Au FC Metzgmt135 a écrit :Pour jouer où ?Scoubydoo a écrit :Je vois bien Onyewu être notre première recrue du mercato hivernal !

Au FC Metzgmt135 a écrit :Pour jouer où ?Scoubydoo a écrit :Je vois bien Onyewu être notre première recrue du mercato hivernal !
Si Carrasso sera encore là, ce que je souhaite, ça m'étonnerai...champ d'or a écrit :Didillon gardien n°1 du club dans 2 ans max (donne de la voix, se couche facilement, très mobile sur sa ligne)
Auquel cas il faudra prêter Didillon dès l'an prochain car pour un jeune de 18 ans il n'y a rien de pire que de ne pas jouer, un petit tour en National pour se faire la mainLemessin a écrit :Si Carrasso sera encore là, ce que je souhaite, ça m'étonnerai...champ d'or a écrit :Didillon gardien n°1 du club dans 2 ans max (donne de la voix, se couche facilement, très mobile sur sa ligne)
Ou en D2 belge...Chris-grenat a écrit :
Auquel cas il faudra prêter Didillon dès l'an prochain car pour un jeune de 18 ans il n'y a rien de pire que de ne pas jouer, un petit tour en National pour se faire la main
Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, El Pop, GryseL04, Jules, Kent', lucabmusic, Serval, talia, verlainenco, zinou6987 et 341 invités