[Web TV] Sujet - Questions / Réponses (partie 1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: [Web TV] Sujet - Questions / Réponses (partie 1)

Messagepar drac » 15 oct. 2013, 09:50

rf57 a écrit :
Zaloupardo57 a écrit : Daccord avec toi c'est insultant pour Milan :nul:
il ne faut pas confondre une insulte et un jugement de valeur
Moi, ce que je ne comprend pas, c'est comment on peut aussi vite descendre un joueur.
Autant, je peux le comprendre quand un joueur n'a jamais été bon et n'a jamais convaincu, mais Milan a vraiment été au top, pourquoi ne revient-il pas, et pourquoi ne pas refaire un essai, on est pas si riche à ce poste là ?
Dernière modification par drac le 15 oct. 2013, 10:17, modifié 1 fois.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 15 oct. 2013, 09:56

drac a écrit : Moi, ce que je ne comprend pas, c'est comment on peut aussi vite descendre un joueur.
Autant, je peut le comprendre quand un joueur n'a jamais été bon et n'a jamais convaincu, mais Milan a vraiment été au top, pourquoi ne revient-il pas, et pourquoi ne pas refaire un essai, on est pas si riche à ce poste là ?
D'accord avec toi : Guido a fait une bonne première moitié de saison l'an dernier, avec entre autres un match énorme contre Nice (où il a presque fini avant-centre :slip: ).
Et quand il a été appelé en CFA, il n'a jamais rechigné.

Zaloupardo57

Messagepar Zaloupardo57 » 15 oct. 2013, 10:17

C'est un joueur avec une superbe mentalité, il parle Français maintenant, il répond toujours quand on a besoin de lui. L'an dernier il a jouer sans repos l'été, il vient d'Argentine quand même, c'est pas la même langue, climat (surtout ici). Mettez vous à ca place il a tout laisser la bas (famille, amis, sa vie).

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 15 oct. 2013, 10:27

rf57 a écrit : il ne faut pas confondre une insulte et un jugement de valeur
Mais qui sommes nous pour juger... :roll:

rf57

Messagepar rf57 » 15 oct. 2013, 11:06

drac a écrit :
Moi, ce que je ne comprend pas, c'est comment on peut aussi vite descendre un joueur.
Autant, je peux le comprendre quand un joueur n'a jamais été bon et n'a jamais convaincu, mais Milan a vraiment été au top, pourquoi ne revient-il pas, et pourquoi ne pas refaire un essai, on est pas si riche à ce poste là ?
tu as raison mais je ne vois toujours pas où milan a été insulté?

drac

Messagepar drac » 15 oct. 2013, 11:21

rf57 a écrit :
drac a écrit :
tu as raison mais je ne vois toujours pas où milan a été insulté?
j'ai pas dis qu'il avait été insulté, mais que c'était insultant, la nuance est mince, mais elle existe et change tout.

drac

Messagepar drac » 15 oct. 2013, 12:17

Amos va te faire prendre des leçons de quotes, tu passera le permis après !
:mrgreen:

Jupiter

Messagepar Jupiter » 15 oct. 2013, 12:18

En tout cas, ça parle de tout sauf de la vidéo ici !

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 15 oct. 2013, 12:24

Il y a des personnes qui donnent leur avis en disant qu'ils sont impatients de le revoir sur le terrain, je donne juste le mien en disant que je ne suis pas impatient de le revoir sur le terrain, parce que ça marche très bien sans lui derrière (bien mieux que l'an dernier avant l'arrivée de Cirillo) et que le revoir sur le terrain signifie qu'il y a une bonne pénurie derrière. C'est tout, pas la peine de polémiquer inutilement, j'insulte personne, je ne manque de respect à personne, je ne juge personne, je donne juste un avis ce qui est le principe d'un forum non?

drac

Messagepar drac » 15 oct. 2013, 12:30

Nicolisco a écrit :Il y a des personnes qui donnent leur avis en disant qu'ils sont impatients de le revoir sur le terrain, je donne juste le mien en disant que je ne suis pas impatient de le revoir sur le terrain, parce que ça marche très bien sans lui derrière (bien mieux que l'an dernier avant l'arrivée de Cirillo) et que le revoir sur le terrain signifie qu'il y a une bonne pénurie derrière. C'est tout, pas la peine de polémiquer inutilement, j'insulte personne, je ne manque de respect à personne, je ne juge personne, je donne juste un avis ce qui est le principe d'un forum non?
te fâches pas, mais un bon milan, et c'était 1 ou 3 points à Lens avec la blessure de Marchal

Revenir à « Passion Grenat »