Toi pas plus... Martial formé à Lyon!!!Siegmetz a écrit :Tu suis le foot ?chevaliergrenat a écrit : C'est le quotidien de nombre de club de L1 sauf PSG - MONACO-l'OM qui sont des club a pognon et qui se contentent d'acheter les meilleurs sans faire de formation.
PARIS : SAKHO-RABIOT-AREOLA-COMAN-ONGANDA-CHANTOME... Classé 12°
MONACO : NKOULOU-PLASIL-MOLLO-GERMAIN-TISSERAND-MARTIAL... L'année dernière ils sont montés avec 8 joueurs du CDF Classé 5°
OK : AYEW-AYEW-NASRI-FLAMINI-CARRASSO-BENATIA... classé 16°
Metz étant 10°
Bien préparer le mercato hivernal
-
Re: Bien préparer le mercato hivernal
- yes57
il y a pas de bon joueurs a prendre au mans ?
-
Quentin Beunardeau est un futur très grand gardien selon J. Janot.yes57 a écrit :il y a pas de bon joueurs a prendre au mans ?
Abdelhakim Omrani était aussi un grand espoir lorsqu'il évoluait à Lens.
Je ne sais pas ce qu'il a donné au Mans
-
D'ailleurs Abdel et Bilel (celui de MArseille) viennent de Moselle.Track a écrit :Quentin Beunardeau est un futur très grand gardien selon J. Janot.yes57 a écrit :il y a pas de bon joueurs a prendre au mans ?
Abdelhakim Omrani était aussi un grand espoir lorsqu'il évoluait à Lens.
Je ne sais pas ce qu'il a donné au Mans
- druide57
Dans les tribunes du match FCM-Dijon, il y avait 23 recruteurs (M'Gladbach, Genk, Salzbourg,....) pour suivre Sakho, N'gbakoto et Métanire
- Fozzie
Peuvent toujours venir...si Metz monte en L1, ils resteront à Metz.druide57 a écrit :Dans les tribunes du match FCM-Dijon, il y avait 23 recruteurs (M'Gladbach, Genk, Salzbourg,....) pour suivre Sakho, N'gbakoto et Métanire
- Przemysl.
Aucun des clubs cité n'a la capacité financière de nous acheter un de ces trois joueurs. Par contre s'ils veulent un Angani ou Bamba, je pense que le club leur prêtera une oreille bien veillante.druide57 a écrit :Dans les tribunes du match FCM-Dijon, il y avait 23 recruteurs (M'Gladbach, Genk, Salzbourg,....) pour suivre Sakho, N'gbakoto et Métanire
- champ d'or
Ah bon ? Tu crois que Gladbach n'a pas les moyens de mettre 5 ou 6 M€ sur la table pour l'un de nos joueurs ? Et c'est vrai que Salzbourg n'a pas déjà acheté Mané pour 3 M€... T'inquiètes pas pour eux, ils ont vraiment autre chose à faire que de passer leur samedi à Metz si ça n'en vaut pas la peine.Ostro a écrit :Aucun des clubs cité n'a la capacité financière de nous acheter un de ces trois joueurs. Par contre s'ils veulent un Angani ou Bamba, je pense que le club leur prêtera une oreille bien veillante.druide57 a écrit :Dans les tribunes du match FCM-Dijon, il y avait 23 recruteurs (M'Gladbach, Genk, Salzbourg,....) pour suivre Sakho, N'gbakoto et Métanire
- DeBommeler
champ d'or a écrit :Ah bon ? Tu crois que Gladbach n'a pas les moyens de mettre 5 ou 6 M€ sur la table pour l'un de nos joueurs ? Et c'est vrai que Salzbourg n'a pas déjà acheté Mané pour 3 M€... T'inquiètes pas pour eux, ils ont vraiment autre chose à faire que de passer leur samedi à Metz si ça n'en vaut pas la peine.Ostro a écrit :Aucun des clubs cité n'a la capacité financière de nous acheter un de ces trois joueurs. Par contre s'ils veulent un Angani ou Bamba, je pense que le club leur prêtera une oreille bien veillante.
4M€ pour Mané, je suis du même avis que toi mais je crois deviner qu'Ostro fais le voeux pieu qu'ils ne sont pas à vendre pour le prix que ces clubs mettraient... en gros, qu'aucune offre "normale" venant de ces clubs ne serait acceptée.
Honnêtement, je vois mal des clubs de cette envergure proposer 5 ou 6 M€ pour un de nos joueurs.
- matt92
Et bien moi je vois très bien le Red Bull capable de mettre 6 ou 7 M € pour un sakho.
Il faut pas oublier qu'ils ont un budget de plus de 60M et qu'ils jouent la LDC chaque année. Ca peut attirer un joueur de L2 qui verra la LDC uniquement à la TV pour un moment s'il reste à Metz.
Sans compter qu'un joueur vendu 6M représenterait 1/3 de notre budget annuel.
Même si je ne le souhaite pas ça reste envisageable et pourrait on vraiment le reprocher à BS ?
Il faut pas oublier qu'ils ont un budget de plus de 60M et qu'ils jouent la LDC chaque année. Ca peut attirer un joueur de L2 qui verra la LDC uniquement à la TV pour un moment s'il reste à Metz.
Sans compter qu'un joueur vendu 6M représenterait 1/3 de notre budget annuel.
Même si je ne le souhaite pas ça reste envisageable et pourrait on vraiment le reprocher à BS ?