Objectif maintien, laissez moi rire !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Objectif maintien, laissez moi rire !

Messagepar get_up_kids » 22 oct. 2013, 19:13

Qu'est-ce qu'on en a à faire de ce qu'officiellement nos dirigeants ont donné comme objectif?!
Ce qui compte, c'est le terrain, point à la ligne!

Si le fait de ne pas mettre trop de pression en annonçant des objectifs élevés permet aux joueurs de jouer libérer , et d'éviter de se ***** dessus dans le sprint final comme les 2 dernières saisons ou l'on a joué la montée en L1, tant mieux.
On va pas épiloguer 107 ans là-dessus, et j'avoue ne pas comprendre du tout ceux qui critiquent les dirigeants parce qu'ils n'annoncent pas la montée comme objectif immédiat.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 22 oct. 2013, 19:17

get_up_kids a écrit :Qu'est-ce qu'on en a à faire de ce qu'officiellement nos dirigeants ont donné comme objectif?!
Ce qui compte, c'est le terrain, point à la ligne!

Si le fait de ne pas mettre trop de pression en annonçant des objectifs élevés permet aux joueurs de jouer libérer , et d'éviter de se ch*** dessus dans le sprint final comme les 2 dernières saisons ou l'on a joué la montée en L1, tant mieux.
On va pas épiloguer 107 ans là-dessus, et j'avoue ne pas comprendre du tout ceux qui critiquent les dirigeants parce qu'ils n'annoncent pas la montée comme objectif immédiat.
+1

ghaal

Messagepar ghaal » 22 oct. 2013, 19:54

je ne vois pas l'utilité de ce topic et j'espere que ca ne nous nuira pas...un peu de tenue je pense,je suis surpris...

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 22 oct. 2013, 19:59

drac a écrit :11 matchs, 21 points, meilleur goalavérage pour le moment et une réception du premier dans 3 jours.
Reste donc 22 points à prendre selon l'évangile de Saint Albert et ce en 27 matchs, soit moins d'une victoire tous les 4 matches.
Je persiste et je signe, si Metz reste sérieux jusqu'à la fin de saison et que l'hiver n'est pas trop pénalisant, on joue la montée c'est une évidence pour moi, tous les signaux sont au vert, et les 2 équipes dirigeante et sportive ont été mises en place pour ça.
On pourra toujours me ressortir ce topic en cas de désillusion en fin d'année, mais si on y crois pas maintenant avec notre effectif, on y croira jamais.
Je suis à nouveau très fier de notre équipe, longtemps que ça ne m'était plus arrivé à ce point.
Cette équipe est un vrai bloc, 28 joueurs potentiels prêts à entrer dans la brèche.
Tous ceux qui comme moi ont soutenu cette formation en National par exemple doivent penser de même, j'en suis persuadé.
Enfin, peut être que le père fouettard a quelque part raison, même si le Lorrain que je suis préfère Saint Nicolas.

Un grand coup de chapeau à mon ami Aliosha qui m'avait prédit une saison 2013/2014 hors normes, elle l'est pour le moment en tout cas.
+ 1

Franchement quand je vois des équipes comme Evian, Sochaux , Ajaccio, Valenciennes qui ne font pas grand chose ( depuis plusieurs saisons) je me dis qu'avec un bon groupe le Fc Metz peut se maintenir en L1

Cagayous

Messagepar Cagayous » 22 oct. 2013, 20:04

Guillaume57 a écrit :
Cagayous a écrit :l’objectif maintien n’est plus à l’ordre du jour. Quant à l’objectif « montée » il me semble pour l’instant être encore trop prématuré.
:hein?: C'est quoi l'objectif alors? Le maintien c'est finir entre la 17ème et la quatrième place, la montée, c'est être dans les trois premiers, y'a quoi entre les deux? :mrgreen:
C’est à quoi on se prépare, un parcours honorable cette saison visant à s’installer durablement en L2 pour postuler ensuite sérieusement à la montée avec les armes nécessaires.
Pourquoi tu imagines autre chose ?

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 22 oct. 2013, 20:13

Guillaume57 a écrit :
IroOn a écrit :Ouais enfin quand t'as la gastro, t'as beau essayer de penser à autre chose ça sortira quand même.

Au vu du classement et de notre niveau de jeu, il est légitime de vouloir se battre pour la montée. On peut dire "oh non il ne faut surtout pas y penser", les faits sont là et tout le monde y pense plus ou moins fort.

