+1IroOn a écrit :Ouais enfin quand t'as la gastro, t'as beau essayer de penser à autre chose ça sortira quand même.
Au vu du classement et de notre niveau de jeu, il est légitime de vouloir se battre pour la montée. On peut dire "oh non il ne faut surtout pas y penser", les faits sont là et tout le monde y pense plus ou moins fort.
Dire qu'on joue le maintien c'est tellement hypocrite et convenu.
Objectif maintien, laissez moi rire !
- drac
Re: Objectif maintien, laissez moi rire !
- DeBommeler
IroOn a écrit :Ouais enfin quand t'as la gastro, t'as beau essayer de penser à autre chose ça sortira quand même.
Au vu du classement et de notre niveau de jeu, il est légitime de vouloir se battre pour la montée. On peut dire "oh non il ne faut surtout pas y penser", les faits sont là et tout le monde y pense plus ou moins fort.
Dire qu'on joue le maintien c'est tellement hypocrite et convenu.
Faut bien écouter ce qu'a dit Albert, il dit qu'il ne revoit pas les objectifs à la hausse car il n'est ni supporter, ni journaliste etc...
Il comprend donc que nous y pensions tous.
Maintenant, faudrait être un sacré fou pour prétendre qu'on va monter ou qu'on sera en position de jouer la monté dans les 7-8 dernières journées... et comme je l'ai dit par ailleurs... surtout ici à Metz!
Maintenant, j'y crois fort en tant que supporter et je suis heureux de voir que vous aussi

- nass17
Je suis d'accord avec vous tous oui il faut viser le maintien ...dans les trois premiers.. 

- Jack
Comme je l'ai déjà dit, si on est la après 11 journées avec la 3 eme meilleure attaque, la meilleure défense, meilleure différence de but et pas moins de 7 matchs sur 11 sans encaisser c'est pas un hasard les plus coriaces pourront toujours te dire que certes, dans certains matchs on a du aller puiser au bout du bout en galérant mais c'est le lot de chacun après ça et pas que du FC Metz. Tu ne gagnes pas chaque match les doigts dans le c** 3-0 à la maison et devant 20000 personnes ou pas, contre le dernier du classement ou pas, et c'est logique puisqu'il parait qu'en face c'est à chaque fois 11 hommes pros et normalement constitués qui jouent quand même alors... on a déjà vu que notre banc était capable de tenir la baraque comme hier soir en déplacement chez un relégué ou dans la galère contre Châteauroux à domicile, oui. Mais l'essentiel est la, les points. Donc l'excuse du banc commence à devenir frileuse mais laissons le doute aux haters et raleurs au cas ou cela serait également un hasard, on verra les prochaines fois.
J'en viens au mercato hivernal qui est plus redouté que le croquemitaine par ici: les gros achats c'est en été. Si on s'est fait ***** à monter une équipe compétitive, qu'on va piocher des Choplin-Marchal-Rocchi tout en conservant Sakho, Yeni and co j'imagine que c'est pas pour "bouffer des chupa chups et danser la macarena" et qu'il y'a un projet derrière, un projet ambitieux et c'est surement pas pour céder à la moindre offre durant un mercato qui est surtout la pour ajuster un peu un trou dans un effectif ou pour effectivement laisser partir un élément qui ne joue pas et qui n'entre pas dans le projet histoire de faire entrer quelques pépettes dans la bourse c'est toujours ça de pris pour les finances fin Mai, pas pour partir à la pêche aux gros. Non non je pense bien que tout le monde sera la après la trêve au moins jusqu'à la fin de la saison, après je dis pas que la braderie commencera pas donc on sait ce qu'il reste à faire d'ici à Mai: avoir 65 points (on va dire 65) et être dans le wagonnet du haut pour qu'effectivement nos joueurs et notre équipe si fraiche soit en l1 l'an prochain... avec le FC Metz.
J'en viens au mercato hivernal qui est plus redouté que le croquemitaine par ici: les gros achats c'est en été. Si on s'est fait ***** à monter une équipe compétitive, qu'on va piocher des Choplin-Marchal-Rocchi tout en conservant Sakho, Yeni and co j'imagine que c'est pas pour "bouffer des chupa chups et danser la macarena" et qu'il y'a un projet derrière, un projet ambitieux et c'est surement pas pour céder à la moindre offre durant un mercato qui est surtout la pour ajuster un peu un trou dans un effectif ou pour effectivement laisser partir un élément qui ne joue pas et qui n'entre pas dans le projet histoire de faire entrer quelques pépettes dans la bourse c'est toujours ça de pris pour les finances fin Mai, pas pour partir à la pêche aux gros. Non non je pense bien que tout le monde sera la après la trêve au moins jusqu'à la fin de la saison, après je dis pas que la braderie commencera pas donc on sait ce qu'il reste à faire d'ici à Mai: avoir 65 points (on va dire 65) et être dans le wagonnet du haut pour qu'effectivement nos joueurs et notre équipe si fraiche soit en l1 l'an prochain... avec le FC Metz.
- DerGänsWärter
En tout cas on peut en conclure qu'il fait bon être supporter Messin en ce moment

- Luca57
Ça faisait longtemps...Lemessin a écrit :En tout cas on peut en conclure qu'il fait bon être supporter Messin en ce moment![]()

- ouragan
Y en a qui vont déchanter quand on aura un gros coup de moins bien au coeur de l'hiver.......
- wiz2metz
Bah ça fait quand même un an qu'on est fiers du renouveau de cette équipe...bon OK on était peut-être pas sereins à ce même date l'année passée, mais le grand nettoyage organisé dans la maison messine à l'été 2012 nous a redonné des couleurs...Luca57 a écrit :Ça faisait longtemps...Lemessin a écrit :En tout cas on peut en conclure qu'il fait bon être supporter Messin en ce moment![]()
- drac
ça évitera aux siffleurs de revenir !ouragan a écrit :Y en a qui vont déchanter quand on aura un gros coup de moins bien au coeur de l'hiver.......
- DeBommeler
+1drac a écrit :ça évitera aux siffleurs de revenir !