http://www.fcmetz.com/article/Avant%20M ... rest-.html

Il nous manque 3 éléments importants et Brest récupère tous ses joueurs blessés qui leur avaient manqué grandement jusque là, on arrive au plus mauvais moment, comme d'habitude on est les rois de la mou.le ...get_up_kids a écrit :En gros on va jouer différemment de d'habitude, et le tout après 17 jours sans jouer.
Du coup on part effectivement un peu dans l'inconnu, sans 3 pièces maitresses que sont Kashi, Métanire et Marchal.
Au moins on aura un premier élément de réponse pour savoir si on a une profondeur de banc suffisante ou pas pour jouer les premiers rôles....
Mais bon même en cas de défaite, il y aura rien de catastrophique.
Il ne faut pas oublier d'où l'on vient, et surtout espérer qu'on ne laissera pas trop de force en Bretagne vu qu'on reçoit dès vendredi le leader angevin.
Johann Ramaré, titulaire lors des 10 premières journées dont 3 fois en tant que capitaine, est suspendu ce soir.Billou Grenat a écrit :
Il nous manque 3 éléments importants et Brest récupère tous ses joueurs blessés qui leur avaient manqué grandement jusque là, on arrive au plus mauvais moment, comme d'habitude on est les rois de la mou.le ...
Il leur manque un cadre, le vice-capitaine qui surnage depuis le début de saison dans cette équipe. Je le redis.Gadjo45 a écrit :Pour la première fois depuis le début de la saison, je ne suis pas confiant pour un déplacement.
Une équipe de Brest au complet, des matchs amicaux pas convaincant, 3 joueurs cadres absents, la trêve international, une charnière centrale avec un joueur qui revient de blessure... on est dans le flou. J'espère que l'on pourra arracher le point du match nul mais ça me parait super compliqué.
Billou Grenat a écrit :Il nous manque 3 éléments importants et Brest récupère tous ses joueurs blessés qui leur avaient manqué grandement jusque là, on arrive au plus mauvais moment, comme d'habitude on est les rois de la mou.le ...
Ouais et alors ? Ca ne fait qu'un joueur, parce que leur infirmerie s'est complètement vidée pour notre venue ! Bref encore une équipe qu'on risque de relancer, mais bon j'espère me tromper ...Curtis a écrit :Johann Ramaré, titulaire lors des 10 premières journées dont 3 fois en tant que capitaine, est suspendu ce soir.Billou Grenat a écrit :
Il nous manque 3 éléments importants et Brest récupère tous ses joueurs blessés qui leur avaient manqué grandement jusque là, on arrive au plus mauvais moment, comme d'habitude on est les rois de la mou.le ...
Utilisateurs parcourant ce forum : verlainenco et 223 invités