( Guido j'adore

Haha, je suis pressé de le revoir sur le terrain !Luca57 a écrit : ( Guido j'adore)
Pas moiKubrick57 a écrit :Haha, je suis pressé de le revoir sur le terrain !Luca57 a écrit : ( Guido j'adore)
Nicolisco a écrit :Pas moiKubrick57 a écrit :
Haha, je suis pressé de le revoir sur le terrain !
Pierre57 a raison, ce n'est pas un avis pour moi, mais c'est insultant pour le joueur.Billou Grenat a écrit :Euh, les gens n'ont pas le droit de donner leur avis sur ce forum ? Il faut attendre ton autorisation ? :roll:
Où vois-tu que dire qu'on est pas pour le retour d'un joueur est une insulte ? Il faut peut-être arrêter d'exagérer à un moment non ? C'est tout de même incroyable ce forum où l'on déforme les propos, et où l'on ne peut pas donner son avis sans se faire rabrouer ...drac a écrit :Pierre57 a raison, ce n'est pas un avis pour moi, mais c'est insultant pour le joueur.Billou Grenat a écrit :Euh, les gens n'ont pas le droit de donner leur avis sur ce forum ? Il faut attendre ton autorisation ? :roll:
Imagine qu'on te dise : on aimerai que tu ne reviennes plus sur ce forum, tu dirais quoi ?Billou Grenat a écrit : Où vois-tu que dire qu'on est pas pour le retour d'un joueur est une insulte ? Il faut peut-être arrêter d'exagérer à un moment non ? C'est tout de même incroyable ce forum où l'on déforme les propos, et où l'on ne peut pas donner son avis sans se faire rabrouer ...
Daccord avec toi c'est insultant pour Milan :nul:drac a écrit :Pierre57 a raison, ce n'est pas un avis pour moi, mais c'est insultant pour le joueur.Billou Grenat a écrit :Euh, les gens n'ont pas le droit de donner leur avis sur ce forum ? Il faut attendre ton autorisation ? :roll:
il ne faut pas confondre une insulte et un jugement de valeurZaloupardo57 a écrit :Daccord avec toi c'est insultant pour Milan :nul:drac a écrit :
Pierre57 a raison, ce n'est pas un avis pour moi, mais c'est insultant pour le joueur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 180 invités