Groupe Angers sco

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Curtis

Re: Groupe Angers sco

Messagepar Curtis » 25 oct. 2013, 15:34

viktor a écrit :
Pour le reste il est franchement pas transcendant. J'attend juste quelques defaites pour que certains ouvrent les yeux.

Alors la forcement il marque et ca fait un peu voile par rapport à son apport dans l'équipe que je ne trouve pas plus convaincant qu'un Sarr ou N'gbakoto.
J'ai envie de te dire que si l'on gagne, c'est justement parce qu'il est très bon. Et si ces quelques défaites que tu énonces arrivent, c'est qu'il sera sûrement mauvais sur le terrain :mrgreen:

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 25 oct. 2013, 15:36

Mais entre ton envie et la réalité ... y'a un gouffre.

Je veux juste calmer les ardeurs de certains qui se pignollent sur Lejeune et le montrent en Superman alors qu'il n'a au mieux que son slip.

angerssco

Messagepar angerssco » 25 oct. 2013, 15:41

Chris-grenat a écrit :Y en a certains qui sont pas bien intelligents ici quand même, il est pas irrespectueux avec nous, il donne son point de vue et il en a totalement le droit ... Certains ici ont pris grave le melon au vu de notre début de saison, heureusement ce n'est pas pareil pour les joueurs ...

Sinon, l'ami angevin, tu peux nous en dire plus sur les absences chez vous car El Jayd a été à l'essai à Arsenal cet été si je ne me trompe pas et a été une des 4-5 grosses révélations de L2 l'an passé non ?
L'année dernière il a fait une saison pleine il faisait un énorme travail sur les côtes. Mais cette année sa préparation a été perturbé par les proposition d'autre club. Pour Gamboa sont absence fait mal aussi. C'est un joueur une peu du même style que el jad. Mais on a Keita qui a fait un début de saison pas au top mais qui depuis 5-6 matches a atteint un "grand" niveau de jeu.

angerssco

Messagepar angerssco » 25 oct. 2013, 15:48

chevaliergrenat a écrit :

bah apres la treve hivernal on ne reparlera plus d'ANGERS. ANGERS c'est comme CRETEIL ou ARLES, ce n'est pas une ville de foot, installations nazes, public de bisounours...
Bref un feu de paille qui va vite s'eteindre au soir de leur defaite a METZ dans une vraie ville de foot, n'est ce pas messieurs les nanceen vous etes venus, vous avez vu et etes repartis en pleurant :mrgreen:
Toi tu connais rien au foot mon pauvre ... Regarde le classement d'Angers les 4-5 dernière saison a chaque fois le club fini plus haut au classement avec un tout petit budget

Mais toi tu risque de tomber de haut prochainement..
Dernière modification par angerssco le 25 oct. 2013, 15:49, modifié 1 fois.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 25 oct. 2013, 15:49

angerssco a écrit :Mais toi tu risque de tomber de haut prochainement..
T'en sais rien non plus ça alors stop now. :roll:

Curtis

Messagepar Curtis » 25 oct. 2013, 15:53

viktor a écrit :Mais entre ton envie et la réalité ... y'a un gouffre.

Je veux juste calmer les ardeurs de certains qui se pignollent sur Lejeune et le montrent en Superman alors qu'il n'a au mieux que son slip.
C'est plutôt à toi de te calmer.
Se pignoler ? Pourquoi parler comme ça ? On n'a pas le droit d'être satisfait du rendement de Lejeune ? Quasiment personne le souligne et pour une fois qu'un forumiste en parle, faut qu'il arrête de "se pignoler" dessus ?

C'est à moi de t'inviter à le regarder jouer 5 minutes, car ne t'en fais pas, je sais comment il joue. C'est ça de n'avoir raté qu'un seul match officiel à St-Symphorien depuis 2 ans (la réception de Niort fin août).

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 25 oct. 2013, 15:56

viktor a écrit :A tiens pas d'accord pour changer,

Lejeune parlons en.

Un doublé la derniére journée, soit.
A Lens il marque un but qui sauve totalement son match plat au possible

Contre Nancy festival de mauvaises passes et de mauvais choix mais comme on a gagné 3-0 :metzch: on passe dessus.

Pour le reste il est franchement pas transcendant. J'attend juste quelques defaites pour que certains ouvrent les yeux.

Alors la forcement il marque et ca fait un peu voile par rapport à son apport dans l'équipe que je ne trouve pas plus convaincant qu'un Sarr ou N'gbakoto.

Qu'il continue de mettre le voile sur sa "médiocrité" en marquant toute la saison, j'y vois aucun souci... Dans le même registre, personne n'attaque N'Sor alors qu'il est d'une nonchalance inouïe, rarement vu ça, ... mais tant qu'il débloque des situations (il nous ramène 3 points quand même en 3 apparitions incomplètes... et même l'enfonçage définitif de clou du derby)... alors j'dis rien non plus :mrgreen:

angerssco

Messagepar angerssco » 25 oct. 2013, 15:59

Curtis a écrit :Ouais ouais, il nous respecte blah blah blah.
Moi je lis qu'il est persuadé qu'on ne tiendra même pas jusque la trêve et que si on ne gagne pas ce soir contre eux, on entrera dans une spirale descendante. Il l'a écrit (la flemme de quoter :nuit: ).

C'est son avis vous me direz, mais c'est une belle bêtise que de dire ça (notamment la deuxième partie que j'énonce).

Sans Auriac, El Jadeyaoui, Gamboa, Konaté, Angoula qui auraient été sur le terrain s'ils avaient été dispo, ils vont galérer.
Il nous manque auriac. el jad , konate et angoula et on est premier... La force qu'on a par rapport au autre c'est Qu'on a 2 equipes type!

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 25 oct. 2013, 16:02

Lejeune n'a pas le même style que Sarr et N'Gbakoto.
Je t'invite Viktor à regarder de plus près les prestations de Lejeune. Tu verras qu'il est très bon techniquement (techniquement ne veut pas dire grigri). Il est souvent juste dans ses passes (il est pas 4e meilleur passeur du championnat pour rien) et c'est un vrai plus pour l'équipe.
En plus, Lejeune est un de nos joueurs qui a déjà de l'expérience à ce niveau (même un peu en L1 y m'semble).

Curtis

Messagepar Curtis » 25 oct. 2013, 16:09

angerssco a écrit : Il nous manque auriac. el jad , konate et angoula et on est premier... La force qu'on a par rapport au autre c'est Qu'on a 2 equipes type!
Moulin fait beaucoup tourner et ça vous réussit, je suis d'accord avec toi. Par contre Konaté c'est 8 titularisations quand même, si vous êtes premier c'est qu'il a été présent et solide pour vous.
Après je viens de m'intéresser vraiment à ce que fait Moulin, et je fais un mea culpa, ces joueurs absents n'auraient pas forcément été titulaires (hors Konaté). Par exemple, Angoula n'a été titularisé que 5 fois, je le voyais plus souvent que ça sur le terrain.

Mais te vois pas trop beau avec ton SCO. On a un très bon banc qui a toujours répondu présent. Il nous manquait 3 titulaires indiscutables lundi soir et on est allé mettre 3-0 à un relégué de L1 sur son terrain ...

Ne paradez pas les angevins, ce soir vous allez jouer un match d'un autre niveau que depuis le début de la saison, dans une ambiance chaude que vous ne connaissez pas ...

ICI C'EST METZ :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »