L'équipe : "Un Metz du tonnerre à Brest"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
geo alambic

Re: L'équipe : "Un Metz du tonnerre à Brest"

Messagepar geo alambic » 22 oct. 2013, 09:19

J'ai toujours trouvé déplacé de parler de prétendant à la montée alors le premier tiers du championnat n'est pas encore passé.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 22 oct. 2013, 10:08

Faut bien que le journaleux appâte le chaland pour lui fourguer son torche-c**! :mrgreen:

gui9

Messagepar gui9 » 22 oct. 2013, 10:16

Guillaume57 a écrit :Faut bien que le journaleux appâte le chaland pour lui fourguer son torche-c**! :mrgreen:
Mais qu'ont les gens contre l'Equipe ? A chaque article, pas mal de gens s'offuscent contre eux... si on peut m'expliquer ce qu'ils ont fait contre Metz...

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 22 oct. 2013, 10:20

gui9 a écrit :Mais qu'ont les gens contre l'Equipe ? A chaque article, pas mal de gens s'offuscent contre eux... si on peut m'expliquer ce qu'ils ont fait contre Metz...
J'ai rien contre l'Equipe moi, j'en veux à tous les journalistes papier et radio, sportifs comme généralistes, politiques et soi-disant scientifiques... pas TV car il y a bien longtemps qu'il m'ont dégoûté d'en avoir une.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 22 oct. 2013, 10:33

Guillaume57 a écrit :
gui9 a écrit :Mais qu'ont les gens contre l'Equipe ? A chaque article, pas mal de gens s'offuscent contre eux... si on peut m'expliquer ce qu'ils ont fait contre Metz...
J'ai rien contre l'Equipe moi, j'en veux à tous les journalistes papier et radio, sportifs comme généralistes, politiques et soi-disant scientifiques... pas TV car il y a bien longtemps qu'il m'ont dégoûté d'en avoir une.
C'est leur boulot en même temps.

firefox

Messagepar firefox » 22 oct. 2013, 10:33

Je suis très heureux d'avoir un article comme ça dans l'Equipe. Si on n'avait pas droit à cela aujourd'hui, je suppose que nous râlerions parce que l'Equipe ne parle pas du FC Metz comme il se doit ? :-D

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 22 oct. 2013, 11:04

Kubrick57 a écrit :C'est leur boulot en même temps.
Il y a une façon de le faire, je ne suis pourtant pas vieux mais je me contenterai d'un "c'était mieux avant". Aujourd'hui, ils mettent de côté une rigueur indispensable à leur travail qui ne les rendraient pas moins bankable mais je pense juste qu'en général, ils manquent d'inspiration, bref ils n'auraient pas dû faire ce métier. Regarde, depuis hier, on est qualifiés pour le Brésil :-@

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 22 oct. 2013, 11:12

Guillaume57 a écrit :
Kubrick57 a écrit :C'est leur boulot en même temps.
Il y a une façon de le faire, je ne suis pourtant pas vieux mais je me contenterai d'un "c'était mieux avant". Aujourd'hui, ils mettent de côté une rigueur indispensable à leur travail qui ne les rendraient pas moins bankable mais je pense juste qu'en général, ils manquent d'inspiration, bref ils n'auraient pas dû faire ce métier. Regarde, depuis hier, on est qualifiés pour le Brésil :-@
Plussun avec Guillaume.

Dans l'ensemble je trouve les journalistes sportifs totalement médiocres, incapables du moindre recul, capables d'encenser une équipe après une victoire et de vouer aux gémonies un coach après une défaite.

En ce sens, le traitement réservé à Baup après 3 défaites consécutives (et pas contre Carquefou, Uzès ou Schiltigheim) est affligeant.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 22 oct. 2013, 11:23

Non, mais je suis totalement d'accord avec vous sur le fond. Ce que je veux dire, c'est qu'ils travaillent différemment qu'avant. L'information simple étant relayée au second plan pour laisser place au buzz, "à qui en dira le plus".

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 22 oct. 2013, 11:36

Pierre57 a écrit :J'aime pas ce genre d'article, où on nous voit comme prétendant à la montée..
Il convient de rester mesurés et de ne pas tomber dans l'euphorie...ce n'est pas (encore) le moment!
Mais dieu que c'est bon !

Moi je prefère largement ce genre d'article à un texte nous classant comme nos voisins du sud dans le vente mou ou pire comme des candidats au maintien....

Revenir à « Passion Grenat »