Groupe Angers sco

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Taison*

Re: Groupe Angers sco

Messagepar Taison* » 25 oct. 2013, 22:23

Oui, je le pense aussi.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 25 oct. 2013, 22:25

Taison* a écrit :Oui, je le pense aussi.
C'est ça qui fait plaisir aussi dans cette victoire c'est qu'en face c'était costaud.

Taison*

Messagepar Taison* » 25 oct. 2013, 22:27

Oui, il faut être deux pour bien jouer. ;-)

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 25 oct. 2013, 22:57

Première mi-temps les deux équipes n'osaient pas trop, c'était équilibré.
Mais en seconde période Metz a pris le dessus.
Sinon, comme dit plus haut, Angers clairement la meilleure équipe vu à Saint-Symphorien cette saison.
Leur 2 (numéro bizarre pour un attaquant) était vraiment bon, leur 10 tombait à chaque contact...

Barca84

Messagepar Barca84 » 25 oct. 2013, 23:09

guitarheros57 a écrit :J ai 40 ans je vais au st Symphorien depuis plus de 30 ans bien avant la tribune nord, je me souviens de club de ligue 1 Tours Niort Rouen Cannes... mais Angers je l ai tjrs connu en D2, faut arrêter de se la raconter. donc sur les 30 35 dernières années vient pas nous chauffer angerssco
Apparemment en 30 ans le club a plus évolué que toi vu le niveau de tes réactions :mrgreen:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 25 oct. 2013, 23:43

Juanito57 a écrit :Première mi-temps les deux équipes n'osaient pas trop, c'était équilibré.
Sinon, comme dit plus haut, Angers clairement la meilleure équipe vu à Saint-Symphorien cette saison.
Leur 2 (numéro bizarre pour un attaquant) était vraiment bon, leur 10 tombait à chaque contact...
En même temps, on avait reçu que des équipes de seconde zone à domicile jusqu'à présent... :-)

Au-delà de ça, j'ai trouvé Angers solide mais pas transcendant.
Rien d'extraordinaire, pratiquement pas une occasion du match, pour un leader soit-disant à l'attaque flamboyante, c'était pas l'extase non plus.
Bref le meilleur a gagné ce soir.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 25 oct. 2013, 23:57

get_up_kids a écrit :En même temps, on avait reçu que des équipes de seconde zone à domicile jusqu'à présent... :-)
Rien d'extraordinaire, pratiquement pas une occasion du match, pour un leader soit-disant à l'attaque flamboyante, c'était pas l'extase non plus.
Perso je ne parlais pas que des équipes qu'on a rencontré à domicile mais de toutes les équipes qu'on a joué (merci la télé). A domicile je n'ai vu que Nîmes et Niort.

Et si Angers n'a pas été transcendant, c'est peut être aussi parce que nous avons réussi à les éteindre. :-)

guitarheros57

Messagepar guitarheros57 » 26 oct. 2013, 01:27

Barca84 a écrit :
guitarheros57 a écrit :J ai 40 ans je vais au st Symphorien depuis plus de 30 ans bien avant la tribune nord, je me souviens de club de ligue 1 Tours Niort Rouen Cannes... mais Angers je l ai tjrs connu en D2, faut arrêter de se la raconter. donc sur les 30 35 dernières années vient pas nous chauffer angerssco
Apparemment en 30 ans le club a plus évolué que toi vu le niveau de tes réactions :mrgreen:
euh non au vu des dernières années je l ai pas senti évolué notre club mais il faut dire que depuis le national y a une flamme qui renaît et on sent un bon groupe uni, ça fait plaisir et y a du beau jeu ! donc qu un mec d Angers viennent chauffer le club que j aime sur son forum euh non je trouve que j ai eu une bonne réaction pleine de fierté et j ai pas été insolent donc tes commentaires inutiles ça sert à rien :bieres: sérieux Angers c'est pas l OM non? allez Metz point

Adebayor 0402

Messagepar Adebayor 0402 » 26 oct. 2013, 01:34

Juanito57 a écrit :Première mi-temps les deux équipes n'osaient pas trop, c'était équilibré.
Pour le numéro 2 c'est Yattara. Il est énorme. Une sacrée accélération, il a couru tout le match et pouvait apporter du danger à tout moment.
Pour leur numéro 10 c'est Gomez, je me suis dit exactement la même chose. Mais en fait c'est le frère de Valbuena, même taille et même entraîneur de piscine (peut être Philippe Lucas ? ^^) !

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 26 oct. 2013, 02:10

get_up_kids a écrit :
En même temps, on avait reçu que des équipes de seconde zone à domicile jusqu'à présent... :-)

Tout pareil que GUK !

Revenir à « Passion Grenat »