[Web TV] Metz - Clermont

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chabala

[Web TV] Metz - Clermont

Messagepar Chabala » 27 nov. 2009, 12:52

Moor57

Re: [Web TV] Metz - Clermont

Messagepar Moor57 » 27 nov. 2009, 13:54

En voyant les images je changerai pas de ma première impression en temps réel , marichez il doit sortir bien avant , on voit qu'il hésite et au final sa lui donne un temps de retard , aprés pour ce qui est des arrets de la première mi-temps , je suis d'accord que sur la tentative de mini retourné il est bon endroit , par contre le fait que tout les balons il les repoussent c'est à travaillé car c'est dangereux.Au final il fait pas de grosse boulette donc sur ce match on peu pas dire qu'on doit changé...Mais à son âge il doit ce dire que à la première boulettes il y a des risques qu'il mette plus les pieds sur cette pelouse donc je pense que il va tout donné à chacune de ses sorties sur un terrain de football.

Sinon jolie but de mendy et cissé même si la défense adverse les aident bien pour le coup.

Ca fait mal au coeur de voir st symphorien comme ca :'( :'( :'( et pouliquen aussi qui à l'air de se demandé ce qu'il fait encore la :mrgreen:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 nov. 2009, 17:54

Moor57 a écrit :En voyant les images je changerai pas de ma première impression en temps réel , marichez il doit sortir bien avant , on voit qu'il hésite et au final sa lui donne un temps de retard , aprés pour ce qui est des arrets de la première mi-temps , je suis d'accord que sur la tentative de mini retourné il est bon endroit , par contre le fait que tout les balons il les repoussent c'est à travaillé car c'est dangereux.Au final il fait pas de grosse boulette donc sur ce match on peu pas dire qu'on doit changé...Mais à son âge il doit ce dire que à la première boulettes il y a des risques qu'il mette plus les pieds sur cette pelouse donc je pense que il va tout donné à chacune de ses sorties sur un terrain de football.

Sinon jolie but de mendy et cissé même si la défense adverse les aident bien pour le coup.

Ca fait mal au coeur de voir st symphorien comme ca :'( :'( :'( et pouliquen aussi qui à l'air de se demandé ce qu'il fait encore la :mrgreen:
Ouais c'est une bonne idée ça!
Marichez doit anticiper le fait que Vivian va se trouer lamentablement, et doit donc commencer à sortir avant que Vivian ne se troue, comme ça si Vivian arrive à toucher le ballon, il se fera lober par son propre défenseur, et on pourra encore plus le critiquer en lui reprochant qu'il était trop avancé et pas à sa place!

Tordu mais bien vu! :yes:

Moor57

Messagepar Moor57 » 27 nov. 2009, 18:14

non mais au moment ou vivian est lobé il doit demarer direct , la preuve que le joueur est deja surpris de voir marichez sur lui , il serai sorti un poil plus vite il aurai meme pas pu se retourner.

pilch

Messagepar pilch » 27 nov. 2009, 18:29

Moor57 a écrit :non mais au moment ou vivian est lobé il doit demarer direct , la preuve que le joueur est deja surpris de voir marichez sur lui , il serai sorti un poil plus vite il aurai meme pas pu se retourner.
oui il aurait peut être pu faire mieux; après il ne s'attends sans doute pas qu'à ce niveau, et surtout venant de Vivian, il y ait une trouade pareille.
De là à qualifier cette action d'erreur de Marichez, y a quand même un pas à franchir (surtout que la responsabilité du but est quand même toute trouvée...).

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 27 nov. 2009, 21:07

Je suis d'accord avec GUK pour l'action du but. Par contre je trouve également qu'il aurait pu éviter de tout repousser. Il y a des frappes qui n'étaient pas très puissantes et qu'il aurait dû capté. Il devrait éviter de prendre les mauvaises habitudes de 6-Soko! :nul:

Pierro

Messagepar Pierro » 27 nov. 2009, 22:52

Malgré la victoire je me suis quand même fait chambrer aujourd'hui. La faute à cette hérésie de maillot !!

Alors quand je lis dans le FS que c'est un succès en boutique... Au secours !! :beurk:

Admin

Messagepar Admin » 28 nov. 2009, 13:39

Au passage on peut récupérer le 'BBCode' d'une vidéo sur la web tv http://www.webtv-fcmetz.com
Cliquez sur "bloguez / copier la vidéo" puis sélectionnez "BBCode"
Pour ceux qui veulent donner un peu de style à leur post, ça donne :

Image
J15 Metz-Clermont - le résumé - FC Metz

Bon c'est pas toujours beau :-)

Pires57

Messagepar Pires57 » 28 nov. 2009, 14:45

Pierro a écrit :Malgré la victoire je me suis quand même fait chambrer aujourd'hui. La faute à cette hérésie de maillot !!

Alors quand je lis dans le FS que c'est un succès en boutique... Au secours !! :beurk:
au contraire c'est un super coup marketing, la preuve (et pourtant moi j'aime pas particulièrement cette couleur, j'aurai préféré un maillot blanc et noir )

c'est plutôt ton entourage qui est en cause, avec cette réaction de supporter beauf homophobe "ouais le rose couleur de gonzesses et de PD" :roll:

Moor57

Messagepar Moor57 » 28 nov. 2009, 16:05

Pires57 a écrit :
Pierro a écrit :Malgré la victoire je me suis quand même fait chambrer aujourd'hui. La faute à cette hérésie de maillot !!

au contraire c'est un super coup marketing, la preuve (et pourtant moi j'aime pas particulièrement cette couleur, j'aurai préféré un maillot blanc et noir )

c'est plutôt ton entourage qui est en cause, avec cette réaction de supporter beauf homophobe "ouais le rose couleur de gonzesses et de PD" :roll:
Comme quoi , il y en à plus qu'on le croit :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »