Objectif maintien, laissez moi rire !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jack

Re: Objectif maintien, laissez moi rire !

Messagepar Jack » 22 oct. 2013, 17:48

ouragan a écrit :Y en a qui vont déchanter quand on aura un gros coup de moins bien au coeur de l'hiver.......
Peut être effectivement qu'il y'en aura un et alors, cela n’enlèvera rien à ce qui a été fait pour le moment. Mais peut être que non ! menfin puisque monsieur le prophète semble être sur de son sujet...

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 22 oct. 2013, 17:55

ouragan a écrit :Y en a qui vont déchanter quand on aura un gros coup de moins bien au coeur de l'hiver.......
L'année dernière nous n'avions pas forcément le banc pour assurer une rotation dans les périodes de moins bien...je ne crois pas du tout en un coup de moins bien cette année...nous avons largement plus de 11 titulaires dans notre effectif, et même en défense là où on avait des craintes, des jeunes comme Phillips arrivent à se distinguer...

Titulaires potentiels
2 gardiens : Carrasso, Mfa
7 défenseurs : Inez, Marchal, Milan, Métanire, Choplin, Bussman, Phillips
7 milieux : Kashi, Rocchi, Sarr, Yéni, Lejeune, N'doye, Teixeira
3 attaquants : Diaf, Fauvergue, Bourgeois...voir 4 avec N'Sor que j'aimerai bien voir un peu plus pour juger réellement...

Soit presque 2 équipes...alors je ne crois pas à un gros coup de moins bien cette année...et je fais confiance à 150% à Cartier

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 22 oct. 2013, 17:58

Jack a écrit :
Peut être effectivement qu'il y'en aura un et alors, cela n’enlèvera rien à ce qui a été fait pour le moment. Mais peut être que non ! menfin puisque monsieur le prophète semble être sur de son sujet...
Comme un ouragan
Qui passait sur moi,
L'amour a tout emporté.

:slip:

quickos

Messagepar quickos » 22 oct. 2013, 18:18

Quand on regarde les classements (championnat, défense, attaque), on peut dire que les signaux sont en vert et s'ils continuent comme cela, on pourra rire de l'objectif actuelle.

ouragan

Messagepar ouragan » 22 oct. 2013, 18:36

Jack a écrit :

Qu'est-ce qui se passe ? on a pas pris ses cachets ?? ou alors on comprend pas le français ??

aliosha

Messagepar aliosha » 22 oct. 2013, 18:42

drac a écrit :11 matchs, 21 points, meilleur goalavérage pour le moment et une réception du premier dans 3 jours.
Reste donc 22 points à prendre selon l'évangile de Saint Albert et ce en 27 matchs, soit moins d'une victoire tous les 4 matches.
Je persiste et je signe, si Metz reste sérieux jusqu'à la fin de saison et que l'hiver n'est pas trop pénalisant, on joue la montée c'est une évidence pour moi, tous les signaux sont au vert, et les 2 équipes dirigeante et sportive ont été mises en place pour ça.
On pourra toujours me ressortir ce topic en cas de désillusion en fin d'année, mais si on y crois pas maintenant avec notre effectif, on y croira jamais.
Je suis à nouveau très fier de notre équipe, longtemps que ça ne m'était plus arrivé à ce point.
Cette équipe est un vrai bloc, 28 joueurs potentiels prêts à entrer dans la brèche.
Tous ceux qui comme moi ont soutenu cette formation en National par exemple doivent penser de même, j'en suis persuadé.
Enfin, peut être que le père fouettard a quelque part raison, même si le Lorrain que je suis préfère Saint Nicolas.

Un grand coup de chapeau à mon ami Aliosha qui m'avait prédit une saison 2013/2014 hors normes, elle l'est pour le moment en tout cas.
Merci Drac ;-)

Hier je n'ai pas pu voir le match pour raison professionnelle mais de ce que j'ai pu lire ou entendre, il n'y avait pas photo entre Metz et Brest !
La montée, bien-sûr qu'elle est dans la tête de tous les dirigeants messins et ce depuis le début. On ne prend pas un Choplin, un Marchal, un Rocchi ou un Fauvergue pour viser une 15ième place ! Mais à mon avis ce qui fait notre force c'est qu'on possède un vrai groupe solidaire et c'est d'ailleurs pour cela que je ne m’inquiète pas de l'hiver qui va arriver.
Tant qu'on est dans les six premiers, tout va bien, là montée se jouera dans le sprint final en Avril, mais je ne m'inquiète pas, Metz sera dans les 3 !

Jack

Messagepar Jack » 22 oct. 2013, 18:47

ouragan a écrit :
Jack a écrit :

Qu'est-ce qui se passe ? on a pas pris ses cachets ?? ou alors on comprend pas le français ??
Élève le niveau la tu peux faire mieux que ça quand même non ? Menfin je te pardonne on a le niveau qu'on a.

ouragan

Messagepar ouragan » 22 oct. 2013, 18:52

Jack a écrit :
Élève le niveau la tu peux faire mieux que ça quand même non ? Menfin je te pardonne on a le niveau qu'on a.

Bien dit, tu ferais donc mieux de retourner à l'école. D'une, çà t'évitera les fautes de français, et de deux, tu comprendras peut ètre mieux ce que les gens écrivent.
Tu te prends pour qui pour me dire ce que je dois écrire ou pas ? Alors passe ton chemin si mes propos te dérange, j'ai mieux à faire que répondre à un ignare.

Jack

Messagepar Jack » 22 oct. 2013, 18:58

ouragan a écrit :
Jack a écrit :

Bien dit, tu ferais donc mieux de retourner à l'école. D'une, çà t'évitera les fautes de français, et de deux, tu comprendras peut ètre mieux ce que les gens écrivent.
Tu te prends pour qui pour me dire ce que je dois écrire ou pas ? Alors passe ton chemin si mes propos te dérange, j'ai mieux à faire que répondre à un ignare.
Et tu te prends pour qui pour venir ici et dire de ceux qui y croient qu'ils déchanteront, que c'est moi qui détient la vérité avec mon air arrogant ? ça me gonfle parce que c'est pas la première fois mais désolé de dire les choses bien haut tu vois, t'es pas le seul. Mais effectivement je crois qu'il vaut mieux qu'on passe notre chemin chacun de notre coté sinon je crois que personne aura le dernier mot.

Luca57

Messagepar Luca57 » 22 oct. 2013, 19:12

Les deux là... Image

:roll:

Revenir à « Passion Grenat »