il etait tps, sakho enorrrrme
mais que de mauvais choix ds les contres
Stade Brestois 29 - FC Metz: le LIVE 0-3
- cali57
Re: Stade Brestois 29 - FC Metz: le LIVE!!!!
Et bien , une première période excellente , cela fait longtemps que je n'ai pas vu metz aussi à l'aise en déplacement .
Si la ligue 2 n'était pas aussi coupée en deux , Metz serait dans les trois assurément mais cette année , il y a 7 ou 8 équipe qui ne lachent que rarement des points .
Si la ligue 2 n'était pas aussi coupée en deux , Metz serait dans les trois assurément mais cette année , il y a 7 ou 8 équipe qui ne lachent que rarement des points .
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
c'est bon pour la confiance !
si ca reste ainsi.... contre angers y a plus de 20000 spectateurs ! et peut être la fête à la fin qui sait...
si ca reste ainsi.... contre angers y a plus de 20000 spectateurs ! et peut être la fête à la fin qui sait...

- Magicepi
C'est surtout un croche pied dans la surface, qu'il y ait 10 défenseurs devant l'attaquant c'est un pénaltyCapitaine Fracasse a écrit :Le dernier défenseur anihile une action de but, il n'est pas gardien... Penalty ou pas... Normalement...
- Mouss Diouf
Dingue de râler après la non-expulsion du Brestois alors que Choplin mérite tout autant un rouge ...
- Luca57
Capitaine Fracasse a écrit :Le dernier défenseur anihile une action de but, il n'est pas gardien... Penalty ou pas... Normalement...

- Jupiter
J'étais bien le seul à dire qu'une victoire était notre seul résultat possible ce soir !Luca57 a écrit :J'ai honte à nous relire dans les topics d'avant matchs à dire qu'une victoire est inespérée, qu'un nul serait excellent...![]()
humour, humour
- Bel Jéthucine
Il faudra faire gaffe à leurs longues balles en profondeur : ralenties par le vent, elles risquent de devenir dangereuses.
- arthur865
Kubrick57 a écrit :J'étais bien le seul à dire qu'une victoire était notre seul résultat possible ce soir !Luca57 a écrit :J'ai honte à nous relire dans les topics d'avant matchs à dire qu'une victoire est inespérée, qu'un nul serait excellent...![]()
humour, humour
Cartier était d'accord avec nous.

- roke
Bon et bien même si cette mi-temps a été un peu purge, 0-2 c'est vraiment idéal. Sakho a été énorme, j'ai beaucoup aimé nos milieux récupérateurs (agréablement surpris par Philipps) et notre charnière centrale qui me donne confiance. Lejeune m'a un peu déçu par ses choix, mais il se rattrape plus que bien en faisant le geste qu'il faut sur le penalty. Sarr, je le préfère vraiment en "supersub", il apporte bien plus en rentrant en cours de jeu. Quant à Fauvergue, je trouve qu'il passe un peu à côté de son match pour le moment.
Mais l'essentiel est bel et bien là, quel plaisir !
Mais l'essentiel est bel et bien là, quel plaisir !