te fâches pas, mais un bon milan, et c'était 1 ou 3 points à Lens avec la blessure de MarchalNicolisco a écrit :Il y a des personnes qui donnent leur avis en disant qu'ils sont impatients de le revoir sur le terrain, je donne juste le mien en disant que je ne suis pas impatient de le revoir sur le terrain, parce que ça marche très bien sans lui derrière (bien mieux que l'an dernier avant l'arrivée de Cirillo) et que le revoir sur le terrain signifie qu'il y a une bonne pénurie derrière. C'est tout, pas la peine de polémiquer inutilement, j'insulte personne, je ne manque de respect à personne, je ne juge personne, je donne juste un avis ce qui est le principe d'un forum non?
[Web TV] Sujet - Questions / Réponses (partie 1)
- drac
Re: [Web TV] Sujet - Questions / Réponses (partie 1)
-
Je ne me fâche pas, c'est vous qui montez sur vos grands chevaux pour trois fois rien.drac a écrit :te fâches pas, mais un bon milan, et c'était 1 ou 3 points à Lens avec la blessure de MarchalNicolisco a écrit :Il y a des personnes qui donnent leur avis en disant qu'ils sont impatients de le revoir sur le terrain, je donne juste le mien en disant que je ne suis pas impatient de le revoir sur le terrain, parce que ça marche très bien sans lui derrière (bien mieux que l'an dernier avant l'arrivée de Cirillo) et que le revoir sur le terrain signifie qu'il y a une bonne pénurie derrière. C'est tout, pas la peine de polémiquer inutilement, j'insulte personne, je ne manque de respect à personne, je ne juge personne, je donne juste un avis ce qui est le principe d'un forum non?
Puis pour le match de Lens, on en sait rien, on ne le saura jamais. Si ça se trouve on en aurait pris deux de plus aussi.
-
ce qui n'est pas donné à tout la monde...!!drac a écrit :Amos va te faire prendre des leçons de quotes, tu passera le permis après !
- Amos
- Modérateur
Sacré X !drac a écrit :Amos va te faire prendre des leçons de quotes, tu passera le permis après !

Je ne sais pas comment il fait pour les foirer souvent comme ça.

Je pense qu’il se complique trop.
Les leçons existent :
http://www.forum-fcmetz.com/viewtopic.php?f=2&t=9177
Mais je vais peut être en donner à domicile ! ?

- gauloiskiki
moi je dirais "banco" !drac a écrit :Imagine qu'on te dise : on aimerai que tu ne reviennes plus sur ce forum, tu dirais quoi ?Billou Grenat a écrit : Où vois-tu que dire qu'on est pas pour le retour d'un joueur est une insulte ? Il faut peut-être arrêter d'exagérer à un moment non ? C'est tout de même incroyable ce forum où l'on déforme les propos, et où l'on ne peut pas donner son avis sans se faire rabrouer ...
- Luca57
+1gauloiskiki a écrit :moi je dirais "banco" !drac a écrit :Imagine qu'on te dise : on aimerai que tu ne reviennes plus sur ce forum, tu dirais quoi ?

-
drac a écrit :Pierre57 a raison, ce n'est pas un avis pour moi, mais c'est insultant pour le joueur.Billou Grenat a écrit :Euh, les gens n'ont pas le droit de donner leur avis sur ce forum ? Il faut attendre ton autorisation ? :roll:
Insultant ?
Qui a insulté qui ?

- Billou Grenat
Incroyable sur ce forum, le nombre de personnes qui, parce que tu ne penses pas comme eux, se permettent dans le meilleur des cas de te donner des leçons et dans le pire des cas de t'insulter ! Tout ça en guettant le moindre de mes posts pour me tomber dessus comme une meute de loups déchaînée. :nul:
Euh les gars, si vous êtes adeptes de la pensée unique allez donc vivre en Corée du Nord ! :roll:
N'empêche que la liste d'ignorés ça a quand même de bons côtés ...
Euh les gars, si vous êtes adeptes de la pensée unique allez donc vivre en Corée du Nord ! :roll:

- DeBommeler
CaliméroBillou Grenat a écrit :Incroyable sur ce forum, le nombre de personnes qui, parce que tu ne penses pas comme eux, se permettent dans le meilleur des cas de te donner des leçons et dans le pire des cas de t'insulter ! Tout ça en guettant le moindre de mes posts pour me tomber dessus comme une meute de loups déchaînée. :nul:

- gauloiskiki
Je trouve énorme l'enchainement de ces deux phrases.Billou Grenat a écrit :Euh les gars, si vous êtes adeptes de la pensée unique allez donc vivre en Corée du Nord ! :roll:
D'un côté, on fustige la pensée unique et de l'autre on se vante d'ignorer ceux avec lesquels on est pas d'accord.