drac a écrit : Je suis en fait allergique aux gens qui se la pètent.
Euh, Cartier ne peut pas faire partie de ces gens là .. Bien au contraire ...
drac a écrit : Je suis en fait allergique aux gens qui se la pètent.
Cagayous a écrit :l’objectif maintien n’est plus à l’ordre du jour. Quant à l’objectif « montée » il me semble pour l’instant être encore trop prématuré.
Kubrick57 a écrit :C'est comme dans un couple, faut pas trop se projeter
Je te remercie mais ça se passe très bien dans mon couple. Ce que je voulais dire c'est qu'à trop se prendre au sérieux on en oublie la folie, la fraîcheur et le naturel.sablonnais a écrit :Kubrick57 a écrit :C'est comme dans un couple, faut pas trop se projeterje te demande pas de vous projeter contre les murs mais ton couple ne va pas se maintenir longtemps si tu ne fais pas de projet à 2.
Tout à fait d'accord.gui9 a écrit :Faut-il encore garder tout notre petit monde au mercato et ne pas brader a coups de 500K€ nos meilleurs jeunes...
sablonnais a écrit :je te demande pas de vous projeter contre les murs mais ton couple ne va pas se maintenir longtemps si tu ne fais pas de projet à 2.
c'est justement le projet qui est important ici et l'implication de tous,
pas le projet de monter ou de se maintenir mais celui de constituer un groupe avec ses valeurs.
Cartier a amené des valeurs que certains diront lorraines : travail, humilité, solidarité...
et c'est plus le chemin de ce projet qui est à soutenir-supporter (en s'esclaffant ou pas) que l'arrivée qui sera la cerise sur le gâteau.
si la cerise n'est pas au rendez-vous, le chemin aura fait progresser les voyageurs de ce transport en commun, surtout vu le paysage qui nous est offert en route et que nous réclamons d'abord en tant que supporter-spectateur.
J'suis plutôt de l'avis de Kubrick, en faisant comme lui, soit ça dure pas longtemps comme le dit sablonnais, soit ça a de bonnes chances de durer toujours.Kubrick57 a écrit :Je te remercie mais ça se passe très bien dans mon couple. Ce que je voulais dire c'est qu'à trop se prendre au sérieux on en oublie la folie, la fraîcheur et le naturel.
Patsupfcmetz a écrit :drac a écrit : Je suis en fait allergique aux gens qui se la pètent.
Enorme +1.Kubrick57 a écrit :Moi je pense que le groupe doit continuer à prendre autant de plaisir en jouant, et ce jusqu'à la fin du championnat!
Faudrait pas perdre cette fraîcheur avec la pression qui s’accroît.
OK, ils sont pro mais une petite mauvaise série et le doute pourrait vite s'installer dans les têtes.
C'est comme dans un couple, faut pas trop se projeter, aujourd'hui tout va très bien et si ça se passe comme ça toute l'année, on montera, c'est certain. Arrêtons de parler de montée maintenant, c'est ridicule et ça pourrait tout casser!
Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, Curtis, Dich, Evargalo, excelsior, graouz, Kaiserinho, verlainenco et 470 invités