Dire qu'on joue le maintien c'est tellement hypocrite et convenu.

Faut bien écouter ce qu'a dit Albert, il dit qu'il ne revoit pas les objectifs à la hausse car il n'est ni supporter, ni journaliste etc...
Il comprend donc que nous y pensions tous.
Maintenant, faudrait être un sacré fou pour prétendre qu'on va monter ou qu'on sera en position de jouer la monté dans les 7-8 dernières journées... et comme je l'ai dit par ailleurs... surtout ici à Metz!

Maintenant, j'y crois fort en tant que supporter et je suis heureux de voir que vous aussi :-D
Exactement !! :ok:

Lolo34

Messagepar Lolo34 » 22 oct. 2013, 20:23

drac a écrit :11 matchs, 21 points, meilleur goalavérage pour le moment et une réception du premier dans 3 jours.
Reste donc 22 points à prendre selon l'évangile de Saint Albert et ce en 27 matchs, soit moins d'une victoire tous les 4 matches.
Je persiste et je signe, si Metz reste sérieux jusqu'à la fin de saison et que l'hiver n'est pas trop pénalisant, on joue la montée c'est une évidence pour moi, tous les signaux sont au vert, et les 2 équipes dirigeante et sportive ont été mises en place pour ça.
On pourra toujours me ressortir ce topic en cas de désillusion en fin d'année, mais si on y crois pas maintenant avec notre effectif, on y croira jamais.
Je suis à nouveau très fier de notre équipe, longtemps que ça ne m'était plus arrivé à ce point.
Cette équipe est un vrai bloc, 28 joueurs potentiels prêts à entrer dans la brèche.
Tous ceux qui comme moi ont soutenu cette formation en National par exemple doivent penser de même, j'en suis persuadé.
Enfin, peut être que le père fouettard a quelque part raison, même si le Lorrain que je suis préfère Saint Nicolas.

Un grand coup de chapeau à mon ami Aliosha qui m'avait prédit une saison 2013/2014 hors normes, elle l'est pour le moment en tout cas.
je fais aprtie des "galeriens de la National et valide ton argumentaire Drac

drac

Messagepar drac » 22 oct. 2013, 20:47

Qu'on ne se méprenne pas, si l'on ne monte pas, je ne serai pas déçu car on voit enfin du jeu à Saint Symphorien, mais jouer en ayant comme objectif la montée me parait normal pour n'importe quel joueur de n'importe quelle division d'ailleurs.
On a une superbe équipe, alors sans mettre de pression, il faut simplement être derrière eux pour les pousser le plus haut possible, c'est tout.
De plus, je n'ai pas vu jouer Angers, mais pratiquement tous les autres, on a rien à envier à personne, même si on perdait vendredi.

venkman

Messagepar venkman » 22 oct. 2013, 20:50

c'est normal avec un parcour comme le notre en ce moment que l'on pense tous a la montee.
je dois dire quand meme qu'avec la soliditee qu'ils demontrent je les verraient bien sans trop de changement ,installé dans le ventre mou de la d1.
mais ce n'est qu'une sugestion de la part peut etre d'un utopiste, qui sait...... :slip:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 22 oct. 2013, 21:03

drac a écrit :Qu'on ne se méprenne pas, si l'on ne monte pas, je ne serai pas déçu car on voit enfin du jeu à Saint Symphorien, mais jouer en ayant comme objectif la montée me parait normal pour n'importe quel joueur de n'importe quelle division d'ailleurs.
On a une superbe équipe, alors sans mettre de pression, il faut simplement être derrière eux pour les pousser le plus haut possible, c'est tout.
De plus, je n'ai pas vu jouer Angers, mais pratiquement tous les autres, on a rien à envier à personne, même si on perdait vendredi.
Drac, comme je l'ai dit précédemment, nous on a le droit de rêver. Et c'est même bon de rêver :)

Le staff et les joueurs, non. Qu'ils jouent libérés comme contre Brest, ils nous font tellement plaisir :)

Ce que je n'aimerais pas par contre c'est que le public (qui se met à rêver de montée donc) se retourne contre notre belle équipe et se mette à siffler nos jeunes qui nous font tant plaisir depuis 2 saisons à la moindre petite contre perf'. Parce que des matches, on en perdra d'autres !!

Revenir à « Passion Grenat »