LE LIVE METZ-CLERMONT

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mikeseywert

Re: LE LIVE METZ-CLERMONT

Messagepar mikeseywert » 27 nov. 2009, 07:55

pilch a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :Seulement 10 pages de live?
Quand est-ce qu'on banni mikemachin? Il était drôle au début mais là il commence à saoûler :-(
Il me fait penser à ce mec de la droite de la TOB qui faisait qu'à sortir des vannes de me*erde pour critiquer Marichez contre Tours. C'était chiant...
+1. sus à Milkyway :boxe: :mrgreen:
Un peut. De respect on est sur un forum chacun à le droit de dire ce qu'il veut et j'ai reconnu que marichez avait fait de belle parade . Alors pour info sa à notre cher gardien de dire à Vivian " laisse " sur le but mais non il reste sur sa ligne et attend que la défense sorte tout faut reconnaître ses erreurs aussi . Maintenant on à les 3 points c'est le plus important.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 27 nov. 2009, 08:05

geo alambic a écrit :"Il suffisait"...mais oui c'est cela même.

Bref on a bien compris, c'est une mode, un leit motiv de baver (qu'est-ce j'ai pu en entendre en TOM d'ailleurs sur notre capitaine, une belle brochette de baltringues) sur notre capitaine. Vivement qu'il prenne sa retraite, ce sera déjà ça à subir en moins dans les tribunes...à moins que les mêmes personnes s'en prennent au nouveau. :roll:
Tu ma pas entendu en TOM j'ai crié virer le quand on à pris le but .?
D,

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 nov. 2009, 08:39

Moor57 a écrit :Si lui pense que marichez est fautif il a le droit de le dire , toi tu pense que il peu rien c'est bien , mais faut arreter de dire que tout le monde est de mauvaise foi car pas d'accord avec ton avis.

Apres je repete , je pense que sur le but vivian est coupable , mais Marichez ni est pas pour rien non plus , ca sortie est hésitante , du coup il est un poil trop tard dans les pieds du joueurs.

ps: reponse a get up kids , le quote na pas marcher..
Bien sûr qu'il a le droit de donner son avis sur Marichez, d'ailleurs il se gêne pas pour le faire à tort et à travers, et toujours de manière négative et non constructive!
Je dirai qu'on a quand même encore le droit de trouver que son acharnement sur Marichez (parce que c'est de ça dont il s'agit) relève plus de la mauvaise foi qu'autre chose!

Parce que franchement Vivian se troue comme une buse sur le but, et la seule chose que Mikmachin trouve à dire c'est que Marichez est fautif de ne pas avoir rattrapé la bourde de son défenseur!

Faut arrêter la mauvaise foi systématique qui n'amène rien!
Moi aussi je trouve Marichez moyen depuis le début de saison, moi aussi j'aurai préféré qu'on laisse Sissoko, mais moi au moins je suis capable de garder mon objectivité et de reconnaitre quand Marichez fait un bon match, ce qui a été incontestablement le cas hier!

aliosha

Messagepar aliosha » 27 nov. 2009, 08:43

On aurait dit que Metz n'avait pas envie hier soir; très peu de duels gagnés, toujours en retard, bref une bien pâle copie.

On ne pourra retenir que le résultat...

Sinon, que se passe t'il avec Bessat ? Hier soir je l'ai trouvé d'un niveau pitoyable, pas de jus, il n'est sorti vainqueur d'aucun un contre un. Au bout de 5 minutes, on avait l'impression qu'il cherchait son deuxième souffle; le pire c'est que ce n'est pas la première fois que je remarque cela, ou il a un vrai problème ou il ne pousse pas assez son échauffement mais en tout cas, pour le moment il déçoit beaucoup !

scotty

Messagepar scotty » 27 nov. 2009, 08:45

J'ai regarde le premier mi-temps puis je suis sorti. Bravo trois points! Mais je pense qu'il y a un probleme defensif a droite! Mais trois points reste trois points! Allez Metz :bieres: :bieres: :bieres:

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 27 nov. 2009, 08:46

get_up_kids a écrit :
Moor57 a écrit :Si lui pense que marichez est fautif il a le droit de le dire , toi tu pense que il peu rien c'est bien , mais faut arreter de dire que tout le monde est de mauvaise foi car pas d'accord avec ton avis.

Apres je repete , je pense que sur le but vivian est coupable , mais Marichez ni est pas pour rien non plus , ca sortie est hésitante , du coup il est un poil trop tard dans les pieds du joueurs.

ps: reponse a get up kids , le quote na pas marcher..
Bien sûr qu'il a le droit de donner son avis sur Marichez, d'ailleurs il se gêne pas pour le faire à tort et à travers, et toujours de manière négative et non constructive!
Je dirai qu'on a quand même encore le droit de trouver que son acharnement sur Marichez (parce que c'est de ça dont il s'agit) relève plus de la mauvaise foi qu'autre chose!

