R.L. 21/10 : Metz : voyage d’affaires

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Re: R.L. 21/10 : Metz : voyage d’affaires

Messagepar ZW_BLS » 21 oct. 2013, 10:29

Curieux de voir ce que peut donner Phillips sur un match comme ce soir !

DCD

Messagepar DCD » 21 oct. 2013, 10:40

Yeni, qui était en dedans depuis quelques matchs, laisserait sa place à Bouna, qui avait le vent en poupe. Cela parait logique.

DCD

Messagepar DCD » 21 oct. 2013, 11:10

dan62 a écrit :Dommage qu'il soit aligné à un poste qui n'est pas le sien......je l'aurai préféré en dc à la place de milan et teixeira en md. On verra bien si AC a fait le bon choix.
Extrait du RL : "Ce rôle aurait pu être tenu par Chris Philipps mais tout porte à croire que le néo-professionnel honorera sa première titularisation dans le rôle de récupérateur qui est le sien en sélection luxembourgeoise."

Je ne suis pas l'équipe du Lux, mais j'espère au moins que le RL ne se trompe pas là dessus :oops:

Juju57310

Messagepar Juju57310 » 21 oct. 2013, 11:13

Je ne sais c'est pas si cette state a déjà été citée mais nous n'avons pas enchaîner deux victoire consécutives depuis le début de la saison..

DCD

Messagepar DCD » 21 oct. 2013, 11:22

Juju57310 a écrit :Je ne sais c'est pas si cette state a déjà été citée mais nous n'avons pas enchaîner deux victoire consécutives depuis le début de la saison..
Bien vu !

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 21 oct. 2013, 11:24

Juju57310 a écrit :Je ne sais c'est pas si cette stat' a déjà été citée mais nous n'avons pas enchaîné deux victoires consécutives depuis le début de la saison.

Le bon moment pour la faire tomber :mrgreen:
J'aimerais vraiment... car là, j'ai pas confiance du tout :-(
Allez :metzch:

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 21 oct. 2013, 12:02

J'avoue que j'aurais bien aimé voir Texeira qui semble vraiment très intéressant.

Surtout que ce que dit tout le monde n'est pas justifié : Texeira est aussi un "chien de garde", il a une endurance impressionnante et court tout le temps. A partir de là, remplacer un Kashi suspendu ne m'aurait pas paru surprenant. Texeira paierait-il sa technique au-dessus de la moyenne ?

Pour autant, je suis impatient de voir ce que va donner notre grand espoir Philips, bonne chance à lui :) A nous de lui faciliter sa premiere en l'encourageant et en ne surtout pas lui tomber dessus si cela s'avérait décevant :metzch:

melbut-erding

Messagepar melbut-erding » 21 oct. 2013, 12:07

lalorrainégrena a écrit :Texeira paierait-il sa technique au-dessus de la moyenne ?

:hein?:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 21 oct. 2013, 12:12

lalorrainégrena a écrit :J'avoue que j'aurais bien aimé voir Texeira qui semble vraiment très intéressant.

Surtout que ce que dit tout le monde n'est pas justifié : Texeira est aussi un "chien de garde", il a une endurance impressionnante et court tout le temps. A partir de là, remplacer un Kashi suspendu ne m'aurait pas paru surprenant. Texeira paierait-il sa technique au-dessus de la moyenne ?

Pour autant, je suis impatient de voir ce que va donner notre grand espoir Philips, bonne chance à lui :) A nous de lui faciliter sa premiere en l'encourageant et en ne surtout pas lui tomber dessus si cela s'avérait décevant :metzch:
Pour avoir vu jouer Teixeira 6-7 fois (entre les matchs de CFA2 et ceux de pré-saison), je ne trouve pas du tout qu'il ait un profil à la Kashi : il n'est pas du genre à harceler le porteur de la balle, tacler à tout-va et "pourrir" le jeu adverse ; il est plutôt du genre à bonifier les ballons récupérés par un vrai n°6 (comme Lancina en CFA2), orienter le jeu, voire tenter des dribbles vers l'avant et se mettre en position de frappe.
Philipps aussi est un joueur plus "propre" que Kashi mais moins agressif : je ne suis pas sûr qu'il soit vraiment complémentaire avec Rocchi.
Pour moi, le choix le plus logique était N'Doye, mais il a l'air black-listé depuis ses excellents matchs du mois d'août.

DCD

Messagepar DCD » 21 oct. 2013, 12:13

Bel Jéthucine a écrit :Pour moi, le choix le plus logique était N'Doye, mais il a l'air black-listé depuis ses excellents matchs du mois d'août.
Il est dans le groupe il me semble.

Revenir à « Passion Grenat »