Brest? C'est vite dit alorsLuca57 a écrit :Ce sera L2 française.

Brest? C'est vite dit alorsLuca57 a écrit :Ce sera L2 française.
Luca57 a écrit :Ce sera L2 française.chevaliergrenat a écrit :waou apres la defaite face a une L2 allemande j'espere que l'on ne va pas se prendre une rouste face a une L2 BELGE. Bougez vous le c** les gars....lundi , BREST ce sera d'un autre niveau hein !![]()
On joue quand une D2 Espagnole ?
On toque leur sélection, c'est dire l'écartchevaliergrenat a écrit :On aurait du jouer une L2 LUXEMBOURGEOISE peut etre aurions nous eu une petite chance de gagner
Guillaume57 a écrit :On toque leur sélection, c'est dire l'écartchevaliergrenat a écrit :On aurait du jouer une L2 LUXEMBOURGEOISE peut etre aurions nous eu une petite chance de gagner
Luca57 a écrit :Je vais miser sur du breton la semaine prochaine moi je sens.
C'est toi le pessimiste, qui a perdu contre une D2 belge à cet instant ? Qui ? Qui ?!!Pierre57 a écrit :Luca57 a écrit :Je vais miser sur du breton la semaine prochaine moi je sens.
m****, on a perdu contre une D2 belge, on va descendre en national , mince alors![]()
Non mais franchement qu'est-ce qu'on verrait pas sur ce forum ! :nul:
Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, Babacar_G, bricooo, Dich, Ely, excelsior, Grenat 1985, Grenat au soleil, InSerinWeTrust, Kiara40, Sovak, TressorMoreno et 428 invités