La réception de Dijon au Stade Saint-Symphorien est décalée au samedi 9 novembre à 14h00.
http://www.fcmetz.com/article/Multimedi ... amedi.html
[Site off] Metz-Dijon décalé au samedi.
- Amos
- Modérateur
- Fozzie
Re: [Site off] Metz-Dijon décalé au samedi.
heu...sont un peu en retard le site off...c'était déjà dans le RL d'hier !
-
Personne sait si celui d'Angers est décalé également? Ca me semblerait bizarre qu'une confrontation entre le 1er de le 2 eme soit un vendredi soir, et en plus ca m'arrange pas parce que je suis en déplacement le week end la!
- DeBommeler
Nan, pas déplacé --->FC Metz - SCO Angers - billets en ventealex57000 a écrit :Personne sait si celui d'Angers est décalé également? Ca me semblerait bizarre qu'une confrontation entre le 1er de le 2 eme soit un vendredi soir, et en plus ca m'arrange pas parce que je suis en déplacement le week end la!
Si tu veux pas lire le sujet, gadjo45 avait donné le lien pour les autres fois (merci à lui) : http://www.lfp.fr/ligue2/programmationTV/diffusions
- Billou Grenat
Le FC Metz joue tellement bien qu'on arrête pas de décaler nos matchs pour qu'ils soient télévisés ! Elle est pas belle la vie ? 

- PascalB
Et qui te dit qu’Angers sera premier et Metz second lors de cette confrontation ? Il y a une journée de championnat avant ce match et l'on pourrait bien prendre la première place aux dépends d’Angers ! Ou alors......alex57000 a écrit :Personne sait si celui d'Angers est décalé également? Ca me semblerait bizarre qu'une confrontation entre le 1er de le 2 eme soit un vendredi soir, et en plus ca m'arrange pas parce que je suis en déplacement le week end la!
- DerGänsWärter
Ouai ben je suis au Taf ce jour là, merci d'avoir décalé 'ordelBillou Grenat a écrit :Le FC Metz joue tellement bien qu'on arrête pas de décaler nos matchs pour qu'ils soient télévisés ! Elle est pas belle la vie ?

- Billou Grenat
Il y aura toujours des mécontents, va donc te plaindre auprès de BeinSport ...Lemessin a écrit :Ouai ben je suis au Taf ce jour là, merci d'avoir décalé 'ordelBillou Grenat a écrit :Le FC Metz joue tellement bien qu'on arrête pas de décaler nos matchs pour qu'ils soient télévisés ! Elle est pas belle la vie ?
-
Heureusement pas de match samedi aprèm pour moi ce jour làLemessin a écrit :Ouai ben je suis au Taf ce jour là, merci d'avoir décalé 'ordelBillou Grenat a écrit :Le FC Metz joue tellement bien qu'on arrête pas de décaler nos matchs pour qu'ils soient télévisés ! Elle est pas belle la vie ?

-
parfait il y aura moins de monde dans les rues piétones...
Dernière modification par rf57 le 15 oct. 2013, 11:07, modifié 1 fois.