[Amical] FC Metz - Excelsior Virton [Live] 0-3

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: [Amical] FC Metz - Excelsior Virton [Live] 0-3

Messagepar Billou Grenat » 16 oct. 2013, 14:04

DCD a écrit :
Billou Grenat a écrit :
Mon Dieu ! Mais que dis-tu là ? Tu vas te faire lyncher car pour de nombreux forumistes c'est une véritable merveille !!! :ange:
Je n'ai jamais lu ça sur ce forum. Tu es vraiment... :-X
Tu n'as pas dû bien lire le forum alors. Tu es vraiment ... :-X

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 16 oct. 2013, 14:20

Billou Grenat a écrit :Tu n'as pas dû bien lire le forum alors. Tu es vraiment ... :-X
Le mieux ce serait quand même tu retrouves les citations des gens qui ont encensés Lancina sur ce forum pour te donner un peu te crédit parce que pour quelqu'un qui te plaint régulièrement des forumistes qui déforment les propos des autres, tu pourrais commencer t'appliquer ce principe à toi même.

Moi ce que j'ai lu sur Lancina, ce sont surtout des commentaires de gens qui refusaient d'en faire un bouc-émissaire suite à notre défaite à Lens, en disant qu'il n'était pas directement responsable sur les buts lensois et que rien ne disait qu'avec un autre à sa place, on aurait fait mieux et tout en soulignant le fait que sa prestation n'avait pas non plus été brillante.

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 16 oct. 2013, 14:34

Billou Grenat a écrit :2 "belles" perfs consécutives, de quoi faire le plein de confiance avant d'aller à Brest ... :roll:
Je pense que les matches de championnat joués jusqu'à présent sont quand même plus significatifs de notre valeur réelle que les 2 matches amicaux récents.
Retrouvons les valeurs que nous avons eu depuis août et abordons sereinement les prochains matches.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 16 oct. 2013, 15:37

Lautern59 a écrit :
Billou Grenat a écrit :2 "belles" perfs consécutives, de quoi faire le plein de confiance avant d'aller à Brest ... :roll:
Je pense que les matches de championnat joués jusqu'à présent sont quand même plus significatifs de notre valeur réelle que les 2 matches amicaux récents.
Retrouvons les valeurs que nous avons eu depuis août et abordons sereinement les prochains matches.
Je le pense aussi. Mais ça fait chi*r de perdre 2 matchs d'affilée 3-0, fussent-ils amicaux car c'est jamais bon pour le moral ... :-(

DCD

Messagepar DCD » 16 oct. 2013, 16:00

Billou Grenat a écrit :Tu n'as pas dû bien lire le forum alors. Tu es vraiment ... :-X
Et bien, cite moi les forumistes qui ont dit de Lancina qu'il était une véritable merveille, ou alors c'est que tu n'es qu'un :-X

On attend... :roll:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 16 oct. 2013, 17:13

DCD a écrit :
Et bien, cite moi les forumistes qui ont dit de Lancina qu'il était une véritable merveille, ou alors c'est que tu n'es qu'un :-X

T'as que ça à faire de me suivre à la trace dès que je poste quelque part ? T'es vraiment lourdingue tu sais ... :nul:

DCD

Messagepar DCD » 16 oct. 2013, 17:37

Billou Grenat a écrit :
DCD a écrit :
T'as que ça à faire de me suivre à la trace dès que je poste quelque part ? T'es vraiment lourdingue tu sais ... :nul:
Ben voyons... :yes:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 16 oct. 2013, 17:38

Enfin là c'est toi qui a provoqué quand même, donc effectivement si tu ne justifie pas tes réponses c'était juste autant gratuit qu'inutile.

arthur865

Messagepar arthur865 » 16 oct. 2013, 17:41

Le smiley qui lève les yeux est aussi énervant que celui qui siffle, voilà ce que m'inspire votre conversation.

DCD

Messagepar DCD » 16 oct. 2013, 17:47

arthur865 a écrit :Le smiley qui lève les yeux est aussi énervant que celui qui siffle, voilà ce que m'inspire votre conversation.
Je plussoie. Alors imagine ce smiley ponctuant chaque intervention d'un forumiste.

Revenir à « Passion Grenat »