Comme RL et Est Républicain appartiennent au même groupe de presse, ils doivent faire d'une pierre deux coups avec un même article qui parle à la fois du FC Metz et de Nancy. On doit appeler cela de la rationalisation de l'information. Enfin, je suppose...drac a écrit :C'est clair,pourquoi avoir mis ces déclarations dans le RL, c'est vraiment pas futé.gigi57 a écrit :Cool, on a déjà trouvé notre tête de turque pour les prochaines saisons !
R.L. 23/10 : Metz fait le mûr
-
firefox
Re: R.L. 23/10 : Metz fait le mûr
-
firefox
Un club mosellan qui fout à la poubelle les courriers qui viennent de l'ASNL... voilà un vrai comportement de patrioteAmsalem a écrit :« Mais l’invitation de l’ASNL pour effectuer un test est arrivée à mon club de Creutzwald qui n’a pas fait suivre alors que celle du FC Metz est arrivée directement à la maison. Voilà comment j’ai signé à Metz. »
- get_up_kids
Me suis fait la même reflexion.firefox a écrit :Un club mosellan qui fout à la poubelle les courriers qui viennent de l'ASNL... voilà un vrai comportement de patrioteAmsalem a écrit :« Mais l’invitation de l’ASNL pour effectuer un test est arrivée à mon club de Creutzwald qui n’a pas fait suivre alors que celle du FC Metz est arrivée directement à la maison. Voilà comment j’ai signé à Metz. »
D'ailleurs est-ce que Creutzwald fait partie des clubs mosellans partenaires du FC Metz?
Ce qui expliquerait leur attitude.
- Bosoleclown
Ici c'est la Moselle Est, keskya !!!firefox a écrit :Un club mosellan qui fout à la poubelle les courriers qui viennent de l'ASNL... voilà un vrai comportement de patrioteAmsalem a écrit :« Mais l’invitation de l’ASNL pour effectuer un test est arrivée à mon club de Creutzwald qui n’a pas fait suivre alors que celle du FC Metz est arrivée directement à la maison. Voilà comment j’ai signé à Metz. »
- Darth Smegma
C'est stupide de commencer a cracher sur un gosse de 17 ans, qui a signé à Metz quoi qu'on en dise et non a nancy .
En toute logique il dit qu'il aurait préféré signer chez nos voisins du sud, maintenant si il fait gagner le fc Metz ou est le probléme?
Y'a quand même de la limite à la haine envers nos voisins quand elle tourne à la bêtise.
En toute logique il dit qu'il aurait préféré signer chez nos voisins du sud, maintenant si il fait gagner le fc Metz ou est le probléme?
Y'a quand même de la limite à la haine envers nos voisins quand elle tourne à la bêtise.
- ouragan
Et sinon, il a du talent le jeune ??
- Amsalem
DCD a écrit :C'est un faux rédigé par Amsalem !
- Sebathan
ouragan a écrit :Et sinon, il a du talent le jeune ??
Enfin une personne qui ose demander ce qu'il vaut ...
On a eu Bastien et Schemmel, ils étaient aussi originaire de Nancy, je vois pas où est le problème , tant qu'il mouille le maillot ...
- IroOn
Ya pas de problème c'est juste C** de faire un article ayant pour seul intérêt de le souligner ...
- Xavfoot
Raul joueur emblèmatique du Réal, était lui et sa famille fan de l'Atlético Madrid et y a même joué avant de finir sa formation au réal ...
Souhaitons lui le même mal
Souhaitons lui le même mal