Metz-Angers : L'analyse

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Adebayor 0402

Re: Metz-Angers : L'analyse

Messagepar Adebayor 0402 » 26 oct. 2013, 01:30

Bosoleclown a écrit :Parce que Bouna est largement meilleur quand il rentre à la 60eme, en joker de luxe comme Solskjaer à MU à l'époque :bieres:
Ça me rappelle des vieux fifa comme fifa 99 ça :)

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 26 oct. 2013, 01:30

Adebayor 0402 a écrit :
Bosoleclown a écrit :Parce que Bouna est largement meilleur quand il rentre à la 60eme, en joker de luxe comme Solskjaer à MU à l'époque :bieres:
Ça me rappelle des vieux fifa comme fifa 99 ça :)
Eh eh eh :yes: ;-)

Luca57

Messagepar Luca57 » 26 oct. 2013, 01:33

Raaaah !! Vilain ! Stop de dire ça les mecs ! Image

Je veux du Bouna sur 90'. Il n'a pas que les accélérations comme attributs. On n'est pas 2ème meilleur passeur d'un club leader et sixième passeur du championnat juste parce qu'on a les jambes. Il a pour moi une meilleur vision du jeu que Yéni (qui est plus offensif directement).

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 26 oct. 2013, 01:35

Bosoleclown a écrit :
Lemessin a écrit :Pour Yéni, cela pourrait malheureusement s'expliquer s'il est sur le départ depuis quelques semaines ? :hein?:
Y'a des infos qui tournent là dessus ou c'est juste une supposition de ta part ?
Suppositions :chut;

ouragan

Messagepar ouragan » 26 oct. 2013, 02:22

Lemessin a écrit :Suppositions :chut;

Encore des paroles en l'air alors, ça devient lassant ......

jeep57

Messagepar jeep57 » 26 oct. 2013, 11:07

Luca57 a écrit :
Raaaah !! Vilain ! Stop de dire ça les mecs ! Image

Je veux du Bouna sur 90'. Il n'a pas que les accélérations comme attributs. On n'est pas 2ème meilleur passeur d'un club leader et sixième passeur du championnat juste parce qu'on a les jambes. Il a pour moi une meilleur vision du jeu que Yéni (qui est plus offensif directement).
Contre Brest Bouna, titulaire, a été peu en vue alors que Yeni a fait une très bonne entrée. Les deux se complètent dans leur alternance, c'est bien !

pennywise4

Messagepar pennywise4 » 26 oct. 2013, 11:28

Petite analyse de ma part pour mon retour au stade depuis presque 4 ans !
Bon, çà ne m'a pas empêcher de tout le temps suivre mon club de cœur via ce passionnant forum ainsi que les autres sites..
BREF ! P***** Çà fait du bien d'être premier ! Mais pas seulement, non !
Çà fait du bien de voir une équipe qui joue, une équipe qui en veut, qui ne lâche rien, où tous les joueurs semblent concernés !
:slip:
Hier soir, j'ai vraiment été impressionné par la solidarité dont fait preuve les joueurs, et ce à tous les niveaux, il y en a toujours un pour suppléer l'autre quand il faut ! Metz a carrément étouffé Angers, si bien que j'ai du répéter au moins 35 fois à mon voisin du soir : " pas une occase ils ont eu les autres " :ninja:

Ce qui m'a sauté aux yeux, surtout, c'est la solidité défensive de l'équipe, où Sakho se retrouve premier défenseur derrière la ligne médiane, tout comme Lejeune, Yeni ou Bouna. Toute l'équipe défend, et le harcèlement exercé par Sakho pourrait limite lui valoir un détour au tribunal tellement ce joueur est ENORME !
Voilà un type qui ne ménage pas ses efforts, qui défend, pour se retrouver 15 secondes après, devant le but adverse et peser, cette fois-ci sur la défense angevine ! Je le regrette déjà ... :-(

Sinon, grosse performance de Kashi, qui, même s'il perd quelque ballons, en récupère mille fois plus ! Quel poison aussi ce joueur !
Bouna et Yeni, pour partager mon avis concernant le sujet quelques lignes plus haut, sont, deux jeunes explosifs qui, malheureusement, peuvent te sortir, soit un match de ouf, soit être transparent. Ce soir, les deux ont été complémentaires ! Petit bémol pour Bouna, ses accélérations, dribbles, font parfois brouillon mais je suis sûr que ce joueur peut trouver une certaine régularité dans ses prestations.

Bravo à toute l'équipe et à Albert Cartier ! et Allez :metzch: !!!

gigi57

Messagepar gigi57 » 26 oct. 2013, 11:40

Oh, un commentaire intelligent. :slip: :slip: :slip:

Il y'avait le même débat avec Nicolas Farina sur ce forum à l'époque !

Revenir à « Passion Grenat »