LE LIVE METZ-CLERMONT

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: LE LIVE METZ-CLERMONT

Messagepar get_up_kids » 26 nov. 2009, 23:47

mikeseywert a écrit :
Séb a écrit :
Et Marichez t'en penses quoi aujourd hui ? Hein ?

Vraiment merci Marichez

pas plus pas moins qu'avant il faite 2 belle parade en 1ere apres c'est mort mais sur le but laisse tomber il est a la ramasse total ok vivian touche pas la ballon , mais c'est a lui de se bouger un peut plus...en tout cas c'est l'impression du stade y a une paire de mec qui on gueuler en TOM.....et je dis pas pour qui....
Ridicule de mauvaise foi et pourtant je le répète je suis pas fan du Marichez de cette saison!
Ce soir il a été bon, et sur le but il ne peut rien!

Là tu rentres clairement dans le cas du mec qui balance un avis ferme et définitif sur le forum, et qui ne voulant pas reconnaitre son tort, préfère sombrer dans la mauvaise foi pour se justifier plutôt que de nuancer ou revoir sa position!

Dommage car c'est un attitude trop largement répandue ici qui n'amène rien de bien interessant!

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 26 nov. 2009, 23:50

get_up_kids a écrit :
mikeseywert a écrit :
Et Marichez t'en penses quoi aujourd hui ? Hein ?

Vraiment merci Marichez

pas plus pas moins qu'avant il faite 2 belle parade en 1ere apres c'est mort mais sur le but laisse tomber il est a la ramasse total ok vivian touche pas la ballon , mais c'est a lui de se bouger un peut plus...en tout cas c'est l'impression du stade y a une paire de mec qui on gueuler en TOM.....et je dis pas pour qui....
Ridicule de mauvaise foi et pourtant je le répète je suis pas fan du Marichez de cette saison!
Ce soir il a été bon, et sur le but il ne peut rien![/quote]

ca y est car il fait 2 parade c'est l'euphorie regarde le corner qu'on subi ou il met 20 seconde avant d'aller cherche le ballon et que l'attaquant recupere en plus...il nest pas sortie une fois de ses buts sur les corners et coup de pied arreter ...vous trouver sa rassurant peut etre qu'il sauve le match en 1er mais sur le reste j'adere pas du tout..

11Bourgeois11

Messagepar 11Bourgeois11 » 27 nov. 2009, 00:01

ca y est car il fait 2 parade c'est l'euphorie regarde le corner qu'on subi ou il met 20 seconde avant d'aller cherche le ballon et que l'attaquant recupere en plus...il nest pas sortie une fois de ses buts sur les corners et coup de pied arreter ...vous trouver sa rassurant peut etre qu'il sauve le match en 1er mais sur le reste j'adere pas du tout..[/quote]

D'accord avec toi Marichez était pas dedans et sur le but il suffisait de lire la trajectoire et voir que Vivian ne l'aurai pas et sortir sauf que ça on le vois jamais chez lui. A part hurler sur sa défense il ne fait riien.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 27 nov. 2009, 00:49

"Il suffisait"...mais oui c'est cela même.

Bref on a bien compris, c'est une mode, un leit motiv de baver (qu'est-ce j'ai pu en entendre en TOM d'ailleurs sur notre capitaine, une belle brochette de baltringues) sur notre capitaine. Vivement qu'il prenne sa retraite, ce sera déjà ça à subir en moins dans les tribunes...à moins que les mêmes personnes s'en prennent au nouveau. :roll:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 27 nov. 2009, 00:52

Pourquoi on a joué en rose à domicile ???????? c'était pas la LDC pourtant !!! :mrgreen:

Metz = Grenat, bordel !!!

Moor57

Messagepar Moor57 » 27 nov. 2009, 01:00

Si lui pense que marichez est fautif il a le droit de le dire , toi tu pense que il peu rien c'est bien , mais faut arreter de dire que tout le monde est de mauvaise foi car pas d'accord avec ton avis.

Apres je repete , je pense que sur le but vivian est coupable , mais Marichez ni est pas pour rien non plus , ca sortie est hésitante , du coup il est un poil trop tard dans les pieds du joueurs.

ps: reponse a get up kids , le quote na pas marcher..

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 27 nov. 2009, 01:16

Seulement 10 pages de live?
Quand est-ce qu'on banni mikemachin? Il était drôle au début mais là il commence à saoûler :-(
Il me fait penser à ce mec de la droite de la TOB qui faisait qu'à sortir des vannes de me*erde pour critiquer Marichez contre Tours. C'était chiant...

pilch

Messagepar pilch » 27 nov. 2009, 01:35

geo alambic a écrit :"Il suffisait"...mais oui c'est cela même.

Bref on a bien compris, c'est une mode, un leit motiv de baver (qu'est-ce j'ai pu en entendre en TOM d'ailleurs sur notre capitaine, une belle brochette de baltringues) sur notre capitaine. Vivement qu'il prenne sa retraite, ce sera déjà ça à subir en moins dans les tribunes...à moins que les mêmes personnes s'en prennent au nouveau. :roll:
parce que tu en doutes ?

pilch

Messagepar pilch » 27 nov. 2009, 01:36

S.A.R. Aleks a écrit :Seulement 10 pages de live?
Quand est-ce qu'on banni mikemachin? Il était drôle au début mais là il commence à saoûler :-(
Il me fait penser à ce mec de la droite de la TOB qui faisait qu'à sortir des vannes de me*erde pour critiquer Marichez contre Tours. C'était chiant...
+1. sus à Milkyway :boxe: :mrgreen:

pilch

Messagepar pilch » 27 nov. 2009, 01:40

Moor57 a écrit :Si lui pense que marichez est fautif il a le droit de le dire , toi tu pense que il peu rien c'est bien , mais faut arreter de dire que tout le monde est de mauvaise foi car pas d'accord avec ton avis.

Apres je repete , je pense que sur le but vivian est coupable , mais Marichez ni est pas pour rien non plus , ca sortie est hésitante , du coup il est un poil trop tard dans les pieds du joueurs.

ps: reponse a get up kids , le quote na pas marcher..
Personne n'a prétendu qu'il n'en est pas intimement convaincu, mais s'il trouve sans arrêt que Marichez est fautif, sur tout et n'importe quoi, il est de mauvaise foi:
quand la frappe est en lucarne, quand elle est déviée, quand la balle frappe une mouette avant de rebondir sur une taupe (quel c*on aussi ce Marichez, il aurait pu applatir le terrain devant ses buts quand même !)

Revenir à « Passion Grenat »