Stade Brestois 29 - FC Metz: le LIVE 0-3

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ouragan

Re: Stade Brestois 29 - FC Metz: le LIVE!!!!

Messagepar ouragan » 21 oct. 2013, 22:42

yvelines78 a écrit :Déjà si on perd Sakho on va être handicapé en attaque...
Si Yéni part cela va également affaiblir l'équipe puisqu'il est parfois décisif : je crois que c'est lui qui offre le but à Lejeune (celui du 3 - 0)

Pouahh les supps , c'est quoi ces pensées !!!!!

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 21 oct. 2013, 22:42

yvelines78 a écrit :
Magicepi a écrit :Trop tôt pour parler de montée, il faudra laisser passer l'orage du mercato d'hiver.
+ 1
Déjà si on perd Sakho on va être handicapé en attaque...
Si Yéni part cela va également affaiblir l'équipe puisqu'il est parfois décisif : je crois que c'est lui qui offre le but à Lejeune (celui du 3 - 0)
Diaf ne partira pas en janvier , par contre yéni je suis plus pessimiste.

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 21 oct. 2013, 22:44

Capitaine Fracasse a écrit :Je revois le troisième but...

Enorme prise à deux sur le latéral brestois sur lr côté, récupération, au milieu 3 messins contre 4 en place, etc...

On les a étouffés..
Cela s'appelle la détermination ,l'envie !

Taison*

Messagepar Taison* » 21 oct. 2013, 22:44

Mais quelle overdose ce soir ! :-D C'est trop bon, excellentissime après les affres de la descente en national. Lorsqu'on a douté jusqu'au point de craindre de voir disparaître le club à un moment donné... Qui n'a pas eu cette crainte ?

Non, tout cela est vraiment un immense bonheur : Merci messins ! :love: :metzch:

Pumps

Messagepar Pumps » 21 oct. 2013, 22:44

Alors, Eurosport qui parle de Metz :

- l'équipe garde la dynamique National, pratique un jeu attrayant avec des jeunes qui maîtrisent et ne s'affolent pas
- on sent un vrai groupe

- Wiltord : "j'ai joué la-bas, je suis content qu'ils gagnent", Cartier a su imposer son style fait de beau jeu et d'efficacité. On verra où sera Metz à la trêve, la saison est longue, y'a pas beaucoup d'écart entre les équipes

ITW de Cartier :
- A 0-1 je n'étais pas content, on loupait trop d'occasions et rater des occasions c'est comme marquer contre son camp
- les 20 premières minutes en 2eme MT étaient difficiles, après on était sereins
- beau match vendredi en perspective, il faut bien se préparer, ce sera un match contre le 1er du championnat, il faudra garder le même état d'esprit
Dernière modification par Pumps le 21 oct. 2013, 22:52, modifié 1 fois.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 21 oct. 2013, 22:47

"Nous avons pris une leçon par cette équipe de Metz" (A. Dupont)

:metzch:

IroOn

Messagepar IroOn » 21 oct. 2013, 22:47

Il est pas content Dupont !

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 21 oct. 2013, 22:48

yvelines78 a écrit :Gros gros match de la part des messins... Personnellement je n'ai pas ressenti l'absence de Kashi et de Marchal.. Et tant mieux..

Cette équipe est forte : l'ossature Carasso - Choplin/Marchal - Rocchi/ Lejeune - Fauvergue nous donne un avantage net dans ce championnat.. Notamment face à des effectifs en reconstruction comme ceux de Nancy et Brest...

J'ai trouvé Brest assez faible.. En même temps ce club a sa place en L2 et non en L1 (avis perso, désolé les bretons)
Oui encore que ce soir Brest n'a pas sa place dans les premiers de L2 .

Il y a un écart important entre les premiers et les clubs au delà de la 12 ème place .

Laval , chateauroux , brest , Bastia , niort , nimes et istres c'est tout de même bien moins performant que les autres.

Ce qui est compliqué c'est que le moindre faux pas et tu redescends au classement car les équipes comme angers , tours , lens , dijon , caen , troyes et clermont ne lachent pas beaucoup de points , les confrontations directes font la différence .

Justement Metz accueille Angers vendredi !

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 21 oct. 2013, 22:48

Il fait froid sur le plateau d'Eurosport ? Je vois que Wiltord a gardé son bonnet... :mrgreen:

Magicepi

Messagepar Magicepi » 21 oct. 2013, 22:50

IroOn a écrit :Il est pas content Dupont !
Il a honte de son équipe ...

Revenir à « Passion Grenat »