[Synthèse] Les transferts 2013/14

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jupiter

Re: [Synthèse] Les transferts 2013/14

Messagepar Jupiter » 13 oct. 2013, 12:13

Bel Jéthucine a écrit :
Zelta57 a écrit :Juste pour vous dire que Angani depui son arriver ces 7 but et 2 passe décisive en CFA pour une dizaine de matchs donc les commentaire il la pas le niveau me fond bien rire aller déjà marquer un but avec la CFA et après vous pourrez venir parler
C'est en CFA2, et il a marqué 2 buts, et non 7 (en 4 matchs joués, car il n'était pas qualifié pour le premier).
Et s'il ne se fait pas violence pour remuer plus, peser sur le jeu et aller davantage au duel, il est certain qu'on ne le verra jamais en L2.
Qui s'attendait à mieux franchement? C'est très bien comme ça, histoire que la 2 remonte en CFA illico presto.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 13 oct. 2013, 12:43

Kubrick57 a écrit : Qui s'attendait à mieux franchement? C'est très bien comme ça, histoire que la 2 remonte en CFA illico presto.
Je ne m'en plains pas : s'il peut faire profiter les jeunes de sa puissance et de son sens du placement (en phase offensive), je trouve ça très bien.
Simplement, pour ceux qui, sans doute sans l'avoir vu jouer, espèrent qu'il aidera l'équipe première, j'essaye d'expliquer qu'il en est encore loin.

miho57

Messagepar miho57 » 25 oct. 2013, 00:41

Yves Angani n'est que prêté à Metz, comme Fauvergue. La saison prochaine, on ne les verra peut-être plus. Angani n'a pas le niveau, et on a trop d'attaquant. Cela dépend des jeunes et de Sakho.
Moussa Gueye va partir, j'espère en hiver, sinon il ne pourra plus jouer à haut niveau. n retour en Belgique où il a fait ses preuves. Virton ? :-D
Enfin, Sakho, Nsor, Fauvergue, Bourgeois et Cornet sont les seuls attaquants qui auront l'opportunité de jouer, et il y a fort à parier que si Keita revient sans avoir marqué à Boulogne (1 but en 6 matchs, vraiment pas bon), il n'aura pas sa place non plus.

Par contre, Yéni et Kashi, je veux déjà les revoir ! leurs contrats ne sont toujours pas prolongés ?

_Chris.

Messagepar _Chris. » 25 oct. 2013, 09:09

miho57 a écrit :Yves Angani n'est que prêté à Metz, comme Fauvergue. La saison prochaine, on ne les verra peut-être plus. Angani n'a pas le niveau, et on a trop d'attaquant. Cela dépend des jeunes et de Sakho.
Moussa Gueye va partir, j'espère en hiver, sinon il ne pourra plus jouer à haut niveau. n retour en Belgique où il a fait ses preuves. Virton ? :-D
Enfin, Sakho, Nsor, Fauvergue, Bourgeois et Cornet sont les seuls attaquants qui auront l'opportunité de jouer, et il y a fort à parier que si Keita revient sans avoir marqué à Boulogne (1 but en 6 matchs, vraiment pas bon), il n'aura pas sa place non plus.

Par contre, Yéni et Kashi, je veux déjà les revoir ! leurs contrats ne sont toujours pas prolongés ?
Non pour Yéni qui l'a confirmé il y a quelques semaines, pour Kashi pas trop d'infos là dessus mais à priori les deux voient leurs contrats expirés en juillet 2014

miho57

Messagepar miho57 » 25 oct. 2013, 16:14

Chris-grenat a écrit :
miho57 a écrit :Yves Angani n'est que prêté à Metz, comme Fauvergue. La saison prochaine, on ne les verra peut-être plus. Angani n'a pas le niveau, et on a trop d'attaquant. Cela dépend des jeunes et de Sakho.

Non pour Yéni qui l'a confirmé il y a quelques semaines, pour Kashi pas trop d'infos là dessus mais à priori les deux voient leurs contrats expirés en juillet 2014
C'est vraiment dommage pour Yéni, enfin j'espère qu'il trouvera un bon club, et qu'il fera honneur à notre centre de formation !

carrass'

Messagepar carrass' » 26 oct. 2013, 01:01

Avant le match, Serin a dit que Sakho avait 99% de chance d'être encore messin après janvier malgré une très bonne offre financière. En gros cela devrait être sa dernière saison ..

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 26 oct. 2013, 03:11

carrass' a écrit :Avant le match, Serin a dit que Sakho avait 99% de chance d'être encore messin après janvier malgré une très bonne offre financière. En gros cela devrait être sa dernière saison ..
Pour l'an prochain, ça dépendra et de l'offre, et de quelle division nous accueillera. Si par bonheur on est en L1, je suis persuadé que Sakho voudra jouer avec nous en L1.

Si on se maintient en L2, cela sera logique de le laisser partir dans un club plus huppé, afin de le laisser progresser dans sa carrière.

Je fais confiance au staff pour dans ce cas lui trouver un remplaçant au niveau.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 26 oct. 2013, 09:13

Bosoleclown a écrit :
carrass' a écrit :Avant le match, Serin a dit que Sakho avait 99% de chance d'être encore messin après janvier malgré une très bonne offre financière. En gros cela devrait être sa dernière saison ..
Pour l'an prochain, ça dépendra et de l'offre, et de quelle division nous accueillera. Si par bonheur on est en L1, je suis persuadé que Sakho voudra jouer avec nous en L1.

Si on se maintient en L2, cela sera logique de le laisser partir dans un club plus huppé, afin de le laisser progresser dans sa carrière.

Je fais confiance au staff pour dans ce cas lui trouver un remplaçant au niveau.
Autant être honnête avec toi, on ne trouvera jamais un mec aussi bon en L2 que Diaf', hormis si on arrive d'ici là à faire surgir un jeune du centre de formation (chez nous, à Dakar ou autre part) de son niveau ce qui est assez rare ...

aliosha

Messagepar aliosha » 26 oct. 2013, 17:13

Je ne vois pas Sakho partir ni en janvier ni en Juin prochain car nous attaquerons la saison suivante en L1.

Du coup on pourra sans problème revoir son contrat à la hausse ;-)

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 29 oct. 2013, 13:20

Chris-grenat a écrit :

Tu veux dire que Yéni a affirmé qu'il ne prolongerait pas c'est ça ?

Revenir à « Passion Grenat »