FC Metz - SCO Angers : LE LIVE (1-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: FC Metz - SCO Angers : LE LIVE

Messagepar get_up_kids » 26 oct. 2013, 12:12

DCD a écrit :
get_up_kids a écrit :Vient de revoir le but refusé de Fauvergue en fin de première période.
Aucun doute, c'est une erreur d'arbitrage, Choplin ne fait pas faute.
Heureusement cette erreur n'aura pas porté à conséquence.
Je regarde la rediff' et Pouget vient d'annoncer que le but est logiquement refusé.
Il a dit ça à quel moment?
Parce que j'ai maté la rediffusion et jusqu'à la 70ème, et il a pas arrêté de dire que le but était valable.

Alors à moins qu'il ait changé d'avis dans les dernières minutes du match, on a pas entendu la même chose visiblement.

bonaparte

Re: FC Metz - SCO Angers : LE LIVE (1-0)

Messagepar bonaparte » 26 oct. 2013, 12:13

choplin nous a dit apres match, qu il avait fait faute

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 26 oct. 2013, 12:14

gauloiskiki a écrit :
Amsalem a écrit :Alors si Pouget le dit...
Si on regarde bien les images, on voit que Choplin prend son impulsion en s'appuyant avec le bras droit sur l'épaule du défenseur.
Non, justement si l'on regarde bien les images, on voit bien au contraire, que Choplin ne prend en aucun cas appui sur le défenseur, mais que lui saute et pas le défenseur, et que c'est une fois en l'air que le bras touche l'épaule du défenseur adverse, sans qu'il y ait faute pour autant.
C'est juste la position normal du corps d'un mec qui joue le ballon face à un autre qui ne le fait pas.

Taison*

Messagepar Taison* » 26 oct. 2013, 12:15

Oui mais attendez... C'est dans le jeu, des actions comme ça on en voit tout le temps ! Je regarde souvent les buts de bundesligua et anglais, et là - bas ce genre d'action ne sera JAMAIS sanctionnée par l'arbitre. Nous avons un football de chochottes et la façon d'arbitrer en est généralement responsable.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 26 oct. 2013, 12:16

bonaparte a écrit :choplin nous a dit apres match, qu il avait fait faute
This. Fin du débat.

(et puis je rajouterai que l'arbitre a sifflé faute AVANT que Fauvergue pousse le ballon dans le but, donc il était un peu sûr de lui pour le coup quand même. Perso je lui en veux pas du tout).

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 26 oct. 2013, 12:23

Sympa de voir que, même quand il n'est pas sur la feuille de match, N'Doye vient dans les vestiaires lancer le chant de la victoire :bieres:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 26 oct. 2013, 12:41

get_up_kids a écrit :Parce que j'ai maté la rediffusion et jusqu'à la 70ème, et il a pas arrêté de dire que le but était valable.
Au retour des vestiaires, les commentateurs disent qu'ils ont revu les images pendant la pause et qu'il y avait bien une faute de Choplin qui s'appuyait sur le défenseur.

Sinon Choplin a dit lui même qu'il avait fait faute, d'après Bonaparte, sans doute que lui aussi était pas mal placé pour juger l'action ...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 26 oct. 2013, 13:44

gauloiskiki a écrit :
get_up_kids a écrit :Parce que j'ai maté la rediffusion et jusqu'à la 70ème, et il a pas arrêté de dire que le but était valable.
Sinon Choplin a dit lui même qu'il avait fait faute, d'après Bonaparte, sans doute que lui aussi était pas mal placé pour juger l'action ...
Ah tiens, là il faut croire sur parole Choplin, et pourtant lors de Metz-Nimes quand Carrasso nous dit que lui et Gragnic ont reconnu qu'il n'y avait pas penalty, vous ne vouliez pas prêter attention à ses paroles.

Bref, peu importe, même si je pense toujours qu'il n'y avait pas faute, et globalement l'arbitre a été moyen, je veux bien stopper de polémiquer sur l'arbitrage, surtout qu'au final il n'a pas eu d'incidence sur le score final.

Luca57

Messagepar Luca57 » 26 oct. 2013, 13:50

Quelqu'un sait qu'est-ce qui était inscrit sur la banderole déployée en première MT par la HF ?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 26 oct. 2013, 14:05

Luca57 a écrit :Quelqu'un sait qu'est-ce qui était inscrit sur la banderole déployée en première MT par la HF ?
Délires sécuritaires et mesures impopulaires: vous vous en prenez aux supporters pour masquer vos erreurs?

ou un truc dans le genre.

Revenir à « Passion Grenat »