LE LIVE METZ-CLERMONT
Re: LE LIVE METZ-CLERMONT
ajaccio joue à 9 contre 11 au havre^^ les deux suspendus ne devraient pas jouer contre metz vu que la commission se déroulera jeudi.
- Bosoleclown
Non les expulsés sont automatiquement suspendus pour le match suivant.messindu57 a écrit :ajaccio joue à 9 contre 11 au havre^^ les deux suspendus ne devraient pas jouer contre metz vu que la commission se déroulera jeudi.
Sinon, on est 3emes ce soir

- Dark 5.7
je remonte juste ce message qui est parfaitement juste.get_up_kids a écrit : Bien sûr qu'il a le droit de donner son avis sur Marichez, d'ailleurs il se gêne pas pour le faire à tort et à travers, et toujours de manière négative et non constructive!
Je dirai qu'on a quand même encore le droit de trouver que son acharnement sur Marichez (parce que c'est de ça dont il s'agit) relève plus de la mauvaise foi qu'autre chose!
Parce que franchement Vivian se troue comme une buse sur le but, et la seule chose que Mikmachin trouve à dire c'est que Marichez est fautif de ne pas avoir rattrapé la bourde de son défenseur!
Faut arrêter la mauvaise foi systématique qui n'amène rien!
Moi aussi je trouve Marichez moyen depuis le début de saison, moi aussi j'aurai préféré qu'on laisse Sissoko, mais moi au moins je suis capable de garder mon objectivité et de reconnaitre quand Marichez fait un bon match, ce qui a été incontestablement le cas hier!
l'opinion de chacun : oui. mais le manque d'objectivité et de constructivité, et le jugement à sens unique : non.