Ligue 2 saison 2013 / 2014

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Luca57

Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014

Messagepar Luca57 » 19 oct. 2013, 19:52

Il est drôle lui. 6eme, à un point du podium oui. Et c'est pas notre objectif premier la montée, contrairement à vous avec votre mécène qui d'ailleurs fait perdre petit à petit l'âme de votre club. Aucune fierté à en tirer.

Zaek

Messagepar Zaek » 19 oct. 2013, 19:59

LandofFire a écrit :
Perso, je me réjouis qu'ils aient de la réussite en ce moment : ça évitera que leur mécène n'achète 4-5 gros joueurs au mercato, et après on verra leur vrai niveau :slip:
tu te trompes...Il manque deux joueurs a des postes clés a Lens. Et les dirigeants le savent. La mission de AK est de rester au contact des premiers a la trêve.

Et pour la "enième" fois votre défaite a Lens est logique. Arrêtez donc de "contester" chaque victoire de lens et concentrez-vous sur votre équipe. Si elle reste en rade Lundi vous serez sixième. ça en calmera beaucoup ici. ;-)
Peux-tu seulement nous expliquer en quoi le résultat de Lens/Metz est logique ?

Jack

Messagepar Jack » 19 oct. 2013, 20:05

LandofFire a écrit :
Perso, je me réjouis qu'ils aient de la réussite en ce moment : ça évitera que leur mécène n'achète 4-5 gros joueurs au mercato, et après on verra leur vrai niveau :slip:
tu te trompes...Il manque deux joueurs a des postes clés a Lens. Et les dirigeants le savent. La mission de AK est de rester au contact des premiers a la trêve.

Et pour la "enième" fois votre défaite a Lens est logique. Arrêtez donc de "contester" chaque victoire de lens et concentrez-vous sur votre équipe. Si elle reste en rade Lundi vous serez sixième. ça en calmera beaucoup ici. ;-)
Arrête de venir ici si ça te plait pas de nous lire et concentre toi sur la tienne.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 19 oct. 2013, 20:07

LandofFire a écrit :

Peut-être qu'elle est logique et encore mais ce n'est pas le problème. A moins que tu ne saches pas lire, ce qu'on faisait ressortir c'est que vous aviez une veine de co.cu ! Rien que contre nous, vous avez gagné sur un tir dévié, ensuite vous avez été sauvé par la transversale et vous avez bien bénéficié de la sortie sur blessure de notre capitaine au bout de 30 minutes parce que jusque là vous ne touchiez pas le ballon ! Aujourd'hui j'ai regardé votre match et on était bien plus près du 2-0 pour Nîmes que du 1-0 pour vous qui est très loin d'être mérité tant Nîmes vous trimballait. Heureusement que Bouby le nîmois a pété un câble à 5 minutes de la fin en faisant une passe décisive à votre attaquant, c'était presque digne de vidéogag ! Sans compter que les nîmois auraient pu bénéficier au moins d'un pénalty mais comme d'habitude vous avez bénéficié de l'arbitrage à la maison ... :nul:
Alors d'ici 15 journées on en reparlera mais pour le moment vous bénéficiez de beaucoup de chance dans quasiment tous vos matchs ! Et toi aussi tu seras peut-être calmé lorsque cette chance vous fuira ... :bye:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 20 oct. 2013, 11:21

LandofFire a écrit :
Je ne pense pas me tromper en disant que votre Azéri-ami-des-droits-de-l'homme achètera davantage de joueurs au mercato si vous êtes 7e que si vous êtes 1ers avec 5 points d'avance...

LandofFire

Messagepar LandofFire » 21 oct. 2013, 19:48

Code : Tout sélectionner

Je ne pense pas me tromper en disant que votre Azéri-ami-des-droits-de-l'homme achètera davantage de joueurs au mercato si vous êtes 7e que si vous êtes 1ers avec 5 points d'avance... Avatar de l’utilisateur Bel Jéthucine Messages: 2404 Inscription: Ven 2 Nov 2012 21:38
si...
On a recruté sept joueurs a l'intersaison. Et je pense qu'on ne sera ni septième ni premier avec cinq points d'avance. Aujourd'hui on gagne sans être a 100% côté cohésion ce qui est logique. Mais on progresse...déjà on ne concède plus quinze occasions a l'adversaire. Les lignes se resserrent. On a une certaine réussite mais on n'a volé aucun point depuis le début de saison. En début de saison les équipes qui nous affrontaient avaient beaucoup d'occasions gâchées par maladresse. Et la maladresse n'est pas de la malchance. Contre vous on avait déjà resserré la garde: vous marquez sur deux contres et vous faites une barre mais c'est tout. On a plus d'occaz que vous plus de possession et si on a eu du mal pendant les vingt premières minutes ce n'est du qu'a nos propres manquements.

Si tu prends les sept premiers du classement , chacun a gardé son ossature et sa base il est donc normal que ces équipes aient des automatismes bien huilés. On comparera la valeur collective des équipes d'ici a la trêve.

PS: On va venir vous battre a St S. dans quelques mois j'en prends le pari. :-D

Luca57

Messagepar Luca57 » 21 oct. 2013, 23:08

Alors il l'a ramène encore le lensois à parler de notre manque de profondeur de banc ? On est devant vous en attendant... :metzch:

Jupiter

Messagepar Jupiter » 21 oct. 2013, 23:09

Luca57 a écrit :Alors il l'a ramène encore le lensois à parler de notre manque de profondeur de banc ? On est devant vous en attendant... :metzch:
D'accord sur le fond, après on est à égalité avec eux, ça sert à rien qu'on fasse les beau, restons humbles :bieres:
(même si je soupçonne une pointe d'humour de ta part.)

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 21 oct. 2013, 23:42

Kubrick57 a écrit :
Luca57 a écrit :Alors il l'a ramène encore le lensois à parler de notre manque de profondeur de banc ? On est devant vous en attendant... :metzch:
D'accord sur le fond, après on est à égalité avec eux, ça sert à rien qu'on fasse les beau, restons humbles :bieres:
(même si je soupçonne une pointe d'humour de ta part.)
+1

Les hommes humbles sont à l'abri des humiliations ( du genre 6-2 au Haffre)

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 21 oct. 2013, 23:56

LandofFire a écrit :PS: On va venir vous battre a St S. dans quelques mois j'en prends le pari. :-D
On laisse passer le mercato que vous attendez et que nous on redoute, après... je me prononcerai... mais fais pas trop le mariole quand même en attendant (surtout ici :-X )... jusqu'aujourd'hui notre équipe a montré bien plus de qualité que la tienne.

Revenir à « Planète Foot »