Parce que franchement Vivian se troue comme une buse sur le but, et la seule chose que Mikmachin trouve à dire c'est que Marichez est fautif de ne pas avoir rattrapé la bourde de son défenseur!

Faut arrêter la mauvaise foi systématique qui n'amène rien!
Moi aussi je trouve Marichez moyen depuis le début de saison, moi aussi j'aurai préféré qu'on laisse Sissoko, mais moi au moins je suis capable de garder mon objectivité et de reconnaitre quand Marichez fait un bon match, ce qui a été incontestablement le cas hier!
C'est pas sympa j'ai reconnu qu'il avait fait 2 belle parade , tu veut quoi que je me met à genoux pour implorer sa belle prestation en 1 er .

DCD

Messagepar DCD » 27 nov. 2009, 08:52

henrik larsson a écrit :Bon juste pour dire : comment voulez vous produire du jeu quand lorsque johansen sort on fait entrer rocchi résultat on se retrouve avec 3 milieux defensifs , bessat qui n'est pas une flèche , mendy sur un côté et cissé seul en pointe franchement c'est à croire qu'on jouer à lyon !
Les Clermontois nous dominaient physiquement en milieu de terrain alors, il fallait attendre avant de faire entrer Pied et de passé en 4-4-2. La preuve en a été faite je pense.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 27 nov. 2009, 08:56

DCD a écrit :
henrik larsson a écrit :Bon juste pour dire : comment voulez vous produire du jeu quand lorsque johansen sort on fait entrer rocchi résultat on se retrouve avec 3 milieux defensifs , bessat qui n'est pas une flèche , mendy sur un côté et cissé seul en pointe franchement c'est à croire qu'on jouer à lyon !
Les Clermontois nous dominaient physiquement en milieu de terrain alors, il fallait attendre avant de faire entrer Pied et de passé en 4-4-2. La preuve en a été faite je pense.
voila pourquoi j'ai mis cette équipe type c'est qui tourner le mieux a part l'absence de" johansen, hier

-----------------SISSOKO/marichez----------------------

GUEYE----------------VIVIAN-----------------MUTCH

---------CARDY------------------ROCCHI------------

MENDY--------------JOHASSEN----------------PIED

------------OMOTOYOSSI-------CISSE---------------

Pires57

Messagepar Pires57 » 27 nov. 2009, 12:27

henrik larsson a écrit : - ok johansen pas de bol mais pourquoi ne pas avoir mis pied ??? alors qu'on manqué déjà de vitesse et de percussion ??
-Mendy cela ne me choque pas mais cissé n'avait aucun soutient derrière lui et il s'est démené de facon isolé apres la sortie de johansen
-Rocchi à jouer oui en pseudo 10 , tu parles d'une réussite il était pommé , soit honnête c'était une reussite
- Et justement ton dernier point vient renforcer mon propos pas de bol pour toi hihi , en effet quand on a était plus offensif, avec pied , omo et les deux autres on a marqué donc ........
- parce que si Pied n'a pas été titularisé, c'est probablement pour donner sa chance à Bessat et préserver Pied en vue du match de mardi, donc si c'est pour le faire rentrer à la 30è :roll: ; de plus Pied est utile en joueur de couloir contrairement à Rocchi, après si ce dernier n'a pas été bon dans son rôle c'est de sa faute, pas celle d'YP, parce qu'il a largement les capacités de dépanner à ce poste, sans peser autant qu'un Johansen

- mon dernier point te donne raison? tu sais lire? tu te plains qu'on a seul attaquant je t'explique que s'il suffisait d'empiler les attaquants pour marquer, ça se saurait! l'important c'est le nombre de joueurs à vocation offensive c'est à dire attaquant + ailiers + meneur de jeu ; ce 4-5-1/4-3-3 en fonction de la possession du ballon me semble être une bonne formule, si pour toi c'est être ultradéfensif je t'invite à te rappeller que le regretté FDT jouait systématiquemnt avec 5 défenseurs, y compris à domicile...

Moor57

Messagepar Moor57 » 27 nov. 2009, 12:29

En tout cas ce Johansen il est quand même important dans notre système , prions pour que c'est pépins physique ne revienne pas.

Sinon au niveau du match , j'ai l'impression que c'est de pire en pire , mais on gagne quand même , on va pas se plaindre (encore une fois on à montrer qu'on on sais vite ce mettre au niveau de l'adversaire)

Niveau stade rien à dire , jeudi soir..... ,eurom....., temps de m....., match de m..... , l'hiver va être long du coté de st symphorien.

Revenir à « Passion Grenat »