Championnat amateur 2013-2014

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Toni Truand

Re: Championnat amateur 2013-2014

Messagepar Toni Truand » 22 oct. 2013, 13:32

lio_ a écrit :C Sur ce coup Gigi, j'étais en rage contre ton collègue ! :marteau:
f
c'était par leur week-end :slip:
nous ça va on a pu s'en donner à coeur joie, il sifflait rien du tout; il devait pas avoir prit ses cartons. Du coup même moi qui suit pas assez physique, après mettre fait ba*iser 5-6 fois (poussettes de mon attaquant sur chaque duel aérien non sifflées, et autres bousculades passant inaperçu) j'ai sorti les gros tacles; y en a un qui m'aurait valu un rouge je pense si j'avais raté le ballon; mais j'ai eu le ballon et deux mecs d'en face (plus un de mes coéquipiers)
en fait c'est simpa ce genre de match dans la boue et sous la pluie; c'est juste c*on quand y a pas de douche

gigi57

Messagepar gigi57 » 22 oct. 2013, 13:53

Aulnois à toujours son joueur qui pèse mini 120kg ?

lio_

Messagepar lio_ » 22 oct. 2013, 14:17

gigi57 a écrit :
Sinon, elle va être chaude la journée de dimanche dans votre groupe Lio'.
Remeling - Kirschnaumen / Yutz Cité - Rettel !

Ca va fight

En tout cas, pour Kirschnaumen. C'est le match de l'année !
C'est bien pour çà que j'enrage :-@ ... Je n'ai pas de libéro pour dimanche prochain, tout çà à cause d'un cow-boy qui ne sait pas faire la différence entre témérité et imprudence :-P :marteau:

C'est une journée charnière... le hasard du calendrier a voulu que les 4 premiers se rencontrent ! Çà va se décider -ou pas- pour la suite ....

Mais tu n'arrêtes pas de me parler des "Eskimo" ??!! Tu les connais ou bien ? ... ou tu possèdes des champs à Kirschnaumen :oops: :-D

nb : un de tes 2 assistants à Anzeling nous a arbitré les deux précédentes rencontres, coup sur coup (Championnat et Coupe) ... C'est normal ? ... (bon, il était bien, on le connait... sa seule tare est qu'il est de remeling ... !)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 22 oct. 2013, 14:18

lio_ a écrit : Je reste sur mon avis qu'un 'simple' carton jaune était de bonne augure et indiscutable, à cet instant T du match et à la vue du déroulement de celui-ci ! ... Nous pratiquons un foot amateur, dans un esprit rural et le déroulement de la partie n'était en tout point hostile (et GUK pourra le confirmer :ninja: ) ... et donc là, j'en appel au fameux "discernement" du corps arbitral et de la prise de sanction qui en découle... s'adapter à la situation et ne pas me dire "bêtement" : M'sieur, c'est le Réglement, Na ! :rouge:
Effectivement, je confirme!
Bon esprit sur et en dehors du terrain! ;-)

gigi57

Messagepar gigi57 » 22 oct. 2013, 21:20

lio_ a écrit :
C'est bien pour çà que j'enrage :-@ ... Je n'ai pas de libéro pour dimanche prochain, tout çà à cause d'un cow-boy qui ne sait pas faire la différence entre témérité et imprudence :marteau:

Mais tu n'arrêtes pas de me parler des "Eskimo" ??!! Tu les connais ou bien ? ... ou tu possèdes des champs à Kirschnaumen :oops: :-D

nb : un de tes 2 assistants à Anzeling nous a arbitré les deux précédentes rencontres, coup sur coup (Championnat et Coupe) ... C'est normal ? ... (bon, il était bien, on le connait... sa seule tare est qu'il est de remeling ... !)
Tu dis ça sous le coup de la colère mais au fond de toi tu sais que le rouge est mérité.
En tout cas, bonne ambiance ou pas durant le match si y'a un geste comme ceci (et surtout à 1-0), il faut sanctionner.

Concernant les "Eskimo" (pourquoi ce surnom ?), je bosse avec une supportrice de ce club (la fille du maire) donc je suis au courant de tout ! :mrgreen:

Concernant les désignations, elles sont faites via footclub donc ça peut arriver que tu tombes sur 2x le même arbitre de centre mais ça n'arrive pas souvent...
Après je pense qu'avec Denis, tu n'es vraiment pas à plaindre...C'est un bon type qui aime ses couleurs.
Si il arbitre au centre comme il fait la touche, y'a moyen de se rouler les moustaches.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 23 oct. 2013, 12:27

Le Mans jouera finalement en DH

Plombé par une dette de 14,4 millions d'euros et placé en liquidation judiciaire, Le Mans jouera finalement en Division d'Honneur (DH) de la Ligue du Maine, soit la sixième division. Le club avait dans un premier temps été relégué en CFA. «Le comité exécutif de la Fédération française de football a décidé de placer le club du Mans FC en Division d'Honneur de la Ligue du Maine. Cette décision fait suite à la liquidation judiciaire du club, le 15 octobre dernier», a indiqué mercredi la FFF.

DCD

Messagepar DCD » 23 oct. 2013, 14:27

Comme décidé en juillet il me semble. Tout ça pour ça !

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 23 oct. 2013, 17:27

DCD a écrit :Comme décidé en juillet il me semble. Tout ça pour ça !
Tout ça pour ça en effet. Et je rajouterai que s'ils avaient accepté leur relégation en National l'an passé ils n'en seraient probablement pas là.

M'enfin tant mieux pour nous quand on voit où on en est.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 23 oct. 2013, 18:58

gigi57 a écrit :Aulnois à toujours son joueur qui pèse mini 120kg ?
Nan je pense pas, le plus costaud était chez nous :ninja:

à noter que notre 1 s'est réveillé, victoire 5-0 contre Conquistadores; apparemment c'était un peu chaud.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 23 oct. 2013, 19:02

Toni Truand a écrit :victoire 5-0 contre Conquistadores; apparemment c'était un peu chaud.
C'est sur que si les mecs d'en face viennent avec des casques, des chevaux et des mousquets, ça peut vite devenir chaud !

Revenir à « Planète Foot »