Metz-Angers Les +, Les-
- gg67
Re: Metz-Angers Les +, Les-
serin aurait dit avant le match sur directfm que sacko serait messin à 99% jusqu'en juin
- Bosoleclown
Et après... ben je pense que ça dépendra de la division où on sera.gg67 a écrit :serin aurait dit avant le match sur directfm que sacko serait messin à 99% jusqu'en juin
- gg67
je parlais du concours de pronosLuca57 a écrit :M'ouais... viewtopic.php?f=17&t=10702gg67 a écrit :les + : tout
je suis le seul a avoir pronostiquer 1 0
les -: rien
- Luca57
Au temps pour moi alors 

- Fred
+
Des centaines de gamins au stade ça fait plaisir (merci les vacances)
Le résultat
La joie partagée du public et des joueurs.
Ce chant Est/nord qui rend bien et qui après quelques hésitations était sympa.
L'annonce de Serin que Sakho terminerait la saison à Metz à moins d'offre totalement hors norme (s'il avait fixé 4 pour Mané j'ose espérer que c'est pas en dessous de 10 pour Sakho).
-
Énormément de mauvaises passes, de précipitations de ballons perdus et de longues balles vers l'avant.
Il faut dire que les 2 équipes se craignaient vraiment et les latéraux ont été beaucoup plus gênés que d'habitude pour apporter de la profondeur sur les côtés et que les blocs étaient biens en place.
Des centaines de gamins au stade ça fait plaisir (merci les vacances)
Le résultat
La joie partagée du public et des joueurs.
Ce chant Est/nord qui rend bien et qui après quelques hésitations était sympa.
L'annonce de Serin que Sakho terminerait la saison à Metz à moins d'offre totalement hors norme (s'il avait fixé 4 pour Mané j'ose espérer que c'est pas en dessous de 10 pour Sakho).
-
Énormément de mauvaises passes, de précipitations de ballons perdus et de longues balles vers l'avant.
Il faut dire que les 2 équipes se craignaient vraiment et les latéraux ont été beaucoup plus gênés que d'habitude pour apporter de la profondeur sur les côtés et que les blocs étaient biens en place.
- fAZIA
Étant donné que je suis arrivé à la 50e, je sais pas si tout sera correct mais
+ L'équipe au complet, soudé, j'adore
Sakho, parfait
Les buts sur CPA
La EST et la NORD qui se répondait, c'était beau, manque juste encore un peu plus de monde, mais l'ambiance de ce soir était très chaleureuse.
Carasso très serein.
Tout.
Les -
Bouna un petit peu perso, quelques fois brouillon.
Le speaker.
+ L'équipe au complet, soudé, j'adore
Sakho, parfait
Les buts sur CPA
La EST et la NORD qui se répondait, c'était beau, manque juste encore un peu plus de monde, mais l'ambiance de ce soir était très chaleureuse.
Carasso très serein.
Tout.
Les -
Bouna un petit peu perso, quelques fois brouillon.
Le speaker.
-
Les + :
- Sakho : E N O R M E
- Bussmann : deux trois très bonne interventions en fin de match qui nous fait souffler
- Milan qui confirme être une vraie menace pour s'imposer en titulaire
- La bonne rentrée de Bouna
Les - :
- Ngbakoto et Métanire que j'ai senti en dessous aujourd'hui
- Le but refusée, étant derrière le but je n'ai pas compris
- L'arbitre qui a laissé ses cartons jaunes au vestiare
- Sakho : E N O R M E
- Bussmann : deux trois très bonne interventions en fin de match qui nous fait souffler
- Milan qui confirme être une vraie menace pour s'imposer en titulaire
- La bonne rentrée de Bouna
Les - :
- Ngbakoto et Métanire que j'ai senti en dessous aujourd'hui
- Le but refusée, étant derrière le but je n'ai pas compris
- L'arbitre qui a laissé ses cartons jaunes au vestiare
- Juanito57
T'étais pas en Ouest Médiane, secteur E vers le rang 15 par hasard ?fAZIA a écrit :Étant donné que je suis arrivé à la 50e, je sais pas si tout sera correct mais

- fAZIA
Non, EST HauteJuanito57 a écrit :T'étais pas en Ouest Médiane, secteur E vers le rang 15 par hasard ?fAZIA a écrit :Étant donné que je suis arrivé à la 50e, je sais pas si tout sera correct mais

2h dans les bouchons, ohlalala que c'était long, en écoutant le match à la radio mais heureusement je suis arrivé et j'ai donné de la puissance et de l'inspiration à Diaf' pour ce magnifique but !
- Juanito57
Ah, tu n'étais donc pas le seul à arriver après la mi-temps.fAZIA a écrit :Non, EST Haute![]()
2h dans les bouchons, ohlalala que c'était long, en écoutant le match à la radio mais heureusement je suis arrivé et j'ai donné de la puissance et de l'inspiration à Diaf' pour ce magnifique but !

Bon, tu en as quand même eu pour ton argent malgré les 45 premières minutes loupées. Un but et une super ambiance en fin de match !