quelle equipe sera alignée a BREST

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: quelle equipe sera alignée a BREST

Messagepar Bel Jéthucine » 20 oct. 2013, 19:06

Luca57 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Ils passaient le match sur Bein, et le commentateur disait que c'était très équilibré, sans rythme ni occasions pour Angers, et qu'ils ont marqué sur un coup du sort quand eux-mêmes semblaient ne plus y croire. Le 2e est un contre.
Et pour ce qui est du nul contre Niort, on sait à qui il est dû...
Laissons Lancina tranquille un peu... :roll:
C'est son frère qui nous arbitrait ? :mrgreen:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 20 oct. 2013, 19:09

Luca57 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Ils passaient le match sur Bein, et le commentateur disait que c'était très équilibré, sans rythme ni occasions pour Angers, et qu'ils ont marqué sur un coup du sort quand eux-mêmes semblaient ne plus y croire. Le 2e est un contre.
Et pour ce qui est du nul contre Niort, on sait à qui il est dû...
Laissons Lancina tranquille un peu... :roll:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu tes posts vu que tu es sur ma liste d'ignorés mais j'ai voulu voir si tu étais toujours aussi lourdingue. Finalement j'ai bien fait de t'y mettre quand je vois ce type de commentaire ... Que vient faire Lancina dans tout ça ? Il me semble que l'arbitre nous a volé 2 points ce soir là et ce n'est pas Lancina qui a fait une bévue. Mais bon on mettra ce type de commentaires sur ton jeune âge et perso je te remets illico dans mes ignorés ... :-(

Luca57

Messagepar Luca57 » 20 oct. 2013, 19:19

Sacrement perché lui... Bel Jethucine sait avoir un minimum d'humour et de second degrés.
J'ai rien contre Lancina, ça me fait justement rire les gens qui l'ont allumé inutilement, j'en ris donc. Rien de méchant.

DCD

Messagepar DCD » 20 oct. 2013, 20:10

Billou Grenat a écrit :
Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu tes posts vu que tu es sur ma liste d'ignorés mais j'ai voulu voir si tu étais toujours aussi lourdingue. Finalement j'ai bien fait de t'y mettre quand je vois ce type de commentaire ... Que vient faire Lancina dans tout ça ? Il me semble que l'arbitre nous a volé 2 points ce soir là et ce n'est pas Lancina qui a fait une bévue. Mais bon on mettra ce type de commentaires sur ton jeune âge et perso je te remets illico dans mes ignorés ... :-(
Et en plus, t'es :-X

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 20 oct. 2013, 20:15

Luca57 a écrit :Sacrement perché lui... Bel Jethucine sait avoir un minimum d'humour et de second degrés.
J'ai rien contre Lancina, ça me fait justement rire les gens qui l'ont allumé inutilement, j'en ris donc. Rien de méchant.
Moi cela me fait pleurer les gens qui sont bien-pensants : "c'est mal de critiquer" , "Lancina est devenu un bouc émissaire"... On notera d'ailleurs que le "bien pensant" maîtrise l'art de l'exagération...
Je ne vois pas pourquoi remettre le sujet sur le tapis mise à part pour te faire tacler une nouvelle fois..
A moins que tu aimes cela.. :roll:
Lancina pour moi n'est pas bon et il est donc normal que l'on parle de ses mauvaises performances...

DCD

Messagepar DCD » 20 oct. 2013, 20:32

yvelines78 a écrit :
Luca57 a écrit :Sacrement perché lui... Bel Jethucine sait avoir un minimum d'humour et de second degrés.
Moi cela me fait pleurer les gens qui sont bien-pensants : "c'est mal de critiquer" , "Lancina est devenu un bouc émissaire"... On notera d'ailleurs que le "bien pensant" maîtrise l'art de l'exagération...
Je ne vois pas pourquoi remettre le sujet sur le tapis mise à part pour te faire tacler une nouvelle fois..
A moins que tu aimes cela.. :roll:
Lancina pour moi n'est pas bon et il est donc normal que l'on parle de ses mauvaises performances...
Luca57 a seulement fait une blague. Entre celui qui ne l'a pas comprise mais sans sert pour régler ses comptes et celui qui l'a bien comprise mais s'en sert pour jeter l'anathème, ça vole pas haut...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 20 oct. 2013, 20:46

Luca57 a écrit :Sacrement perché lui... Bel Jethucine sait avoir un minimum d'humour et de second degré.
Comment ça, "un minimum" ? :ange:

Luca57

Messagepar Luca57 » 20 oct. 2013, 21:07

Bel Jéthucine a écrit :
Luca57 a écrit :Sacrement perché lui... Bel Jethucine sait avoir un minimum d'humour et de second degré.
Comment ça, "un minimum" ? :ange:
Pour souligner le manque total de second degrés de beaucoup de forumistes ici, un en particulier. :-D

Revenir à « Passion Grenat »