plus de 15 000 billets vendus.
j'ai misé sur 18 000 même si j'espère 20 000...

J´ai déjà pas mal de produits de la boutique. Ma réflexion était plutôt : "comment est-ce que je peux soutenir le club pour ce match précis, pour un budget de max 20€?"get_up_kids a écrit :Respect pour cette belle façon de montrer son soutien au club.OuPas a écrit :Pour ma part, résidant à l´étranger et donc dans l´impossibilité de venir supporter le FC Metz sur place, j´ai acheté 3 places.
Ca ne changera pas grand chose, on ne verra/n´entendra pas la différence dans le stade, mais c´est la seule façon concrète que j´ai trouvée pour soutenir notre équipe quand on est si loin.
Ceux qui y sont vendredi : donnez de la voix pour notre FC Metz!
Mais pourquoi ne pas plutôt acheter un produit sur la boutique en ligne du club? Au moins t'aurais quelque-chose en échange de ton argent?
C'est pour ça que je suis parti de 23500 places et non de 26600.Luca57 a écrit :Combien de fois on l'a répété qu'il ne fallait pas compter sur la billetterie en ligne les places restantes...Ostro a écrit :Pour moi on a déjà dépassé les 18000 places de vendu. Je compte 23500 au max-3000 de la Ouest Haute - les place qui restent en vente.
Entre les places non mises en ligne et les places gardées pour le guichet du jour du match... On n'est pas du tout aux 18 000 non. A ce matin on en est à 15 000, rien de plus.
du monde et de l'immonde comme d'habitude !charly a écrit :eh ben, on dirait qu'il y aura du monde ce soir ..................
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 186 invités