Mais oui Drac, tu nous enterreras tous, c'est prévu , et comme nous ne serons plus là,
j'ai laissé en haut lieu des consignes très précises concernant tes obsèques forumistiques

Merci Cactus.Cactus a écrit :A Drac et Aliosha![]()
Mais oui Drac, tu nous enterreras tous, c'est prévu , et comme nous ne serons plus là,
j'ai laissé en haut lieu des consignes très précises concernant tes obsèques forumistiques![]()
En France c'est maintenant interdit.Luca57 a écrit :On peut pas reprendre - répandre - ses cendres où l'on veut ?
Il ma semblé une fois avoir vu qu'un fidèle supporter anglais ( peut-être de Man U ) avait souhaité que ses cendres soient versées sur le terrain, et il avait été exhaussé. exaucé boudiou, à moins que tu ne veuilles voir les cendres de Drac exhumées et repartir vers les ciel ?![]()
Si tout les membres de la famille sont d'accord je pense que ça peut se faire non ?? mais ça peut prendre des années !!drac a écrit :En France c'est maintenant interdit.Luca57 a écrit :On peut pas reprendre - répandre - ses cendres où l'on veut ?
Il ma semblé une fois avoir vu qu'un fidèle supporter anglais ( peut-être de Man U ) avait souhaité que ses cendres soient versées sur le terrain, et il avait été exhaussé. exaucé boudiou, à moins que tu ne veuilles voir les cendres de Drac exhumées et repartir vers les ciel ?![]()
(on peut toujours en piquer une petite partie, sans rien dire à personne, après tout, c'est que de la cendre)
:ange:
Cactus a écrit :A Drac et Aliosha![]()
Merci avec du retard aussi, mais je sais que le coeur y est.Fozzie a écrit :Cactus a écrit :A Drac et Aliosha![]()
...en même temps, j'ai qu'un jour de retard...Vous ne m'en voudrez pas, hein ?
Joyeuzanniv' les kaupains !
Merci Amsalem, et surtout merci pour les reportages du réplo postés le matin, c'est ma première opération du jour.Amsalem a écrit :Bons anniversaires.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités