C'est surtout l'absence de Texeira qui me surprend à titre personnel.
Je pensais sincèrement qu'il allait débuter, ce jeune joueur semble vraiment intéressant. Or, il n'a ni joué en réserves et n'est même pas dans le groupe malgré la suspension de Kashi
Le groupe face à Brest (11ème journée)
-
- chevaliergrenat
Re: Le groupe face à Brest (11ème journée)
lalorrainégrena a écrit :C'est surtout l'absence de Texeira qui me surprend à titre personnel.
Je pensais sincèrement qu'il allait débuter, ce jeune joueur semble vraiment intéressant. Or, il n'a ni joué en réserves et n'est même pas dans le groupe malgré la suspension de Kashi
TEIXEIRA est dans le groupe. Et il y a de fortes chances qu'il debute la rencontre en MD
-
Ouah je dois etre vraiment tres fatigué, pardon pour mon message et merci de m'avoir réveilléchevaliergrenat a écrit :lalorrainégrena a écrit :C'est surtout l'absence de Texeira qui me surprend à titre personnel.
TEIXEIRA est dans le groupe. Et il y a de fortes chances qu'il debute la rencontre en MD
- Bel Jéthucine
Si ç'avait été Rocchi suspendu, j'aurais pensé que Teixeira pouvait jouer, mais là, il nous faut quelqu'un qui court beaucoup et est plus accrocheur, comme N'Doye.chevaliergrenat a écrit :je sens un 4 2 3 1
---------------------CARASSO------------
INEZ--------PHILIPS ( MILAN )---CHOPLIN---BUSSMANN -
----------------TEIXEIRA---ROCCHI-------------------
----SARR---------------NGBAKOTO---------------LEJEUNE-
-------------------------SAKHO--------------------------
- chevaliergrenat
Bel Jéthucine a écrit :Si ç'avait été Rocchi suspendu, j'aurais pensé que Teixeira pouvait jouer, mais là, il nous faut quelqu'un qui court beaucoup et est plus accrocheur, comme N'Doye.chevaliergrenat a écrit :je sens un 4 2 3 1
---------------------CARASSO------------
INEZ--------PHILIPS ( MILAN )---CHOPLIN---BUSSMANN -
----------------TEIXEIRA---ROCCHI-------------------
----SARR---------------NGBAKOTO---------------LEJEUNE-
-------------------------SAKHO--------------------------
de toute facon cela sera en balance entre NDOYE et TEXEIRA effectivement.
Par contre absence de CORNET, je pensais que ce jeune serait plus souvent dans le groupe cette saison.