossi est plus un ataquant qui aime avoir le ballon dans les pieds et provquer ce que Bourgeois ne sait pas faire, les deux ont de qualités, c'est indémniable, mais elles sont differentes.
On peut s'intéroger sur l'implication d'Omo depuis le début, entre retards, manque de préparation mais aussi de rythme etc ... Mais celà est normal, il a été sans club pendant presque un an, il ne sera pas au top ava,nt quelques mois, pour celà il faudra qu'il s'entraine sérieusement et cumule du temps de jeu.
Mais sur ce match, à la fin, il reste seul en pointe, à fond d'accord mais c'est son rôle ! S'il ne le fait pas, il emporte un ( voire deux ) joueur avec lui au coeur du jeu, alors si ce n'est pas voyant, c'est tactiquement indispensble.
Pour ui a déjà joué dans ce rôle ingrat qu'est l'attaquant de pointe d'une équipe qui cherche à verrouiller, ce n'est pas évident, à la fois subir le marquage à la culotte du 4, essayer de géné les relances du 5 ... en gros on court beaucoup et on ne touche pas forcement beaucoup le ballon ...[/quote]
Tu dit courir user la défense enmener des défenseurs je veux biien mais Omotoyossi ne fait pas il gène pers n'y riien ne cour meme pas. Ok ils sont totalement différents mais je reste persuadé que Bourgeois est plus utile au FC Metz Que Omotoyossi.
Qu'il s'entraine sérieusement mais sa c'est a lui de le faire personne peu le faire à sa place. Et les retard c'est aussi de sa faute à lui.
Pour ui a déjà joué dans ce rôle ingrat qu'est l'attaquant de pointe d'une équipe qui cherche à verrouiller, ce n'est pas évident, à la fois subir le marquage à la culotte du 4, essayer de géné les relances du 5 ... en gros on court beaucoup et on ne touche pas forcement beaucoup le ballon ...[/quote]
Tu dit courir user la défense enmener des défenseurs je veux biien mais Omotoyossi ne fait pas il gène pers n'y riien ne cour meme pas. Ok ils sont totalement différents mais je reste persuadé que Bourgeois est plus utile au FC Metz Que Omotoyossi.
Qu'il s'entraine sérieusement mais sa c'est a lui de le faire personne peu le faire à sa place. Et les retard c'est aussi de sa faute à lui.
-
En résumé, on peut penser ce que l'on veut de Bourgeois et d'Omotoyossi, la conclusion est que si l'on se sépare de Cissé nous serons vraiment très mal dans le secteur offensif malgré tout le mal que certains ici pensent de Papiss...
- aliosha
C'est clair, t'enlève Cissé devant et c'est le néant.crystal88 a écrit :En résumé, on peut penser ce que l'on veut de Bourgeois et d'Omotoyossi, la conclusion est que si l'on se sépare de Cissé nous serons vraiment très mal dans le secteur offensif malgré tout le mal que certains ici pensent de Papiss...
On manque tout de même aussi au milieu de joueurs capables d'apporter le sur nombre.
-
lutin57 a écrit :bon, en meme temps, avec un psedo 11bourgeois11, on imagine de sutie ton objectivité!![]()
bourgeois dans ce type de match, ben c'est simple il ne sert à rien!
bourgeois est un buteur, il lui faut des ballons, là il n en aurait pas eu!
omo lui a fait une rentree sans plus mais a beaucoup bougé devant créant des breches comme sur le 1er but de Mendy
Mon pseudo ne veu riien dire. C'est pas parce que il y Bourgeois dedans que je suis persuadé qu'il doit que joué lui. Si il est mauvais je le dirai aussi mais force est de constater que cette saison il a été décisif quand il jouai peut ètre pas a chaque alors que Razack non meme titulaire.
Enfin bon j'arrète la parce que c'est une discussion sans fin. Chacun à son point de vue.