Que peut on espérer de Omotoyossi?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amsalem

Re: Que peut on espérer de Omotoyossi?

Messagepar Amsalem » 27 nov. 2009, 11:01

Image

DCD

Messagepar DCD » 27 nov. 2009, 11:01

aliosha a écrit :
On manque tout de même aussi au milieu de joueurs capables d'apporter le sur nombre.
C'est à dire ? Rocchi et Cardy apportent le "surnombre" à chaque match.

Johansen, Pied, bessat, Mendy ont des apports offensifs indéniables.

Je ne comprends pas :huh?:

grenatfan

Messagepar grenatfan » 27 nov. 2009, 11:35

perso je pense qu'il ns manque quelqu'un a un poste de meneur de jeu car on a que Johansen il a l'air assez fragile comme joueur et ses prestations sont souvent en dent de scie peut etre aussi car il fait partie du dernier poste "intouchable" :hein?:

DCD

Messagepar DCD » 27 nov. 2009, 11:43

Johansen est pour moi la grosse satisfaction de la saison avec Pied. Je ne vosi pas en quoi il bénéficie d'un traitement de faveur.

Mais bon, Cardy a subit les mêmes critiques par le passé.

grenatfan

Messagepar grenatfan » 27 nov. 2009, 12:44

c'est le seul capable d'organiser le jeu.
il se blesse et on est mal.

Cardy était franchement en deça l'an passé hormis 2/3 gros matchs.
l'arrivée de Fréchaut a coincidé avec son regain de forme, bizarre qd même non ;-)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 nov. 2009, 17:47

11Bourgeois11 a écrit :
lutin57 a écrit :bon, en meme temps, avec un psedo 11bourgeois11, on imagine de sutie ton objectivité! :mrgreen:

bourgeois dans ce type de match, ben c'est simple il ne sert à rien!
bourgeois est un buteur, il lui faut des ballons, là il n en aurait pas eu!

omo lui a fait une rentree sans plus mais a beaucoup bougé devant créant des breches comme sur le 1er but de Mendy

Mon pseudo ne veu riien dire. C'est pas parce que il y Bourgeois dedans que je suis persuadé qu'il doit que joué lui. Si il est mauvais je le dirai aussi mais force est de constater que cette saison il a été décisif quand il jouai peut ètre pas a chaque alors que Razack non meme titulaire.
Enfin bon j'arrète la parce que c'est une discussion sans fin. Chacun à son point de vue.
C'est surtout ridicule de vouloir opposer et comparer Omo et Bourgeois tant leur style de jeu sont différents l'un de l'autre!
Ils sont plus complémentaires qu'en concurrence pour le même poste!

granatrotes_herz

Messagepar granatrotes_herz » 27 nov. 2009, 20:39

get_up_kids a écrit :C'est surtout ridicule de vouloir opposer et comparer Omo et Bourgeois tant leur style de jeu sont différents l'un de l'autre!
Ils sont plus complémentaires qu'en concurrence pour le même poste!
+1
On pourrait presque dire qu'ils sont aux antipodes l'un de l'autre sur certains points, pas seulement dans le style de jeu mais aussi dans la "philosophie" de jeu. :siffle:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 27 nov. 2009, 21:09

grenatfan a écrit :perso je pense qu'il ns manque quelqu'un a un poste de meneur de jeu car on a que Johansen il a l'air assez fragile comme joueur et ses prestations sont souvent en dent de scie peut etre aussi car il fait partie du dernier poste "intouchable" :hein?:
Johansen il a joué tous les matches cette saison, donc dire qu'il est fragile sous prétexte qu'il vient "enfin" de se blesser (d'un autre côté fallait bien que ça arrive un jour, vu qu'YP ne l'a pas laissé souffler une seule fois cette saison)... :hein?:
Je trouve pas que ses prestations soient en dents de scie. C'est sans doute l'un des meilleurs messins cette saison.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 nov. 2009, 23:16

S.A.R. Aleks a écrit :
Johansen il a joué tous les matches cette saison, donc dire qu'il est fragile sous prétexte qu'il vient "enfin" de se blesser (d'un autre côté fallait bien que ça arrive un jour, vu qu'YP ne l'a pas laissé souffler une seule fois cette saison)... :hein?:
Je trouve pas que ses prestations soient en dents de scie. C'est sans doute l'un des meilleurs messins cette saison.
En même temps ça c'est gratuit et faux, puisqu'il ne s'agit pas d'une blessure musculaire mais d'un coup (en l'occurrence d'une béquille) reçue! :-P

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 27 nov. 2009, 23:34

Omotoyossi est certainement très gentil mais très honnêtement, sur sa rentrée d'hier, qu'apporte-t-il réellement; une frappe cadrée sans danger, un premier ballon où après un semblant de passement de jambes il s'écroule tout seul. Il a tout de même l'air un poil trop lourd notre Béninois,,,

Revenir à « Passion Grenat »