[Amical] FC Metz - Excelsior Virton [Live] 0-3

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: [Amical] FC Metz - Excelsior Virton [Live] 0-3

Messagepar Billou Grenat » 15 oct. 2013, 22:06

2 "belles" perfs consécutives, de quoi faire le plein de confiance avant d'aller à Brest ... :roll:

beaulier

Messagepar beaulier » 15 oct. 2013, 22:15

sepi1975 a écrit :Virton a du jouer avec toutes ses tripes, j'espère que cette victoire va les relancer dans leur championnat où Virton n'est pas très bien classé.
Notre défaite n'est pas importante au vu de la feuille de match avec des inconnus qui ne connaissent pas les automatismes de l'équipe.
Nos gars sont des compétiteurs, ils jouent complètement relâchés lors de ce genre de match...
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ... Ils jouent relâchés dans ce genre de match ...

un peu comme les joueurs du PSG en Ligue 1 l'année dernière quand LEONARDO disait que le PSG était formaté pour la Ligue des champions et pas pour le championnat ?

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 15 oct. 2013, 22:16

Billou Grenat a écrit :2 "belles" perfs consécutives, de quoi faire le plein de confiance avant d'aller à Brest ... :roll:
On se réserve pour les "vrais matchs" :slip:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 15 oct. 2013, 22:20

Bel Jéthucine a écrit :
Billou Grenat a écrit :2 "belles" perfs consécutives, de quoi faire le plein de confiance avant d'aller à Brest ... :roll:
On se réserve pour les "vrais matchs" :slip:
On verra ça lundi ... :slip:

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 16 oct. 2013, 06:33

Des matchs inutiles juste bons a semer le doute dans les esprits.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 16 oct. 2013, 09:40

Nestor la Foudre a écrit :Des matchs inutiles juste bons a semer le doute dans les esprits.
Et accessoirement à blesser des joueurs importants, signons une pétition pour interdire les inutiles matchs amicaux ! :mrgreen:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 16 oct. 2013, 11:06

vangogh57 a écrit :Le match : pas d'envie, pas d'intensité, rien de ce que j'ai vu depuis le début du championnat.
La possession du ballon était messine, ils ont essayés quelques constructions mais il y avait toujours un belge, plus vif, pour les contrer.
Sinon, Lancina c'est une catastrophe, tout comme l'attaquant qui est à l'essai !
Ils ont rien fait de bon, Lancina a perdu ballon sur ballon et l'attaquant a l'essai n'a pas cadré une seule fois, pourtant il a eu sa chance.
Mon Dieu ! Mais que dis-tu là ? Tu vas te faire lyncher car pour de nombreux forumistes c'est une véritable merveille !!! :ange:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 16 oct. 2013, 11:07

bgtrom a écrit :
Nestor la Foudre a écrit :Des matchs inutiles juste bons a semer le doute dans les esprits.
Tout juste...mais c'est quand même un peu significatif de la valeur réelle des équipes mise en place...Je crois qu'on ne peut que craindre la suite. :ange:
C'est de l'ironie ? :roll:

DCD

Messagepar DCD » 16 oct. 2013, 11:21

Billou Grenat a écrit :
Mon Dieu ! Mais que dis-tu là ? Tu vas te faire lyncher car pour de nombreux forumistes c'est une véritable merveille !!! :ange:
Je n'ai jamais lu ça sur ce forum. Tu es vraiment... :-X

Luca57

Messagepar Luca57 » 16 oct. 2013, 12:33

DCD a écrit :
Billou Grenat a écrit :
Je n'ai jamais lu ça sur ce forum. Tu es vraiment... :-X
+1... :bye:

Revenir à « Passion Grenat »