Wort.lu/ Marichez : "Pas de guerre des gardiens au FC Metz"
-
- champ d'or
Re: Wort.lu/ Marichez : "Pas de guerre des gardiens au FC Me
Il n'y a pas de guerre mais je ne pense pas que M'fa restera au FC Metz au delà de juin 2014, voire janvier, si Carasso reste au club et Didillon enchaîne les bons matchs en CFA2.
Le problème de Mfa c'est qu'il n'a pas de match référence ou d'arrêts exceptionnels que les supporters gardent en mémoire. Il est constant mais n'a pas sauvé de match. On aura plus de facilité à retenir ses ratés notamment Metz-Cherbourg en mai dernier.
Le problème de Mfa c'est qu'il n'a pas de match référence ou d'arrêts exceptionnels que les supporters gardent en mémoire. Il est constant mais n'a pas sauvé de match. On aura plus de facilité à retenir ses ratés notamment Metz-Cherbourg en mai dernier.
- Curtis
Si le match à Caen n'est pas un match référence où il a effectué des arrêts "exceptionnels" pour vous, ce n'est même pas la peine de blablater.champ d'or a écrit :Il n'y a pas de guerre mais je ne pense pas que M'fa restera au FC Metz au delà de juin 2014, voire janvier, si Carasso reste au club et Didillon enchaîne les bons matchs en CFA2.
- Billou Grenat
Où as-tu vu des arrêts de grande classe ? Les attaquants Caennais lui ont tiré dessus, il était bien placé c'est sûr mais il n'a pas eu de détente phénoménale à exécuter non plus ...robbi a écrit :Certes ce n'étais pas à st symph et donc devant les supporters mais le match de Caen est je pense un match référence pour Mfa avec quelques arrêts de grande classe.. non?champ d'or a écrit :Il n'y a pas de guerre mais je ne pense pas que M'fa restera au FC Metz au delà de juin 2014, voire janvier, si Carasso reste au club et Didillon enchaîne les bons matchs en CFA2.
-
Footluxembourg a écrit :http://www.wort.lu/fr/view/christophe-m ... b37c1725d5
Quel grand personnage Christophe MARICHEZ !
Après avoir brillamment gardé les cages du FC METZ , il entraîne avec le même talent nos gardiens actuels.
Une vraie chance pour eux.
- Jupiter
M'fa n'a malheureusement jamais été apprécié par les supporters, et ça ne changera jamais quoi qu'il fasse.
- Bel Jéthucine
Si c'était de l'ironie, j'applaudirais.Billou Grenat a écrit : Où as-tu vu des arrêts de grande classe ? Les attaquants Caennais lui ont tiré dessus, il était bien placé c'est sûr mais il n'a pas eu de détente phénoménale à exécuter non plus ...
-
Compter deux bons gardiens dans son effectif est toujours une bonne chose : reste à gérer la déception de celui qui ne joue pas...
- champ d'or
ben non, je pense que Billou a raison. Regarde bien le résumé du match à Caen. La plus grosse occasion de la 1ère mi-temps est mise à côté par l'attaquant, et en seconde mi-temps il y a une reprise de demi-volée sur lui et Métanire sauve un ballon chaud dans les pieds de Duhamel. Je ne suis pas sûr que M'fa ait réalisé 3 arrêts dans ce match.Bel Jéthucine a écrit :Si c'était de l'ironie, j'applaudirais.Billou Grenat a écrit : Où as-tu vu des arrêts de grande classe ? Les attaquants Caennais lui ont tiré dessus, il était bien placé c'est sûr mais il n'a pas eu de détente phénoménale à exécuter non plus ...
Justement, c'est une rencontre avec 4 ou 5 sauvetages qui lui manque et Carasso en National ou en L2 a eu ces fameux matchs référence. C'est pour ça que les supporters placent Johann n°1 dans la hiérarchie
- Billou Grenat
Edité.
C’est pas un peu fini ces lamentations !?
C’est pas un peu fini ces lamentations !?
Dernière modification par Amos le 20 oct. 2013, 23:15, modifié 1 fois.
Raison : edit
Raison : edit