Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DeBommeler

Re: Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM

Messagepar DeBommeler » 17 oct. 2013, 14:53

Bosoleclown a écrit :Bah sans leur manquer de respect tu penses vraiment que la Belgique est la 6eme meilleure équipe du monde ???

En plus moi y'a un truc que je pige pas dans ce classement FIFA.

Depuis 2010, on a tapé l'Angleterre (chez elle), le Brésil, l'Allemagne (chez elle) l'Italie (chez elle) et pourtant on n'a pas bougé d'un iota. On a même régressé je crois. Je veux bien que dans le même temps on ait perdu au Brésil et chez nous contre les Allemands, mais si on fait le bilan il est plutôt positif.

C'est pour ça que je dis qu'il est encore pas terrible. Dans l'idée la Belgique méritait de vraiment remonter, mais effectivement, pas à la 6ème place non plus, avec tout le respect et l'admiration que j'ai pour eux.

Les amicaux comptent moins que les matchs officiels et c'est normal mais je suis d'accord qu'après des matchs amicaux plutôt positifs et de bons résultats en qualif' à part le nul contre la Géorgie, on ne méritait pas de dégringoler de la sorte.

matt92

Messagepar matt92 » 20 oct. 2013, 12:31

Belle interview de Patrice Evra toujours aussi imbu de sa personne

http://www.butfootballclub.fr/838903-eq ... -et-menes/

champ d'or

Messagepar champ d'or » 20 oct. 2013, 12:48

A noter que Lizarazu a précisé qu'ils ne se sont jamais croisés en sélection, donc Evra est un grand mytho.

Le pauvre garçon a complètement craqué. TF1 l'a lancé sur le sujet en espérant quelques bon mots, et on se retrouve avec un interview d'anthologie (Rolland Tournevis, Michel Fernandel et ses Chupas Chups) d'un type complètement perdu dans ses délires.

A mon avis il a tiré un trait sur les barrages et la Coupe du Monde. Et pour peu que Pierre Menes s'entraîne aux jongles MU économisera un salaire avant Noël... :-D

Sebathan

Messagepar Sebathan » 20 oct. 2013, 13:55

Evra dans toute sa splendeur ...

Super malin de sa part et celle de TF1 de lancer une interview pareil, juste avant les barrages.

Tas de C*** ...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 20 oct. 2013, 14:17

+1 Sebathan.

Super le timing.

J'espère pour lui qu'on ira au Brésil parce que sinon, son image sera encore plus dégradée et quoiqu'il en pense, c'est un des mecs les plus détestés en EDF, vu son melon gigantesque.

Et si Menes ne parle plus de Malouda c'est uniquement parce que Malouda n'est plus en EDF. Y'a plus rien à dire sur Malouda, il a rien compris cette tête de gland.

J'ai bien aimé la réponse de Liza, pleine de bon sens et de retenue.

ici : http://www.le10sport.com/football/equip ... nant122759

Sérieux là Evra il s'est ridiculisé tout seul. Et je suis sûr que certains en EDF vont lui dire "wesh bien ouej couzin koman ke tu la mouché le gros Menez lol"

coach.vdm

Messagepar coach.vdm » 20 oct. 2013, 14:25

Mon dieu!!!!

Pauvre garçon. Comme cité, jamais, il n'a jamais croisé Liza en A.

De plus, il a dit << si le gros Ménès, fait plus de 8 jongles, j'arrête ma carrière>>

Pierrot, STP, fais 9 jongles ce soir, et qu'il dégage ce clown.

Je suis sur que Fernandel et Tournevis ont appréciés les propos de ce bouffon. :boxe: :boxe:

Je salive d'avance en attendant le CFC :slip: (voir ce que va dire le sélectionneur?)

Sebathan

Messagepar Sebathan » 20 oct. 2013, 14:29

Deschamps ne dira rien, c'est son petit protégé depuis Monaco !

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 20 oct. 2013, 14:30

coach.vdm a écrit :Mon dieu!!!!

Pauvre garçon. Comme cité, jamais, il n'a jamais croisé Liza en A.

De plus, il a dit << si le gros Ménès, fait plus de 8 jongles, j'arrête ma carrière>>

Pierrot, STP, fais 9 jongles ce soir, et qu'il dégage ce clown.

Je suis sur que Fernandel et Tournevis ont appréciés les propos de ce bouffon. :boxe: :boxe:

Je salive d'avance en attendant le CFC :slip: (voir ce que va dire le sélectionneur?)
+1 j'ai hâte de savoir ce que DD pense de toute cette histoire... Suis presque sûr qu'il doit penser aussi que le timing est pourri.

Sebathan

Messagepar Sebathan » 20 oct. 2013, 14:34

Pour Menes, c'est sur que des fois il est lourd, mais au moins il dit ce que tout le monde pense tout bas.
Pis pour le coups des jongles, il est pas la pour ça. Il est la pour analyser.
Et quand tout le monde dit qu'Evra est moyen en EDF, apres faut qu'il accepte quand même la verité.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 20 oct. 2013, 14:38

Sebathan a écrit :Deschamps ne dira rien, c'est son petit protégé depuis Monaco !
Surtout que DD est réputé pour sa langue de bois...il va botter en touche ama.

Revenir à « Planète Foot »