Objectif maintien, laissez moi rire !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Objectif maintien, laissez moi rire !

Messagepar drac » 22 oct. 2013, 10:32

Je ne crois pas à une vente de joueurs, sauf bien sur en cas de somme démesurée, cela serait supportable avec notre effectif actuel.
Hier, beaucoup d'absences, et pourtant, on ne l'a pratiquement pas remarqué, signe d'un bon banc et de joueurs pas obligatoirement indispensables.

drac

Messagepar drac » 22 oct. 2013, 10:37

DCD a écrit :
drac a écrit :On pourra toujours me ressortir ce topic en cas de désillusion en fin d'année, mais si on y crois pas maintenant avec notre effectif, on y croira jamais.

Tous ceux qui comme moi ont soutenu cette formation en National par exemple doivent penser de même, j'en suis persuadé.
On peut aussi te ressortir ton topic sur Cartier qui n'était pas l'homme de la situation :mrgreen:
J'assume, topic créé en National, des compositions lolesques et des coaching identiques, cette année une coupe de la ligue bradée.
Je suis en fait allergique aux gens qui se la pètent.
Mais bon, je ferai avec s'il continue à faire gagner son équipe.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 22 oct. 2013, 10:46

A ce jour, on est d'accord ! Pour la suite... on verra.

gui9

Messagepar gui9 » 22 oct. 2013, 10:50

DCD a écrit :
gui9 a écrit :Faut-il encore garder tout notre petit monde au mercato et ne pas brader a coups de 500K€ nos meilleurs jeunes...
Peux-tu me dire combien on a vendu notre dernier "meilleur jeune" avant de paniquer et de laisser entendre que l'on va en vendre à nouveau pour une bouchée de pain ?
De 1. je ne panique pas, et de 2. je me permet d'envisager une hypothese. Par le passé on a prouvé que nos ventes n'ont pas toujours été judicieuses. Ex, Papiss Cissé, on etait bien pour la montée et on le brade à la treve...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 22 oct. 2013, 10:57

drac a écrit :Je ne crois pas à une vente de joueurs, sauf bien sur en cas de somme démesurée, cela serait supportable avec notre effectif actuel.
Hier, beaucoup d'absences, et pourtant, on ne l'a pratiquement pas remarqué, signe d'un bon banc et de joueurs pas obligatoirement indispensables.
T'as oublié le match de Chateauroux et comment on a galéré sans Sakho devant.

Clairement, s'il y en a un seul à garder jusqu'au bout de la saison c'est bien lui.

Sinon, pour revenir au sujet de départ, j'ai envie de dire TG le vieux tu vas nous porter la poisse, mais c'est contraire à la charte :mrgreen: ;-)

Blague à part, nous supporters avons le droit de rêver, mais le boulot du staff c'est de garder les pieds sur terre.
Nous ça nous fait du bien de croire en ce groupe, eux doivent le maintenir sous pression constante parce que sinon on ira dans le mur.

Mais ça fait bien longtemps que je n'ai plus été aussi fier de l'équipe première du FC Metz. :metzch:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 22 oct. 2013, 11:01

Asurian57 a écrit :Oups, désolé. Voilà comment on fait des erreurs en écrivant à la va-vite... :-(
On s'en fout, elle était drôle en plus :mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 22 oct. 2013, 11:04

drac a écrit :J'assume, topic créé en National, des compositions lolesques et des coaching identiques, cette année une coupe de la ligue bradée.
Je suis en fait allergique aux gens qui se la pètent.
Mais bon, je ferai avec s'il continue à faire gagner son équipe.
Les compositions d'équipe de Cartier ont permis de laisser concerner un maximum de joueurs et donc de créer un groupe. Elle nous ont aussi permis de remonter en Ligue 2 sans jamais quitter le podium du National.

Tu parlais à l'époque de coupe de la ligue bradée car M'Fa était dans les buts à Caen. Pourtant, 1 mois plus tard et toujours à Caen, M'Fa nous aidera à gagner le match.

Cartier se la pète ? Tu le penses vraiment ?

mat-57

Messagepar mat-57 » 22 oct. 2013, 11:05

Moi perso je crains vraiment le Mercato d'Hiver ... Faut espérer ne pas se faire dépouiller

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 22 oct. 2013, 11:15

Perso, je pense que les joueurs vont rester car l'objectif cette année ... est
le maintien ! Souvenez vous de ce qu'avait dit Guy Roux en 1996 pour l'AJA : on joue le maintien !

Cagayous

Messagepar Cagayous » 22 oct. 2013, 11:50

drac a écrit :... Je persiste et je signe, si Metz reste sérieux jusqu'à la fin de saison et que l'hiver n'est pas trop pénalisant, on joue la montée c'est une évidence pour moi, tous les signaux sont au vert, et les 2 équipes dirigeante et sportive ont été mises en place pour ça...
Comme toi je pense que l’objectif maintien n’est plus à l’ordre du jour.
Quant à l’objectif « montée » il me semble pour l’instant être encore trop prématuré.
Il n’y a que 5 malheureux points qui séparent le 1er du 8ème. Le classement va faire sans arrêt le yoyo avec ces 8 clubs et même avec d'autres encore plus mal classées.

Revenir à « Passion Grenat »