Le résumé : http://www.dailymotion.com/video/k5zI6cenK27uOk4P4cf
Les réactions TV : http://www.dailymotion.com/video/x16fpg ... s-tv_sport
Les coulisses : http://www.dailymotion.com/video/x16g63 ... side_sport
Le résumé commenté (LFP) : http://www.youtube.com/watch?v=3yAnEIut1Mc
La conférence de presse d'après-match : http://www.youtube.com/watch?v=4AZqeQMW7Ss
[VIDEOS : FC Metz - SCO Angers] Les vidéos et résumés
- Adebayor 0402
[VIDEOS : FC Metz - SCO Angers] Les vidéos et résumés
Dernière modification par Adebayor 0402 le 27 oct. 2013, 02:21, modifié 2 fois.
- DerGänsWärter
Re: [VIDEOS : FC Metz - SCO Angers] Les vidéos et résumés
Maxime BOUFFAUT doit faire un travail monstre après le match pour nous proposer les résumé sur la chaine du club aussi vite

- Adebayor 0402
Normalement c'est le montage fourni par la LFP qui fournit les images à minuit pour les matchs du vendredi à 20h00.Lemessin a écrit :Maxime BOUFFAUT doit faire un travail monstre après le match pour nous proposer les résumé sur la chaine du club aussi vite![]()
Mais merci au club de partager la vidéo toujours vers minuit - 1h00. Très bonne initiative à souligner

- Evargalo
Sept occasions de but pour Metz dans ce résumé, dont 4 corners et un coup-franc. On dirait qu'on a vraiment un point fort sur les CPA...
- Luca57
Contrairement aux années passées !Evargalo a écrit :Sept occasions de but pour Metz dans ce résumé, dont 4 corners et un coup-franc. On dirait qu'on a vraiment un point fort sur les CPA...
Comme dirait l'autre, "la routourne est en train de tourner".
- Bel Jéthucine
Sur ces images-là, on voit qu'il n'y a aucune faute de Choplin : j'attends de voir d'autres ralentis, mais je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher, il arrive lancé et saute, donc il est logique qu'il soit au-dessus de l'adversaire qui est complètement statique et passif.
- Amsalem
Je ne comprends pas comment il a pu siffler faute...
Cela me dépasse. Choplin arrive lancé, tandis que l'angevin est simplement en mode piquet.
Manquait plus que la tente, la guitare sèche et les marshmallows. Il descend de la montagne à cheval...
Ce n'est nullement une lutte où le messin ferait valdinguer son vis-à-vis pour prendre le dessus.
Pour le reste, ça foutrait des frissons à un médecin légiste.
Cela me dépasse. Choplin arrive lancé, tandis que l'angevin est simplement en mode piquet.
Manquait plus que la tente, la guitare sèche et les marshmallows. Il descend de la montagne à cheval...
Ce n'est nullement une lutte où le messin ferait valdinguer son vis-à-vis pour prendre le dessus.
-
Et bin moi je lui tire mon chapeau a cet arbitre , il a peut-être refusé un but valable qui a permis de ménager le suspens ,mais il n'a donné aucun carton dans un match heurté avec autant d'enjeu comme celui d'hier, et ca je dis bravo.
- Amsalem
C'est mignon parce qu'à un moment, je me suis dis que c'est comme en District où l'arbitre, compréhensif, garde ses biscottes pour éviter les frais afférents au petit club concerné.Nestor la Foudre a écrit :Et bin moi je lui tire mon chapeau a cet arbitre , il a peut-être refusé un but valable qui a permis de ménager le suspens ,mais il n'a donné aucun carton dans un match heurté avec autant d'enjeu comme celui d'hier, et ca je dis bravo.
Bon, là, je pense qu'on doit avoir les moyens de payer.
- JFK
Tiens, j'avais parié avec Freddy qu'on se retrouverait dans la vestiaire, à la fin du match, avec le maillot de Fauvergue ou Rocchi en poche. Ben j'ai pas eu le maillot, mais on s'y est retrouvé ....Amsalem a écrit :Je ne comprends pas comment il a pu siffler faute...